:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Ah mon joueur commence à bien se développer, et à jouer régulièrement. Bon, sachant qu’on est derniers de L2, y’a des questions à se poser :smiley:

2 « J'aime »

Tout à fait on fait notre taf la bas ^^

1 « J'aime »

La question c’est : est-ce qu’on surnage dans une équipe nulle ou est-ce qu’on plombe une équipe pas mauvaise ? C’est pas mauvais pour la confiance de vivre le trauma d’une relégation ? :smiley:

1 « J'aime »

Niveau confiance on va sûrement en pâtir après je pense qu’on essaye de surnager et les autres ne suivent pas surtout les attaquant vu qu’on marque peu mais au moins on progresse à fond

1 « J'aime »

Encore de la progression moins de temps de jeu :confused: mais quelle saison au Fc Metz :muscle: 5ème de Ligue 1 :blush:

2 « J'aime »

La suite demain ! :grin:

@JeffZeze et @Eric Le Mans est un promu surprise, cette derniére place n’est pas illogique mais vous prenez beaucoup en expérience le moral n’est pas mauvais puis c’est pas votre vrai club vous serez moins miné par une relégation

2 « J'aime »

Tout à fait après au vu de notre progression on reviendra plus aguerri à Nantes pour peut-être y percer pas la saison d’après mais dans 2 ou 3 saisons ^^

1 « J'aime »
846
Décembre - Restons invaincu

Calendrier:

Ligue 1, Journée 16:


Victoire logique face aux auxerrois de @Tilo82, Nous l’emportons facilement 3-0 alors que les Auxerrois n’auraont fait qu’une frappe lors de ce match !

Equipe de la semaine:
totw16

Ligue des Champions, Journée 6:


L’objectif était clair, assouvir notre domination sur notre poule et nous terminons ce 1er tour d’une belle manière avec un 4-0 lors d’une victoire solide où La Gantoise, n’aura pas eu d’occasions franche du match !

Ligue 1, Journée 17:


Nous aurons eu plus de difficulté au Vélodrome face à des marseillais qui viennent de se faire sortir en LDC ! Victoire par la plus petite des marge mais victoire tout de même, en enchaine les bonnes prestations

Equipe de la semaine:
totw17

Coupe de la Ligue, 1/8e de finale:


Nous marquons très tôt dans ce match, on fait même le break à la 20e et nous continuant d’attaquer mais sans briller, le MHSC va pousser et réduira l’écart lais ne pourra pas revenir dans ce match, nous sommes en 1/4 !

Ligue 1, Journée 18:


On fait tourner avec le match du PSG qui approche et nous avons bien raison, large victoire des nantais sur le lyonnais ! Les remplaçants ont prit leur responsabilité !

Equipe de la semaine:
totw18

Ligue 1, Journée 19:


Match nul sous haute tension ! beaucoup de cartons mais aucun but … les deux formations se sont neutraliser dans un match équilibré !
:ambulance: Marcos Llorente est blessé pour 3 à 4 mois suite à une fracture du crâne !
Berka va revenir de prêt pour remplacer numériquement l’Espagnol

Bilan du mois:

Classement:

Ligue des Champions:

Le mois prochain :

Récompenses :

Golden Boy:


2e récompense consécutive pour @thomasprlr qui devient le premier à faire le doublé !

Meilleur entraîneur français de l’année:

Meilleur étranger de L1:

Meilleur joueur asiatique:

Meilleur joueur Africain de l’année:

Meilleur joueur en L1 de l’année:

Révélation de l’année:

Meilleur jeune Américain:

Meilleur jeune Asiatique:

1 « J'aime »
Décembre- Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Très belle progression et tu as joué tout les matchs de nos U19 dans ce mois un peu plus court, tu continues ta belle progression !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Pau Lopez

Joao Timo, @anon48084959

petite progression ça reste bon à prendre, temps de jeu mitigé mais pas mal d’entrée en jeu tout de même

Entrainement:

Matchs du mois::

Encadrement :
tu es encadré par Mancini

Wormax, @Wormax

petite progression principalement en physique et en Déter’ ! c’est important à ton âge et beaucoup de temps de jeu en U19 comme en réserve

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Sergi Palencia

Matteo Di Meo, @Kriegun

Tu progresses physiquement et un temps de jeu intéressant avec des matchs en U19 et aussi en réserve !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Maouassa (DG)

Eolensis, @Kanamori

Beaucoup de progrès pour toi ce mois ci avec beaucoup de temps de jeu ! c’est un gros mois pour toi !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu peux choisir Koziello (MC) comme encadrant

Pierre Langiv, @tutur87

Koziello s’est vexé quand il a entendu nos propos à son sujet :joy: l’encadrement ne s’est pas bien passé malheureusement et une légère blessure viennent freiné ta progression au cours de ce mois

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
personne pour t’encadrer pour le moment

Thomas Bernier, @Pitch

une progression plus minime mais toujours un lourd temps de jeu ! tu continues ta progression et pas de blessure ce mois ci !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu es encadré par Donsah

Adrien Payet, @adrien974

TU progresse physiquement mais un temps de jeu limité par le peu de rencontre

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu es encadré par Pasalic (MC)

Jonathan Bellang, @JonnBlg

progression correcte un temps de jeu pas énorme mais tu retrouve régulièrement le chemin des filets !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu peux reprendre Gabriel Barbosa (BT)

Franck Coutant, @alpiness

une progression intéréssante, un temps de jeu moyen mais tu es sur un 100% de Clean Sheet ce mois ci

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

peu de progrès, un temps de jeu plutôt bon mais peu de buts marqué pour notre Golden Boy européen !

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class
Stats :
res%20stats

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
Stats:

Youth League :
u19%20yl

(la suite en fin de journée ! )

4 « J'aime »

Je commence à être titulaire régulièrement en U19, ça fait plaisir !
Je pourrai peut-être être prêté la saison prochaine ?

1 « J'aime »

Va pour Koziello :stuck_out_tongue:
T’as pas peur qu’avec le tempérament pas pro ça passe pas?

@Linker tout dépendra des offres qu’on recevra cet été ;:slight_smile:

@Kanamori Vous avez tout les deux une personnalité équilibré :wink:

Décembre - Vos Regens (Partie 2)

Valence CF (Liga)

1775

Wheel, @wheel

Petite progression mais tu as un très bon temps de jeu à Valence où la saison se passe de mieux en mieux !

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

peu de progression encore mais toujours un fort temps de jeu, y’a de la WIn même si ça manque encore un peu de Passes D.

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
liga

Le Mans (Ligue 2)

857

Eric Matsui, @Eric ou @Rico

Petite progression, mais toujours un bon temps de jeu même si c’est encore compliqué pour Le Mans en L2

Entrainement:
eric%201

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

toute petite progression ce mois ci du à ta blessure qui aura duré environ 10 jours, peu de temps de jeu donc dans un mois relativement court

Entrainement:
jeff%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L2

Montpellier HSC (Ligue 1)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

Un bon retour de blessure et tu retrouve très vite ta place de titulaire ! petite progression mais bon temps de jeu !

Entrainement:
adelta%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L1

Cesena (Serie A)

1120

Raphael Gyr, @Raph

Une grosse progression pour toi ce mois ci mais un mois qui se termine sur une blessure pour une quinzaine de jours, espérons que tu revienne en force !

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
sa

AJ Auxerre (Ligue 1)

824

Tilo, @Tilo82

une bonne progression, mais un temps de jeu moyen, il va falloir prendre le rythme de la L1 et enfin pouvoir enchaîner les matchs !

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L1

1 « J'aime »

Un bon temps de jeu après comme sportivement ça sent une relégation rapide j’espère que mon joueur ne jouera pas en roue libre parce que mes notes sont assez faibles je trouve

2 « J'aime »

Tout pareil ! Cassons nous vite de ce club :smiley:

1 « J'aime »

Au moins on est titulaire je sais pas si ça serait judicieux de changer de club pour janvier et avoir moins de temps de jeu qu’au Mans :wink:

1 « J'aime »
Décembre - Vos Regens (Partie 3)

Hoffenheim (Bundesliga)

879226

Marvin Groot, @Groot

un bonne progression de nouveau et tu reste sur un bon rythme même si il faudra être d’avantage décisif !

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
bdsl

FC Metz (Ligue 1)

844

Ged49, @Ged49

une bonne progression pour toi ce mois ci mais un temps de jeu encore limité soit par un manque de rythme soit une concurrence qui s’équilibre et qui te prend du temps de jeu

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::
L1

Brest (Ligue 1)

2061

Florian Tempest, @djflo77320

Une petite progression mais un très bon mois pour ton club qui permet de s’éloigner de la zone rouge !

Entrainement:
flo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L1

Laval (Ligue 2)

2062

Meadows, @MeadowsOfHeaven

une regréssion surprenante qui fait assez mal … mais ton calvaire est terminé, finit Laval tu va rentrer et un départ à Chateauroux serait probable, il sont leader de National et tu as le niveau pour t’y imposer

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L2

Wolfsbourg (Bundesliga)

961

Polo, @Polo

Ton coach a été limoger en début de mois suite à la défaite contre Hambourg et tu retrouve du temps de jeu et le chemin des filet avec l’intérimaire puis ton nouveau coach sur la dernière rencontre à savoir Mirko Slomka. A toi de saisir ta chance !

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
bdsl

Red Bull Leipzig (Bundesliga)

91013388

Armada, @Armada

une bonne progression, toujours beaucoup de temps de jeu et tu as de bons résultats ! ce choix semble payer pour le moment !

Entrainement:
armada

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
bdsl

Bilans :


Si certains d’entre vous veulent être rappelé de prêt pour tenter sa chance ailleurs, n’hésitez pas et dîtes le moi assez rapidement

Ah non je parlais en fin de saison :slight_smile:

J’hésite à changer de club mais comme j’ai beaucoup de temps de jeu je pense que je vais rester au Mans pour bien progresser et qui sait gagner au moins quelques matchs ^^ après je sais pas ce que tu en penses :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah d’accord oui en fin de saison c’est au revoir merci pour tout mais on reviendra pas sauf si on veut tenter la montée direct :wink:

2 « J'aime »