:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Hum, je n’aime pas trop la Corse, mais je suis jeune, et l’idée de jouer en L2 me plaît beaucoup ! Ils sont prévus de finir à quel classement. Si c’est pour être titulaire, ça me plaît !

1 « J'aime »

prévu 13e selon les médias et ils ont 0 DG !

1 « J'aime »

@anon48084959 (suite à un MP)

Voici ton Regen:


Tu es un jeune franco-Portugais, d’une mère Portugaise et d’un père Français ! né à Vila Nova de Gaia, village que tu connais sûrement mieux que moi ! Tu passes ta jeunesse au Portugal avant que tes parents décident de rentrer en France pour le travail. Déjà au Portugal une passion pour le football naissait en toi et cela s’est accentué en France car c’est le football qui t’a permis de t’intégré parmi tes nouveaux camarades.
On retrouve l’aspect portugais avec des notes technique et d’agilité plutôt correcte pour ton poste tu as certaines très bonnes notes (Tacles, Courage, Leadership et QPN) mais ton niveau actuel est très moyen ce qui ne permet pas d’imaginer pour le moment un fort potentiel même si certains préparateurs croient beaucoup en toi ! tes lacunes en Vitesse et Puissance associé à ton manque d’Ambition pourraient te porter préjudice

Bienvenue à la Jonelière !

Tu sera à la Jonelière cette saison encore suite à ton jeune âge

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 1051)

1 « J'aime »

Je reste dans le groupe pro ça c’était sur !
Niveau valeur j’ai baissé à priori non? :frowning:
SInon merci pour la confiance et pour me passer en titu indiscutable devant Pellegri !

1 « J'aime »

C’est clair, je vais me retrouver à jouer avec la D mdr (c’est mon objectif^^)

1 « J'aime »

@thomasprlr non ça continue de monter pour le moment (77M€), ça aurait été compliqué de te laissé derrière Pellegri vu ta saison

@anon48084959 tu as de la chance, vous êtes que 2 DC en U19 :sac: temps de jeux assuré normalement

2 « J'aime »

Encore moins de travail à fournir, parfait pour ma détermination ^^

1 « J'aime »
Coupe du Monde 2022 - 1/4 de finale

q1
q2


Demi finale :
France - Angleterre
Japon - Brésil

2 « J'aime »

On va choisir un encadrement en Septembre pour y remédier :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Japon pas mal.

1 « J'aime »

On poursuit notre bonhomme de chemin en CDM !

1 « J'aime »

Beaucoup de jeune talentueux avec quelques cadres, un bon mélange :slight_smile:

Coupe du Monde 2022 - 1/2 de finale

d1
d2


1 « J'aime »

Finale JAPON - FRANCE oula

1 « J'aime »

parmi les équipes qui me veulent en pret qui a le meilleur centre d’entrainement?

1 « J'aime »

Eupen : Correct
Auxerre : Très haut niveau
P.Ferreira : Bonnes infra.
Servette : correct
Zurich : Bonnes infra.

@Eric part officiellement en prêt au Mans ! (L2)

1 « J'aime »

va pour Auxerre alors si place de titu

1 « J'aime »

Normalement, tu sera titulaire

1 « J'aime »

Alors c’est bon

1 « J'aime »