:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Content de voir la progression de mon joueur, il commence à être prêt physiquement, j’aimerai qu’il progresse techniquement et mentalement maintenant. Grosses performances en Youth league, du temps de jeu en réserve, c’est top !

1 « J'aime »

Confirmation du mois précédent jenchaine les bonnes prestations :muscle:

1 « J'aime »

@Polo oui un trés bon mois ! Une très bonne partie de saison à Valenciennes. Mon adjoint me recommande que tu as le niveau d’être prêté en L1 mais ça signifie, changement d’équipe, de coéquipiers, de niveau et peut être de temps de jeu voir même de confiance …
Qu’en penses tu ? Rester à Valenciennes ou tenter un nouveau prêt en L1 ?

@wheel oui j’ai pas compris, tu es jeune, un temps de jeu parfait et de bonnes préstations cette régréssion est bizarre, a voir comment se passe le mois de Décembre :wink:

@JeffZeze un super groupe en U19, une belle montée en puissance, un staff qui s’étoffe … tu devrais encore beaucoup progresser

@Ged49 peut on croire à une éclosion tardive ? On l’éspére tous :wink:

2 « J'aime »

Vivement mon joueur :drooling_face:

Rester à Valenciennes jusqu’à la fin de la saison

Juste, j’ai modifié mon message et j’ai essayé de retrouver les deux que tu m’as proposé mais pas pu… est-ce que tu peux me les rappeler ? Je te redemande si tu n’as pas vu ma modification du dernier message…

1 « J'aime »

En effet j’ai pas vu, Maintenant c’est Donsah ou koziello

(C’est noté @polo )

846
Décembre : Objectif champion du Monde !

Calendrier:


(la CDM des clubs se déroulera entre les matchs de Paris et Rennes)

Ligue 1, Journée 17:


Très belle victoire contre ce Lorient sans défense face à nos nantais ! Qui plus est l’équipe B !

Equipe de la semaine:
totw17

Ligue des Champions, Journée 6:
Nous sommes assuré de la 1ére place, c’est l’équipe B qui jouera de noveau pour reposé la A en vu du match contre le PSG.


Les remplaçant saisissent parfaitement leur chances et montrent à toutes l’Europe que Nantes à 22 très bons joueurs !

Ligue 1, Journée 18:
les titulaires sont parfaitement reposé et prêt à en découdre avec le PSG


Un match solide et décisif contre nos rivaux pour le titre. Une superbe victoire avant de s’envoler pour le Mexique
Equipe de la semaine:
totw18

Coupe du monde des clubs :

Nous sommes qualifiés directement pour les 1/2 de finale !

Le barrage opposera Santos Laguna (Mex) à Auckland City (Nouvelle Zélande). Victoire 3-0 des mexicains

Quart de Finale :
Huanghai (Chine) 4-0 Etoile du Sahel (Tunisie)
Santos Laguna (Mexique) 2-1 Tigres (Mexique)

Demi Finale :

Nantes - Huanghai
Palmeiras - Santos Laguna

Un tirage au sort mitigé, difficile d’évaluer cette équipe ! Nous allons affronter le Champion d’Asie Huanghai ! Coaché par le jeune français ambitieux Coach Dudu qui a su créer la surprise avec cette équipe encore en D2 il y a 3 ans et qui a atteint les sommets en Asie. ce match sera également spécial pour Djilobodji et Kolbein Sigthorsson car ils ont évoluer plusieurs saison chez nous.


Un début de match compliqué, nous avons jouer haut et montré rapidement notre supériorité technique mais cette équipe de Huanghai n’a pas été impréssioné et s’est montré dangeureuse avec leu jeu direct ! Des débuts compliqué mais nous avons finit par faire la différence et un score final plutôt lourd

Dans l’autre match :
Palmeiras 2-4 Santos Laguna

Finale:

Une finale de haute voltige et un titre largement mérité pour les nantais !
Vinicius Jr élu joueur du tournoi !

Coupe de la Ligue, 1/8e de finale:


Un derby ça se gagne !

Bilan du mois:

Classement L1:

Ligue des Champions:
image

Le mois prochain:

Récompenses fin d’année :
11%20afr%20an






L’une des plus belle récompenses possible :


Bravo à @thomasprlr

3 « J'aime »
Décembre- Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Petite progression, un bon mois et de très belles notes !

Entrainement:

Matchs du mois:

Eric Matsui, @Eric

une belle progression, un encadrement qui commence a faire son effet sur ta détermination ! tu joue tout les matchs avec de bon résultats ! un très bon mois !

Entrainement:

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

petite progression, le mois était bien lancé avant cette blessure ! Une élongation de la cuisse qui devrait te tenir éloigné des terrains encore 4 jours à 2 semaines

Entrainement:

Matchs du mois:

Pierre Langiv, @tutur87

Une très grosse progression ce mois ci ! toujours beaucoup de temps de jeu et de jolies performances sportives !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Bernier, @Pitch

Pas trop de changement de niveau, tu reviens de blessure, fait quelques très bons matchs mais tu te reblesse avec une entorse de la cheville, tu es de retour dans 1 à 2 semaines ! une période compliqué

Entrainement:

Matchs du mois:

Jonathan Bellang, @JonnBlg

Une belle progression mais un mois sportivement plus compliqué

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Toujours en progrès et encore et toujours un très gros mois et un nouveau titre à ton palmarés

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
Stats:
u19%20stats
Youth League:
yl%20class
yl%20stats

1 « J'aime »

ça a carburé ce mois-ci en attaque.

1 « J'aime »
Décembre - Vos Regens (Partie 2)

O.Marseille (Ligue 1)

866

Franck Coutant, @alpiness

Petite progression mais pas mal de Clean Sheat, tu es le GB avec le plus de CS en L1 cette saison !

Entrainement:
alpi%201

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

petite progression, c’est déjà mieu il va falloir continuer dans ce sens et un bon mois avec l’OM

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

AS St Etienne (Ligue 1)

828

Sakappus, @Sakappus

Une bonne progression, mais un mois délicat pour toi comme pour ton équipe

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Montpellier HSC (Ligue 2)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

Superbe progression et un mois très solide, continues comme ça !

Entrainement:
adelta%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Nîmes (Ligue 2)

860

Raphael Gyr, @Raph

Une très belle progression, mais un temps de jeu toujours limité, dis moi assez rapidement si tu veux changer de club en prêt

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Chicago (MLS)

108893

Tilo, @Tilo82

Un mois de vacances, pour toi donc peu de changement ! tu rentre au club, tu devrait repartir en fin de mois de Janvier en prêt si Donsah reste au FCN puisqu’il a un bon de sortie pour Man Utd à 80M€

Entrainement:

Récompense:

:grin:

OGC Nice(Ligue 1)

862

Marvin Groot, @Groot

Une bonne progression du temps de jeu mais toujours compliqué offensivement, on dirai que Le Guen change un peu ton rôle en fin de mois

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Feirense (D1 Portugal)

2387

Ged49, @Ged49

Tu progresses physiquement, encore quelques buts ! je pense que tu es bien pour le moment dans cette équipe

Entrainement:
ged%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::
d1p

Sedan (Ligue 2)

880

Florian Tempest, @djflo77320

Une petite progression, mais du mieu sportivement

Entrainement:
flo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Orleans (Ligue 2)

2075

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Une belle progression, mais un temps de jeu toujours limité dans une équipe en difficulté … Que penses tu d’un changement de club en prêt ?

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Valenciennes (Ligue 2)

888

Polo, @Polo

Toutes petites progression, mais mois sportivement compliqué même si tu marque au dernier match

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Strasbourg (Ligue 1)

872

Armada, @Armada

petite progression mais club en crise ! le changement d’entraîneur ne change pas grand chose, c’est presque pire …

Entrainement:
armada%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Bilans :


Une belle récompense lol :smiley:

1 « J'aime »

Très bon mois pour moi la deuxième partie de saison s’annonce intéressante :slight_smile: pour peut être prétendre à un prêt la saison suivante :slight_smile:

1 « J'aime »

Oue c klr chui bien je joue je plante et je progresse doucement mais sûrement vivement la suite :blush: et gg a tous pour vos récompenses et mention particulière à @thomasprlr pour ton titre de golden boy Européen :muscle:

2 « J'aime »

Quel mois encore… Je m’impressionne moi meme ! Et quelle performance pour le titre de Golden Boy ! Jusqu’où je vais bien pouvoir aller ahah ?

2 « J'aime »

Je vais prendre Donsah en tuteur, il a un profil plus offensif que Koziello et pourra m’éviter d’être blessé régulièrement… ?

1 « J'aime »

Apparement tu n’es pas fragile selon mon staff, éspérons juste de la mal chance … Dés que tu n’es plus blessé je t’encadre par Donsah :slight_smile:

@Tilo82 quelques demande de prêt en ce début de mois,

On voit déjà Nancy (2e en L2, Joueur clé), Mouscron (14e D1, équipe premiére) et le Boavista Porto (16e D1, équipe premiére)

qu’en penses tu ?

Nancy :slight_smile:

1 « J'aime »
846
Janvier - Une nouvelle année commencent, les ambitions ne changent pas !

Calendrier:

Coupe de France, 1/32e de finale :


Ce n’était pas le meilleur tirage pour un premier tour de CDF mais le match a été sérieux, nous irons en 1/16e de finale

Coupe de la Ligue, 1/4 de Finale:


Un gros match de nos canaris mais le score aurait du être bien plus élevé au vu des occasions

Ligue 1, Journée 19:


Nous nous permettons de jouer avec l’équipe B contre Monaco et notre supériorité est prouvé sur cette équipe de Monaco décevante cette saison

Equipe de la semaine:
totw20

Ligue 1, Journée 20:


Un match nul décevant, nous étions pourtant meilleur dans le jeu mais incapable de tromper la vigilance de @wheel (DC) et @alpiness (GB). cette équipe de l’OM est très solide défensivement !

Ligue 1, Journée 21:


Une bonne équipe d’Auxerre qui a sorti un match plus qu’honorable, heureusement que nous avons su être réaliste sur nos grosses occasions

Equipe de la semaine:
totw22

Coupe de la Ligue, 1/2 finale:


Des lyonnais dépassé dans ce match et une victoire solide pour nous emmener en finale contre l’OGC Nice de @Groot

Ligue 1, Journée 22:


Gros Gros match de Nantes face à un sainté sans défense, match compliqué pour @Sakappus qui était titulaire pour les stéphanois

Equipe de la semaine:
totw23

Bilan du mois :

Classement:


Une bon mois mais nous perdons tout de même 2pts sur le PSG …

Le mois prochain:

Mercato:

Arrivées:
image
il s’agit de joueurs qui était encore trop jeune pour nous rejoindre, 7 autres devraient suivre en Juillet ou en Janvier de l’année prochaine

Départs:
image
Un seul départ officiel et quelques prêts

Récompenses:

2 « J'aime »