:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

C’est dur d’être populaire :smiley:

Niveau structures d’entraînement lesquels sont les mieux ?

@Sakappus je suis en vacance cette semaines alors ça m’aide à prendre mon temps sur cette période de mercato :slight_smile: c’est surtout la rédaction qui me prend du temps mais vu que ça plaît c’est facile de prendre le temps :slight_smile:

@JeffZeze :
Gazelec : Acceptable
Le Mans: Très haut niveau
Laval : Bonne infrastructure

2 « J'aime »

ça tombe bien ça nous plait aussi ! :wink:

1 « J'aime »

Bon bah priorité au Mans, puis Laval et enfin Ajaccio :slight_smile:

1 « J'aime »

tu devrais rejoindre @Eric alors au Mans ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Plus on est de fous, plus on rit !

2 « J'aime »

et @MeadowsOfHeaven est aussi sur la short list du Mans mais je n’ai pas encore sa réponse

On va tout déchirer au Mans :wink:

2 « J'aime »

Pour mon regen, @lgrnd tu penses que je dois être prêté ou rester en U19 ?

1 « J'aime »

Tout dépends des offres mais il faut que tu ai du temps de jeu, c’est le plus important !
Pour le moment il n’y a pas d’intéressé pour une place de titulaire alors la tendance serait une saison de plus en U19

bilan au 15 juillet :

Je n’accepte uniquement les proposition comme titulaire !

Dîtes moi vos préférences, et si vous avez des questions. je peux vous rappeler et vous re prêter si le club ne vous convient pas

Génération 1 :
@alpiness : Groupe pro
@wheel : Titulaire : Valence (Liga) / Vigo (Liga) / Ajax Amsterdam / Stuttgart (Bundesliga) et rotation : Real Madrid / FC Barcelone / AS Roma => ton Regen à choisit Valence !
@Tilo82 : Auxerre (L1)
@Ged49 : FC Metz (L1)
@thomasprlr : Groupe pro

Génération 2 :
@Sakappus : Valence (Liga) => choix de ton regen
@Raph : Mouscron (D1 Belge), Sochaux (L1), Sion (D1 Suisse), Cesena (Serie A), Dijon (L1)
@Groot : essai pour le groupe pro
@Polo : Wolfsbourg (bundesliga) (choix de ton regen)
@Armada : essai pour le groupe pro

Génération 3 :
@Eric : Le Mans (L2)
@Aurelio : poursuite MHSC (L1)
@djflo77320 : Brest (L1)
@MeadowsOfHeaven : Laval (L2)

Génération 4 :
@Linker : U19
@JeffZeze : Le Mans (L2)
@tutur87 : U19
@Pitch : U19
@JonnBlg : U19

J’ai prêté le cota possible en France, vous êtes trop jeune pour l’étranger donc vous resterez au moins 6 mois chez nos jeunes encore

Génération 5 :

vous êtes trop jeune et venez d’arriver

1 « J'aime »

@wheel on va rouler ensemble sur la Liga :wink:

1 « J'aime »

Gabriel Barbosa refuse le contrat de Manchester Utd ! le transfert qui devait approcher les 100M€ est au point mort !

les jeunes Marvin @Groot et @Armada pourraient finalement être prêté si Manchester ne revient pas rapidement à la charge

1 « J'aime »

bon fait peter les offres, enculé de brésilien

1 « J'aime »

Dommage j’aurai préféré Valence

Lol il a combien en salaire Barbosa?

1 « J'aime »

@Groot je t’envoi sa bientot
@Polo mince, j’ai des doutes sur le fait que tu sois titulaire à Valence, je pense que ton regen a fait un bon choix
@anon48084959 c’est mon plus gros salaire, il tourne à 787 000 €/m

1 « J'aime »

Ca peut que te servir la revente. Mais il est trop gourmand. C’est bien comme dans la réalité.

si il ne part pas cette saison, ce sera la saison suivante :wink: des jeunes poussent derrière !

1 « J'aime »

@Groot 2 offres pour être titulaire pour le moment c’est l’Inter Milan et Hoffeinheim ! mais y’a du beau monde pour de la rotation (Real, Napoli, Juventus, Milan AC, Seville)