:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

846
Novembre - Continuer notre belle série

Calendrier:

Ligue des Champions, Journée 4:


Première défaite depuis le trophée des champions en tout début de saison et c’est à Munich … Match équilibré comme à l’aller mais cette fois c’est le Bayern qui s’impose, nous avons beaucoup pousser pour revenir au score mais sans y parvenir.

Ligue 1, Journée 12:


Nantes se rattrape rapidement, pas de série noire ! On sort un bon match au Moustoir et on se relance en restant invaincu en L1 pour le moment !

Equipe de la semaine:
totw12

Ligue 1, Journée 13:


Grosse domination et un score parfait pour les nantais 4 but marqués 0 encaissé, on est bien pour le moment dans cette L1

Equipe de la saison:
totw13

Ligue des Champions, Journée 5:


Après notre revers contre le Bayern, il était important de se reprendre et de gagner pour prendre la 1ére place du groupe !Grosse victoire contre l’Inter qui a tarder à se dessiner

Ligue 1, Journée 14:


une victoire mais j’aurai aimé que l’on se mette à l’abri, chose que nous n’aurons pas su faire

Ligue 1, Journée 15:


Un Bordeaux très réaliste à l’image de Hassan (ancien de Braga) nous encaissons 4 très beau but et heureusement que nous en marquons 5 !

Bilan du mois:

Classement:

Ligue des Champions:
image

Le mois prochain:

Matchs internationaux:

Qualification Coupe d’Afrique:

Ligue des Nations:





Amicaux:








6 « J'aime »

Je veux bien être encadré par Donsah. A tout les coups, je serai le nouveau Gourcuff vu les blessures à la c**. M’enfin, si je peux jouer et éviter de devenir unijambiste avant mes 30 piges, ce sera déjà pas mal ! Sinon, c’est pas devenu trop facile avec le FC N ?

1 « J'aime »

Avec mon arret de recrutement ça va se compliqué petit a petit je pense mais je retravaille ma tactique chaque saison, et je pense qu’elle n’a jamais été aussi équilibré. A voir si je parviens a bien refigurer en LDC :slight_smile:

1 « J'aime »
Novembre - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Une progression correcte ce mois ci, le plein de temps de jeu en U19 et quelques minutes avec la France U19, ta premiére apparition cette saison !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu pourrai être encadré pas Pau Lopez si tu le désir

Joao Timo, @anon48084959

petite progression pour toi cette fois, et tu grappilles quelques minutes de temps de jeu par ci par la avec notamment un bon match complet en Youth League

Entrainement:

Matchs du mois::

Encadrement :
tu es encadré par Mancini

Wormax, @Wormax

Grosse progression pour toi ce mois ci, associé avec un énorme temps de jeu en U19 et en réserve, On peut parler d’une très bon mois !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu peux prendre Sergi Palencia (DD)

Matteo Di Meo, @Kriegun

une belle progression, tu as su bien revenir de ta blessure avec du temps de jeu et même si tu as été légèrement blessé contre l’inter U20, rien de grave et tu continues ta belle progression. un bon mois pour toi !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Maouassa (DG)

Eolensis, @Kanamori

Beaucoup de progrès pour toi ce mois ci avec beaucoup de temps de jeu ! c’est un gros mois pour toi !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu peux choisir Llorente (MDC) ou Pasalic (MC)

Pierre Langiv, @tutur87

une grosse progression pour toi encore ce mois ci ! Beaucoup de temps de jeu, et une titularisation en EDF U19 ! Tu commences a avoir quelques très belles notes !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Koziello (MC)

Thomas Bernier, @Pitch

Très belle progression ! ça compense le mois précédent :slight_smile: Beaucoup de temps et même si tu finis sur une blessure, ce n’est q’un hématome à cheville, tu loupera aucun match ! espérons que tes pépins soit derrière toi

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu es encadré par Donsah

Adrien Payet, @adrien974

Une belle progression encore malgré un temps de jeu plus réduit, tu progresses bien, penses à me dire pour l’encadrement, ça aidera à monter ta détermination

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu as le choix entre Gabriel Barbosa (BT) ou, Pasalic (MC)

Jonathan Bellang, @JonnBlg

une petite progression mais pas mal de temps de jeu ! En revanche du m’as habitué à marquer plus de buts !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu peux reprendre Gabriel Barbosa (BT)

Franck Coutant, @alpiness

un peu de progression, du temps de jeu grâce à la France espoirs mais tu continues d’être régulier quand tu joues !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Encore une progression, sur des points intéressants ! pas mal de temps de jeu est tu continues de marquer très régulièrement !

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
image
Stats :
image

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
Stats:

Youth League :
image

(la suite en fin de journée ! )

5 « J'aime »

Je joue pas mal j’encaisse pas mal de buts encore mais ça se travaille
Oui je veux bien être encadré par Pau Lopez :wink:

1 « J'aime »

J’avais pas vu que je n’étais plus encadré. :stuck_out_tongue:

Peux-tu me dire qui entre Gabriel Barbosa (BT) et Pasalic (MC) a la meilleure note en détermination ?

1 « J'aime »

Ouais j’ai joué un match complet !!! Résultat … une défaite mdr

1 « J'aime »

Whoua , je m’améliore de jour en jour ^^ , sinon , je veut bien être encadré par Sergi Palencia

1 « J'aime »

les deux sont à 14 ^^

tu as plus à apprendre de Pasalic, (ses caractéristique correspondent mieux à ton rôle)

Ok je choisis donc Pasalic. :slight_smile:

2 « J'aime »

pas mal comme stats ! J’peux encadrer qqn moi ou pas ahah?

2 « J'aime »

mdr j’ai essayé mais tu es trop jeune encore ^^

Novembre- Vos Regens (Partie 2)

Valence CF (Liga)

1775

Wheel, @wheel

Petite progression mais tu as un très bon temps de jeu à Valence où la saison se passe très bien ! Tu joues même en France espoir ! tout vas bien pour toi

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

peu de progression encore mais toujours un fort temps de jeu et tu fait quelques entrées en France espoirs, signe que tout vas bien pour toi comme pour ton club !

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
liga

Le Mans (Ligue 2)

857

Eric Matsui, @Eric ou @Rico

une progression correcte, un temps de jeu parfait pour toi ! Le mois se termine par une victoire, espérons qu’elle en appelle d’autres

Entrainement:
eric%201

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

Très grosse progression ! , toujours quelques difficultés à finir les matchs mais avec cette progression il y aura surement du mieu prochainement

Entrainement:
jeff%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L2

Montpellier HSC (Ligue 1)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

une temps de jeu haché par les blessure mais tu es sur le retour avec ce match en U19 pour te remettre dans le bain. tu parviens à progresser légérement et on notera du temps de jeu en France Espoir ! tu y as joué tes premières minutes

Entrainement:
adelta%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l1

Cesena (Serie A)

1120

Raphael Gyr, @Raph

Un mois calme en Italie, mais tu progresses légèrement avec pas mal de temps de jeu (suivant les possibilités) et tu auras jouer tes premières minutes en France U19 car c’est avec les U20 que tu jouais auparavant

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
sa

AJ Auxerre (Ligue 1)

824

Tilo, @Tilo82

Petite progression, un temps de jeu correcte par rapport à ton équipe et ta suspension. tu fait le dernier match en entier sur ta meilleure prestation du mois espérons que tu continues ainsi

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l1

1 « J'aime »
Novembre- Vos Regens (Partie 3)

Hoffenheim (Bundesliga)

879226

Marvin Groot, @Groot

un bonne progression , toujours pas mal de temps de jeu et même en France Espoir ! Un bon mois aussi pour ton équipe car une seule défaite et contre le Bayern

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
bdsl

FC Metz (Ligue 1)

844

Ged49, @Ged49

une assez bonne progression ce mois ci ! un temps de jeu en baisse en cette fin de mois, espérons que tu n’ai pas perdu ta place de titulaire à Metz

Entrainement:
ged%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::
l1

Brest (Ligue 1)

2061

Florian Tempest, @djflo77320

Une régression suite à une blessure, tu devrais vite revenir dans cette équipe de Brest en grande difficulté en L1

Entrainement:
flo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l1

Laval (Ligue 2)

2062

Meadows, @MeadowsOfHeaven

une toute petite progression, toujours un temps de jeu aussi faible même si je me plains à ton coach, Laval tourne bien sans te faire jouer, il va falloir que tu patiente encore un mois en mayenne

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L2

Wolfsbourg (Bundesliga)

961

Polo, @Polo

petite progression, depuis tes blessure tu peine à retrouver une place de titulaire chez les loups. Tu surnage avec leur U19 mais peine à marquer avec les A pour le moment

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:
bdsl

Classement:

Red Bull Leipzig (Bundesliga)

91013388

Armada, @Armada

une bonne progression, toujours beaucoup de temps de jeu aussi bien en France espoirs qu’a Leipzig en bundesliga et aussi en LDC ! un bon mois pour toi même si il est compliqué pour ton équipe

Entrainement:
armada%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
bdsl

Bilans :


6 « J'aime »

@lgrnd combien de temps je suis blessé ?

1 « J'aime »

Parfait ce temps de jeu et cette progression même si sportivement c’est très difficile je suis content de mon temps de jeu

2 « J'aime »

j’ai pas accès au rapport de Brest mais au 3 Décembre tu n’es plus blessé :wink:

1 « J'aime »

Aïe aïe aïe c’est dur de retrouver le rythme, et en plus sportivement c’est dur aussi du côté de la A
Sinon Metz 5eme de L1 :scream:

2 « J'aime »

Le 04/12
Aprés 3 saisons à la tête de Wolfsbourg, Carsten Jancker a été démis de ses fonctions ! Bonne ou mauvaise nouvelle pour @Polo, un nouveau coach devrait bientôt être nommé !

Et bah, ça progresse bien tout ça, c’est bon signe, tu gères :smiley:

2 « J'aime »