:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

j’espère que des clubs seront intéressés pour me prendre en prêt après je trouve que je suis un peu jeune pour partir sauf si je suis certain de jouer même dans un petit club.

1 « J'aime »

Je valide, j’ai visiblement le niveau au moins pour le National, donc ce serait top un prêt avec pas mal de temps de jeu :slight_smile:

1 « J'aime »
Premières offres de prêt :

Je n’accepte uniquement les proposition comme titulaire !

Dîtes moi vos préférences, et si vous avez des questions

Génération 1 :
@alpiness : Groupe pro
@wheel : Titulaire : Valence (Liga) / Vigo (Liga) / Ajax Amsterdam / Stuttgart (Bundesliga) , l’OM (L1) et rotation : Real Madrid / FC Barcelone / AS Roma
@Tilo82 : Eupen (D1), Auxerre (L1), P.Ferreira (Liga NOS), Servette et Zurich (D1 Suisse)
@Ged49 : Crotone (Serie A), SIon (D1 Suisse)
@thomasprlr : Groupe pro

Génération 2 :
@Sakappus : Palerme (Serie A), Bâle (D1 Suisse), Valence (Liga), Vigo (Liga), Hanovre (bundesliga), Lyon (L1) et rotation : Real Madrid, Juventus, AS Rome
@Raph : Mouscron (D1 Belge), Sochaux (L1), Sion (D1 Suisse), Cesena (Serie A), Dijon (L1)
@Groot : essai pour le groupe pro
@Polo : Valence (Liga), Almeria (Liga), Sporting Lisbonne (Liga NOS), Ajax, (Eredivisie) Wolfsbourg / Stuttgart / Hannovre et Fribourg (bundesliga),
@Armada : essai pour le groupe pro

Génération 3 :
@Eric : CHambly (National), QRM, Gazelec et Le Mans (L2)
@Aurelio : poursuite MHSC (L1), Dijon (L1)
@djflo77320 : Metz ou Brest (L1)
@MeadowsOfHeaven : que des offre de rotation pour le moment

Génération 4 :
@Linker : que des offre de rotation pour le moment
@JeffZeze : Gazelec (L2) et d’autres offres mais pour de la rotation
@tutur87 : Metz (L1) et beaucoup d’offres pour de la rotation
@Pitch : que des offre de rotation pour le moment
@JonnBlg : tu fêtes tes 16 ans courant du mois, il faut attendre un peu

Génération 5 :

vous êtes trop jeune et venez d’arriver

4 « J'aime »

Ma préférence va pour le Mans :slight_smile:

2 « J'aime »

Est-ce qu’on peut choisir de rester au sein de l’équipe U19 ? :wink:

1 « J'aime »

Quel effectif respect.

1 « J'aime »

bien sur !

1 « J'aime »

Dans ce cas, je préfère poursuivre ma progression au sein du club ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

les offres sont refusées alors :slight_smile:

1 « J'aime »

ça fait du monde :slight_smile:

1 « J'aime »

En plus Le Mans vienne de monter en Ligue 2 je devrais avoir du temps de jeu ^^

1 « J'aime »

J’hésite entre Valence et le WFL, je peux avoir des renseignements sur ces 2 clubs ?

1 « J'aime »

@Eric bon choix je pense ! :slight_smile:

@Polo Valence à un seul vrai buteur et il est du même lvl que toi ! mais c’était un moc titulaire l’an passé qui reste au club alors peu être risqué (ils ont finit 11e l’an passé)
Wolfsbourg a fini 7e l’an passé, a un seul attaquant mais un peu supérieur a toi (qui pourrait jouer ailiers) et a de meilleures infrastructures

Si y a une offre intéressante en prêt, pourquoi pas Ligue 2 ou National. Après, je peux faire encore une saison de plus en u19 vu que j’arrive à avoir de belles perfs !

Sinon, le FC Nantes devient le nouveau Psg ? Il gagne tout niveau national mais pas beaucoup de LDC ? ^^ Tu pourrais en laisser un peu aux autres. Monaco, la descente ?

1 « J'aime »

oui le prêt serait un petit bonus mais que si tu joues ! rester en U19 ne serait pas non plus une mauvaise chose

on a gagné la LDC la saison d’avant, on peut pas la remporter tout le temps et sans se renforcer réellement désormais ça va devenir de + en + compliqué. Monaco Lyon et Marseille alterne le bon et le moins bon depuis 2 saisons ils se relayent

Ramon et @Groot : un duel au sommet pendant qu’@Armada est en EDF U19
1er match contre le Boca Jr : Groot 2Buts et une passe D. / Ramon 3 buts

1 « J'aime »

On me dit que Ramon est positif au jambon pendant le ramadan :sac:

1 « J'aime »

Pire que ça :frowning: Ramon est toujours extra communautaire (il manque 7 jours en Espagne) alors que je pensais que c’était bon.
je vais essayer de le prêté et le rappeler :sac:

1 « J'aime »

ou sinon tu le prètes et tu me fais confiance :hoho:

oublies pas @Armada :sac: profil différent

2 « J'aime »