:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

@anon48084959 je te fais ça demain mais je pense que c’est le joueur de West Bromwich qui a toujours joué en Angleterre et est d’origine africaine mais je sais plus le pays

@thomasprlr si tu continues ainsi tu t’attaques au Monde ! Encore 2 match puis sera sera la finale ! (La France est championne en titre ! )

2 « J'aime »

Ah mince je viens de voir pour mon trainee… C’est moi ou ça sent pas bon? :confused:

1 « J'aime »

On ce n’est que le début, tu n’as pas une mauvaise note donc rien d’alarmant :wink:

@anon48084959

Voici l’Eder Anglais :sac:



2 « J'aime »

Merci. Un joueur “correct”.

1 « J'aime »

le bilan de la saison a été ajouté au message 1144 :slight_smile:

Ah ouais j’blague pas, record de moyenne, record de but, dans le 11 de tout les temps, au niveau du club jsuis déjà dans “grands joueurs” ou “legendes”? :grin:

Meilleur buteur européen, meilleur buteur, 11 type, j’suis ravi de prouver mon talent et montrer que je suis pas là par hasard !

Je souhaite que toutes les offres de transfert soient refusées, je reste à la maison pour y faire ma carrière !
J’suis grv content en vrai de la tournure que prends ce ptit bonhomme…
Le dernier suspense sera de voir ce qu’il adviens en coupe du monde !

1 « J'aime »

tu es dans les grands noms !

une prolongation te sera vite proposer pour attiser l’intérêt du Barça

2 « J'aime »

Franchement elle est super ta story ! J’ai hâte de voir mon régen progresser et intégrer peut être le groupe pro.

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

je suis entrain de travailler sur mon effectif et les statuts pour la saison prochaine :slight_smile: ça permettra à chacun de connaitre sa concurrence dans le club :wink:

2 « J'aime »

Meilleur buteur de L2 devant un autre Nantais prêté, c’est bon ça !

1 « J'aime »

Le tri de l’effectif arrive demain !
Un nouveau regen, rejoindra le groupe :+1:
Et deux regens et un 3e joueurs se batteront probablement pour une place dans le groupe pro !
J’ai plus de 500 offres de prêt sous le coude a trier :joy:

5 « J'aime »

Impecc je ne pense pas faire partie de c joueurs donc ca sent un nouveau prêt :grinning: je verrai ce qui s’offre a moi… si j’ai des offres :sweat_smile:

1 « J'aime »

ça sent le prêt pour moi aussi :shocked:

1 « J'aime »

Un de vous deux se trompe !

1 « J'aime »
846
Revue d’effectif saison 2022-2023

En Violet les joueurs arrivé l’hiver dernier, cet été et les regens
En Jaune, vos regens

Gardiens :


Pau Lopez devrait être n°1, Nardi est lui sur le départ !
Zambrano est très prometteur ! mais est extra communautaire (comme Molnyeux)
Je vais essayer de prêté de nouveau Zambrano en Espagne (pour la nationalité), l’espanyol est intéressé
Molnyeux a bien progressé mais encore juste et sa place d’extra communautaire ne l’aide pas
@alpiness devrait donc entrer dans le groupe pro comme remplaçant ! il est ainsi récompensé de sa bonne saison Marseillaise !
@Linker devrait être prêté si il y a de l’intérêt pour lui, sinon il referai une saison en U19 au FC Nantes

Défenseur droit :


Yakar sera le titulaire l’an prochain ! Palencia possède un bon de sorti mais n’a pas d’offre pour le moment donc il ne devrait pas y avoir de changement
@Aurelio devrait de nouveaux être prêté et j’espère en L1 cette fois ci !

Défenseur centre :


Mancini et Mokonyane seront nantais la saison prochaine, Basila et Mendy pourraient avoir un bon de sortie en cas d’offre intéressante.
@wheel intégrera le groupe pro si Mendy ou Basila nous quitte, sinon il sera prêté
@Eric lui devrait être prêté suivant les offres

Défenseur Gauche :


Pas de changement à prévoir dans le groupe pro à ce poste
@Sakappus devrait partir en prêt et peut être à l’étranger
@JeffZeze lui devrait connaitre son premier prêt
@Kriegun va pouvoir faire sa premiére saison complète chez les jaune et vert !

Milieu Défensif :


Pas de changement pour le moment dans le groupe pro mais d’ici une ou deux saison Llorente pourrait perdre sa place dans le groupe !
@Raph devrait être prêté pour s’aguerrir et si possible en L1
@Kanamori va pouvoir s’aguérir chez nos U19

Milieu Centre (BtoB) :


Le niveau est encore un peu juste après mes 2 titulaires mais Donsah intérésse beaucoup de club et si clash il y a @tilo pourrait intégrer le groupe pro ! sinon il sera prêté

Milieu Centre (MJL) :


Koziello possède un bon de sortie et Pasalic devrait rester titulaire une saison de plus !
@tutur87 devrait connaitre son premier prêt !

Milieu Offensif :


Otavio devrai partir pour Chelsea … un coup dur pour les nantais !
@Ged49 malgré un bon prêt au Portugal est encore un peu juste pour le groupe pro devrait partir en prêt
@djflo77320 a connu un prêt difficile à Sedan devrait repartir en prêt dans peut être un club plus huppé
@Pitch devrait connaitre son premier prêt
@adrien974 va pouvoir jouer sa premiére saison complète au FC Nantes

Buteur (Pivot) :


@thomasprlr va passer titulaire devant Pellegri ! une juste récompense de son excellente saison !
@JonnBlg devrait connaitre son premier prêt également !

Buteur (complet) :


VInicius sera le titulaire du poste mais Gabigoal à des envies d’ailleurs et devrait partir en cas d’offre intéressante ! Ramon, @Groot et @Armada vont pouvoir se battre pour cette place dans le groupe pro !
@Polo qui sort d’un bon prêt devrait repartir en prêt mais dans un club plus huppé
@MeadowsOfHeaven après une saison galère à Orléans devrait être reprêté
7 « J'aime »

1 « J'aime »

Je vais tout donner pour ma première saison complète en U19 !

1 « J'aime »

Un prêt me va très bien à voir les opportunités :wink: de tte façon mon potentiel ne m’ouvrira pas les portes du groupe pro

1 « J'aime »

Une saison en pret dans un bon club avec des bonnes infrastructure :wink:

1 « J'aime »