:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Alors que dire sur ta story … hormis que … bah c’est tout ce que j’aime des tableaux des analyses, des échanges avec les autres, intégrations et évolutions. J’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :smiley:

J’aime travailler la formation le fait d’intégrer des membres du site a mes regens me force a y apporter une attention particuliére :grin:

1 « J'aime »

C’est une très bonne façon de faire et de montrer leur évolution. Bravo

1 « J'aime »

Je suis d’accord, c’est une super idée, et du coup tu fais vachement gaffe à tes regens. J’envisage de renommer les miens pour les suivre mieux. Généralement je met une note sur mes joueurs avec le plus de potentiel (ils ont une étoile du coup) histoire de m’assurer de les suivre à fond !

1 « J'aime »

Je propose les 5 meilleurs chaque saisons, les tableaux que je fait en fin de mois me donnent pas mal d’indication sur ces regens et leur évolution si elle est cohérente puis ça m’arrive de revenir chercher d’ancien tableau présent ici pour comparer :smiley:

1 « J'aime »
Mars - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Petite progression pour toi ce mois ci, pas énormément de temps de jeu mais tu es dans les matchs clés !
:fra: On notera ta premiére apparition en EDF U19 !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
Déjà encadré par Paul Nardi

Eric Matsui, @Eric

Une progression plutôt correct et pas mal de temps jeu et tu as joué une bonne heure contre le Shakhtar avec les pros sans être ridicule !

Entrainement:

Matchs du mois::

Encadrement:
Actuellement encadré par Gianluca Mancini

Jeff Zeze, @JeffZeze

Petite progression mais énormément de temps de jeu pour toi ce mois ci ! une apparition avec les pros contre le Shakhtar qui fait du bien au moral

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
Actuellement encadré par Sergi Palencia

Matteo Di Meo, @Kriegun

TU commences tout doucement ta progression et peu de temps de jeu a cause de la concurrence mais ce n’est que le début de ton aventure au FCN !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
“personne ne convient pour le moment”

Eolensis, @Kanamori

Une progression qui commence a se faire montrer et un peu de temps de jeu notamment contre le Shakhtar

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
Tu as le choix entre Pasalic (MC) , Llorente (MDC) et Donsah (MC)

Pierre Langiv, @tutur87

Peu de progression mais un temps de jeu toujours aussi conséquent, je pense que tu n’es pas passé loin de l’EDF U19 mais ce ne sera pas pour tout de suite

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
Actuellement encadré par Otavio

Thomas Bernier, @Pitch

Pas de progression notable sur tes notes mais tu as découvert le monde pro et tu y a même marqué ton premier but contre le LOSC, la blessure d’Otavio a permis de te montrer aux yeux de la France et tu aura surement des possibilité de prêt pour la saison prochaine !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
Tu as le choix entre Pasalic (MC) , Llorente (MDC) et Donsah (MC)

Adrien Payet, @adrien974

Très belle progression pour des débuts, un peu de temps de jeu et notamment quelques minutes en Youth League !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
Pasalic (MC), Llorente (MDC) ou Barbosa (BT)

Jonathan Bellang, @JonnBlg

Grosse Grosse progression et toujours beaucoup de temps de jeu et de nombreux buts ! encore un très bon mois de ta part !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
Gabriel Barbosa et ta seule possibilité

Thomas Parlier, @thomasprlr

Petite progression pour toi encore mais vu tes notes, difficile d’attendre mieux :slight_smile:
:fr: Tu ne l’as pas vu mais tu es Sélectionné en Equipe de France A !!! tu as fêté tes 2 premières sélection mais surtout ton premier but en bleus lors de ce premier match !! A quelques semaines de la CDM 2022 tu intègre les bleus de Rémi Garde :smiley:

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
Stats:
u19%20stats

2 « J'aime »

Un petit but en EDF U19 ça fait tjrs plaisir, avec en prime une note supérieure à 9 :smiley:

1 « J'aime »
Mars - Vos Regens (Partie 2)

O.Marseille (Ligue 1)

866

Franck Coutant, @alpiness

Petite progression cette fois encore mais tu enchaînes les match avec l’OM .
:fr: Tu es le gardien titulaire de la France Espoir !

Entrainement:
alpi%201

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

Plus d’orange et une seule flèches verte, c’est mieu ! et toujours un max de temps de jeu avec l’OM
:fr: Tu reste dans le groupe de la France Réserve comme 3e DC a premiére vu

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

AS St Etienne (Ligue 1)

828

Sakappus, @Sakappus

Superbe progression pour toi ! Toujours un bon temps de jeu du coté de Sainté !
:fr: Tu découvre la France Espoirs ! Bravo pour cette promotion !

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Montpellier HSC (Ligue 2)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

Des flèches oranges un peu décevantes surtout que tu as du temps de jeu avec Montpellier attention à ce que ça ne continue pas
:fr: Tu continues d’être titulaire avec la France U19

Entrainement:
adelta%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Nîmes (Ligue 2)

860

Raphael Gyr, @Raph

Petite progression, tu retrouves ta place en A à Nîmes
:fr: tu rejoins la France U20 durant cette période

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

AS Nancy Lorraine (L2)

827

Tilo, @Tilo82

Tu commences à progresser mais tu n’as pas encore vraiment la confiance de ton coach … surtout que l’équipe tourne mal elle qui était leader à ton arrivé, il va falloir se battre pour atteindre les barrages

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

OGC Nice(Ligue 1)

862

Marvin Groot, @Groot

Une bonne progression encore vu ton niveau tu continues de prendre une place très importante à Nice et l’Europa League est accessible en fin de saison
:fr: Tu garde ta place de titulaire en France espoirs !

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Feirense (D1 Portugal)

2387

Ged49, @Ged49

Petite progression encore, tu sors un peu du lot mais Feirense est en crise en ce moment, l’Europe ne semble plus d’actualité

Entrainement:
ged%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::
d1p

Sedan (Ligue 2)

880

Florian Tempest, @djflo77320

Progression correcte pour toi ! beaucoup de temps de jeu ce mois ci. Il y a du mieux avec Sedan il va falloir se battre pour le maintiens !
:fr: Tu découvre la France U19, une bonne nouvelle pour toi !

Entrainement:
flo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Orleans (Ligue 2)

2075

Meadows, @MeadowsOfHeaven

toujours peu de progression, un temps de jeu limité en L2 et le club en difficulté. Ton calvaire Orléannais devrait bientôt prendre fin !

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Valenciennes (Ligue 2)

888

Polo, @Polo

une couleur de flèches que je n’aime pas trop mais tu as du temps de jeu, tu sors clairement du lot à Valenciennes.
:fr: tu continues de prendre du temps de jeu en U19

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Strasbourg (Ligue 1)

872

Armada, @Armada

Une progression correct pour toi ce mois ci et de bonnes perf’ avec Strasbourg !
:fr: tes bonnes perf’ sont récompensé avec tes premiers pas en France Espoirs !

Entrainement:
Armada%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Bilans :


4 « J'aime »

Pas mal ce mois encore je ne dois pas être loin des jeunes de l’équipe de France si je continue comme ça et peut-être un prêt la saison prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Une appartition avec la A, en Ligue des Champions, du temps de jeu et une passe dé, waou !

1 « J'aime »

Super ! Content de mes débuts très prometteur ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a vraiment de bon jeune à Nantes.

1 « J'aime »

J’avais cru le voir ahah mais j’préférais te voir l’écrire :wink:
C’est vraiment top mes débuts avec l’EDF A, j’espere maintenir mon état de forme jusqu’a la CDM !!
Sinon, effectivement je comprends pourquoi je joue un peu moins !
J’suis vraiment archi fan de cette partie c’est un régal à suivre (d’autant plus avec les regens que tu nous a donnés)

2 « J'aime »

@Eric oui tu progresses plutôt bien après ta génération en DC est costaud mais en continuant ainsi y’a moyen :slight_smile:

@JeffZeze malheureusement c’était en amical mais sa n’enlève en rien ta performance :wink:

@adrien974 je t’ai ajouté tes potentiels encadrant, redis moi ton choix

@anon48084959 Oui beaucoup de bon jeunes, mes structures ont été vite amélioré et sont maintenant toutes au max, ça aide :slight_smile:

@thomasprlr Ton regen m’épate mais c’est pas le seul, je suis surpris par la qualité de quelques regens arrivé tôt au club et je ne vais pas m’en plaindre :slight_smile:

3 « J'aime »

Puis d’origine comme IRL ils ont ce qu’il faut. En tout cas, continue .
:clap:

1 « J'aime »

Mon petit regen qui peut pas être encadré :snif:

1 « J'aime »

La défense est pas mal prise pour le moment :disappointed: ce n’est que partie remise :wink:

@lgrnd Je choisis Llorente pour mon encadrement. Hâte de progresser à ses côté ! ^^

1 « J'aime »

Il est nul le coach de Nancy, j’aime pas quand on fait des promesses et qu’on ne les tiens pas.

2 « J'aime »

Je n’ai pas de préférence pour l’encadrement :slight_smile:

1 « J'aime »