:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Mars - Vos Regens (Partie 3)

Hoffenheim (Bundesliga)

879226

Marvin Groot, @Groot

Une progression correcte pour un très bon temps de jeu, la France espoir continue de te faire confiance et tu y inscrit même un but !

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
bdsl

FC Metz (Ligue 1)

844

Ged49, @Ged49

une progressio plutôt correcte, un bon temps de jeu mais un période difficile pour Metz qui se fait longue …

Entrainement:
ged%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::
L1

Brest (Ligue 1)

2061

Florian Tempest, @djflo77320

tu reviens doucement de blessure et tu reviens juste à temps pour aller rejoindre la France U19 où tu reprend d’avantage de service !

Entrainement:
flo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L1

Châteauroux (National)

855

Meadows, @MeadowsOfHeaven

tu progresses doucement avec un temps de jeu moyen dans une équipe qui tourne à merveille, continues tes efforts !

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
NAT

Wolfsbourg (Bundesliga)

961

Polo, @Polo

Petite progression, une baisse légère de temps de jeu dans un mois compliqué avec cette élimination en EL face au RBL

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
bdsl

Red Bull Leipzig (Bundesliga)

91013388

Armada, @Armada

progression correcte, un temps de jeu aussi plutôt bon et un mois énorme pour ton club qui ira défier Benfica en 1/4 d’ EL

Entrainement:
armada

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
bdsl

Bilans :


(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 4, voir message 1447)

6 « J'aime »

Je peux voir Mancini?

1 « J'aime »

Très content :slight_smile: Belle progression, plein de temps de jeu, de la sélection, c’est top ! Par contre un peu déçu par mes notes, mais je vais pas faire le difficile :slight_smile: Tu peux me rappeler mon âge ?

1 « J'aime »

Je prends Llorente comme encadrant :wink:

1 « J'aime »

@Kriegun

voici Mancini :

@JeffZeze tu as 16 ans, (17 ans en Juin) enore un peu de marge de progression :wink:

2 « J'aime »

Erf fin de saison difficile on a dans doute sur adieu à l’Europa League !!! Sur le plan perso ca progresse doucement :blush:

1 « J'aime »

Je veux bien être entrainé par Llorente :slight_smile:

1 « J'aime »

Malheureusement, il a été prit juste avant :frowning:

Je prend Mancini

1 « J'aime »

Ah mince j’avais pas vu :frowning:

1 « J'aime »

En effet mois compliqué …

1 « J'aime »

Désolé @Kanamori, c’est moi qui te l’ai pris ! :laughing:

1 « J'aime »

La suite devrait arrivée demain ou lundi ! Un gros mois pour l’un d’entre vous qui profitera d’un blessure pour jouer avec les A !

846
Avril - La fin de saison approche !

Coupe de la Ligue, Finale:


Marcos Llorente met le groupe en difficulté en prenant trop rapidement un rouge … . nous jouerons presque tout le match à 10 et le match n’en n’est pas plus équilibré pour autant ! victoire solide et satisfaisante de nos nantais ! 3e sacre consécutif dans cette compétition !

Coupe de France, 1/4 de finale:


Un match prolofique contre un MHSC très réaliste mais la différence de niveau entre les 2 formations à finit par se faire voire !

Ligue 1, Journée 32 :


En vu de la LDC, nous faisons tourner, et les remplaçant auront été très solide !

Equipe de la semaine:
totw32

Ligue des Champions, 1/4 de finale aller:


Un but rapide pour nantes, suivit d’un rouge pour Rabiot à la 18e … le match ne pouvait mieux commencer, et nous faisons une superbe premier mi temps ! légèrement déçu de ne pas avoir creuser l’écart en seconde période mais nous avons mis un bon pied en demi finale. Pas de but encaissé à la maison est encore un point positif ! Birinha s’est blessé sur ce match

Ligue 1, Journée 33:


Suite à la blessure de Birinha sur le match précédent, je jeune Thomas Bernier (alias @Pitch) va intégrer le groupe pro ! il sera même titulaire pour ce match entre nos 1/4 de finale de LDC.
Une belle victoire des nantais grâce à un triplé de Pellegri !

Equipe de la semaine:
totw33

Ligue des Champions, 1/4 de finale retour:


Il fallait finir le travail et nous l’avons bien fait ! en nous imposant dans la capitale 2-1 ! @Pitch à pu participer au dernier quart d’heure d’un match aussi important, une bonne expérience pour ce jeune joueur.

Ligue 1, Journée 34:


Nous remettons l’équipe B, pour être au mieu en demi finale de Coupe de France, et nous nous sommes fait surprendre par Auxerre suite à un bon centre de @Tilo82 qui trouve la tête Dogué. un match nul sans grande conséquence pour notre titre

Equipe de la semaine:
totw34

Coupe de France, Demi Finale:


Une victoire relativement facile mais encore un rouge qui aurait pu nous coûter cher … nous affronterons le PSG en finale !

Ligue 1, Journée 35:


Un manque de réalisme côté nantais mais une victoire relativement facile contre un adversaire qui n’aura pas cadré la moindre frappe.

Bilan du mois:

Classement:

Le mois prochain:

1 « J'aime »
Avril - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Peu de progression, un temps de jeu plutôt bon vu le nombre de match et aucun but encaissé ce mois ci !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Pau Lopez

Joao Timo, @anon48084959

très peu de progrès, un seul match joué pour toi, une fin de saison compliqué avec l’arrivé de nouveaux regens

Entrainement:

Matchs du mois::

Encadrement :
Tu peux choisir entre Maouassa (DG) et Thomas Basila (DC)

Wormax, @Wormax

Petite progression, et un gros temps de jeu pour toi en cette fin de saison !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Sergi Palencia

Matteo Di Meo, @Kriegun

une progression intéressante, un bon temps de jeu et pas mal de passes D. !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu es encadré par Mancini

Eolensis, @Kanamori

Progression intéressante et temps de jeu parfait ! un gros mois pour toi même si tu n’aura pas été décisif

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Personne ne convient pour le moment

Pierre Langiv, @tutur87

Tu as désormais la PPM “dicte son rythme”, une progression intéressante et un bon temps de jeu, encore un bon mois pour toi !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu es encadré par Llorente

Thomas Bernier, @Pitch

Grosse progression, du temps de jeu en A, découverte de la L1 et la LDC ! Un mois importante dans ta jeune carrière, sera tu décisif en pro le mois prochain ?

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu es encadré par Donsah

Adrien Payet, @adrien974

Une progression correcte, un temps de jeu satisfaisant et tu deviens décisif avec des matchs imprésionnants ! du positif en cette fin de saison !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu es encadré par Pasalic (MC)

David Monnier, @david90

Une progression correcte mais un temps de jeu encore limité, tu dois faire tes preuves pour jouer d’avantage

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu as le choix entre Maouassa (DG) et Gabriel Barbosa (BT)

Jonathan Bellang, @JonnBlg

Énorme progression, ton temps de jeu en L1 le mois passé semble payer ! peu de temps de jeu mais une floppé de buts !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu as le choix entre Maouassa et Barbosa

Franck Coutant, @alpiness

un bon temps de jeu et une progression correcte, cette fin de saison semble bien se passer pour toi !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Pas de progrès suite à ton retour de blessure j’espère, un bon temps de jeu ou tu as participer aux coupes avec quelques buts à ton actif !

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:

Stats :

U19:

Calendrier:


Classement:

Stats:

Youth League :
Défaite 1-0 contre Barcelone, nous ne conserverons pas notre titre

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 4, voir message 1447)

2 « J'aime »

Je vais prendre Barbosa du coup

1 « J'aime »

Je suis assez vieux pour encadrer un des nouveaux ?
Sinon bon retour, ca tient bon !

Avril - Vos Regens (Partie 2)

Valence CF (Liga)

1775

Wheel, @wheel

une progression correcte et toujours un très bon temps de jeu !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

une progression correcte pour un temps de jeu parfait ! encore un bon mois

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Le Mans (Ligue 2)

857

Eric Matsui, @Eric
tu es de retour avec ta 1ere passe D. une progression correcte et de nouveau un bon temps de jeu !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

Du progrès, un bon temps de jeu encore, il te reste un mois en Sarthe à jouer

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Montpellier HSC (Ligue 1)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

Un mois plutôt difficile qui se termine sur une blessure … qui signifie une fin de saison !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Cesena (Serie A)

1120

Raphael Gyr, @Raph

Grosse progression, très bon temps de jeu et de bons matchs vu les adversaires

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

AJ Auxerre (Ligue 1)

824

Tilo, @Tilo82

Enorme progrès encore !un bon temps de jeu , ce prêt t’aura vraiment fait progresser

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 4, voir message 1447)

Avril - Vos Regens (Partie 3)

Hoffenheim (Bundesliga)

879226

Marvin Groot, @Groot

Une progression correcte, un bon temps de jeu et tu es plus décisif devant le but durant ce mois ! il te reste un mois pour continuer de te montrer

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

FC Metz (Ligue 1)

844

Ged49, @Ged49

une progression assez petite, un temps de jeu plutôt moyen mais Metz s’en sort mieux et tu fait de meilleur match ! encore 1 mois à fond avant de prétendre à mieux

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::
image

Brest (Ligue 1)

2061

Florian Tempest, @djflo77320

Petite progression mais un bon temps de jeu, tu l’as cette place de titulaire ! continues de travailler, il reste un mois avant les vacances !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Châteauroux (National)

855

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Progression correcte et un temps de jeu limité du au calendrier plutôt léger du championnat

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Wolfsbourg (Bundesliga)

961

Polo, @Polo

une progression plutôt bonne ! un temps de jeu correcte, tu semble un peu à la peine en cette fin de saison, re saisi toi vite il y aura une finale pour toi à jouer et agrandir ton palmarès !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Red Bull Leipzig (Bundesliga)

91013388

Armada, @Armada

Un RBL qui craque en EL et en Coupe d’Allemagne … mais du mieu en championnat. tu sors un gros mois même si ta progression est faible

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Bilans :


(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 4, voir message 1447)

1 « J'aime »

@lgrnd : je sens que ma carrière perso dépendra beaucoup de mes blessures (à répétition ou non) et de celle des autres. Je sais que c’est difficile de faire jouer des jeunes de temps en temps dans le groupe pro vu qu’il y a des ambitions des “dirigeants” chaque saison. Essaye de me faire jouer un peu plus souvent, et pas forcément dans des matchs à gros enjeux dans les premiers temps afin que je puisse prendre mes marques et ça pourra peut-être me motiver pour les entraînements suivants. ^^

1 « J'aime »