:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Novembre - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Pas de progression ce mois ci pour toi, et quelques matchs important de disputé ! tu reste le meilleur gardien de nos U19 et sa se voit aux matchs que tu dispute

Entrainement:

Matchs du mois:

Eric Matsui, @Eric

Petite progression pour toi ce mois ci, un temps de jeu moyen mais tu ouvres ton compteur but !

Entrainement:

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

Grosse progression de nouveau et un gros temps de jeu ! une passe D. pour toi et encore un gros mois

Entrainement:

Matchs du mois:

Pierre Langiv, @tutur87

Une bonne progression, ton encadrement débute pas trop mal avec cette montée de Déter’ ! toujours beaucoup de temps de jeu et des supers matchs de ta part !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Bernier, @Pitch

Encore un très gros mois de ta part ! une très belle progression, toujours du temps de jeu et tu es décisif !
tu es blessé pour encore 1 à 2 semaines (torsion du genou)

Entrainement:
pitch%201

Matchs du mois:

Jonathan Bellang, @JonnBlg

progression correct, pas beaucoup de matchs mais tu les a bien joué !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu as ce choix : Gabriel Barbosa (BT)

Thomas Parlier, @thomasprlr

Toujours en progrès et de nouveau un superbe mois pour toi, tu as un bel avenir au FC Nantes !

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
image

U19:

Calendrier:


Classement:
image
Stats:

Youth League:
u19%20yl
image

la seconde partie arrivera en début d’Aprem

1 « J'aime »

Hihi j’ai le PPM “S’en prend aux arbitres” ! :grin:

Verratti style ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Apparemment ton joueurs s’intéressent autant aux PPM que toi, déjà ton 3e :slight_smile:

Otavio t’a vite appris son PPM préféré :joy: il reste encore “beaucoup de courses balle au pied” mais il faudrait d’abord progresser en dribble et vitesse pour celui la

2 « J'aime »

Quelle saison bordel…

2 « J'aime »

c’est que le début :star_struck:

1 « J'aime »

Mon premier but en U19 pas mal :wink: mais j’espère que mon regen va bosser dur pour avoir plus de temps de jeu le mois prochain ^^

1 « J'aime »

Quand je vois le système de Le Guen je comprends pourquoi je fais plus de passes que je marque :sac:

1 « J'aime »

Très défensif et pourtant l’effectif est pas trop mal ! Pas mal de créateur, ça devrait jouer au ballon.

Vuvement la partie 2 sinon c’est quoi cette defaite à Lille lol

1 « J'aime »

Oui surtout qu’il pourrait y avoir des départs cet hiver … 2 joueurs de la A m’ont demandé de partir dont un titulaire

Novembre- Vos Regens (Partie 2)

O.Marseille (Ligue 1)

866

Franck Coutant, @alpiness

Peu de changements avec le mois précédent, un petite progression mais un bon mois sportif avec peu de buts encaissés

Entrainement:
alpi%201

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

Un régression surprenantes au vu du temps de jeu et des bonnes perf’ défensive ! il va falloir se reprendre

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

AS St Etienne (Ligue 1)

828

Sakappus, @Sakappus

Une progression correct, un temps de jeu encore partagé même si il tourne a ton avantage, un mois plus compliqué pour toi et sainté

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Montpellier HSC (Ligue 2)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

une petite progression, du temps de jeu et de très bons résultats, un jolie mois pour toi au MHSC

Entrainement:
adetla%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Nîmes (Ligue 2)

860

Raphael Gyr, @Raph

Une progression correcte, surtout le mental ! un temps de jeu toujours limité, tu es capable de mieu

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Chicago (MLS)

108893

Tilo, @Tilo82

pas de changement, un seul match joué et une fessé, tu pars en Vacances jusqu’au 1 janvier pour revenir au FCN et nous verrons ensemble comment ce passera ton avenir

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

OGC Nice(Ligue 1)

862

Marvin Groot, @Groot

une belle progression encore pas mal de temps de jeu, ce prêt semble bien se passer même si j’aimerai te voir jouer plus haut sur le terrain

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Feirense (D1 Portugal)

2387

Ged49, @Ged49

Tu progresses bien, toujours plus décisif, tu semble être de mieu en mieu dans ce club

Entrainement:
ged%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
d1p

Sedan (Ligue 2)

880

Florian Tempest, @djflo77320

Une régression qui vient gâcher le mois précédent, un temps de jeu moyen tout comme les perf’ de ton équipe

Entrainement:
flo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Orleans (Ligue 2)

2075

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Peu de progression, un temps de jeu faible, j’en ai parlé avec ton coach et il devrait te laisser jouer alors à toi de saisir ta chance, tu es capable de mieu surtout chez les dernier de L2 !

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Valenciennes (Ligue 2)

888

Polo, @Polo

Une progression correct, beaucoup de temps de jeu comme a ton habitude et quelques but ! un beau mois pour toi encore !

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Strasbourg (Ligue 1)

872

Armada, @Armada

En progression, malgré un mois compliqué sportivement ou tu as eu que très peu de temps de jeu

Entrainement:
armada%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Bilans :


Récompenses :

Félicitations à @Polo et @thomasprlr


2 « J'aime »

Dommage qu’on a pas atteint là final de la conférence.

1 « J'aime »

On peut pas raler a LeGuen pour qu’il me mette en pointe ?
:sac:

1 « J'aime »

Y’a borini sur le banc en pointe ça me parait compliqué de te voir en pointe avec ce schéma de jeu …

Bon, ben je suis pas trop mal en fait. Avec souvent une passe plutôt que des buts. Pour la blessure, ça va, du moment que je n’ai pas plus d’un mois out. Et l’encadrement… j’ai oublié de te dire avec qui j’aurais pu être. Enfin, ce sera pour une prochaine fois. Ah, et enfin une défaite en Ligue 1 !!! Ça change !! :smile: RAS en LDC par contre.

Tu peux me dire qui est dispo pour l’encadrage ? ^^

Non pour l’encadrement tu peux me redire t’en fais pas :wink:

En effet ton regen se régale au milieu avec @tutur87 et @JonnBlg en pointe, de très bons résultats même en Youth League

1 « J'aime »

Nouveau coach pour le RC Strasbourg ! Club actuel d’ @Armada, il s’agit d’Ariel Montenegro qui coachais avant à … Nantes !

La réserve du FCN perd son coach et luis souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure !
Il sera remplacé par Jon Mikel Arrieta

1 « J'aime »

Remi Garde, coach de la France était dans les tribunes pour Nantes - Schalke 04 ! Il a pu observé Batista Mendy, Abdoulaye Dabo, Vincent Koziello et @thomasprlr en vu du prochain match de l’EDF (CDM dans 6mois !!! )

2 « J'aime »

Mon joueur progresse bien, avec en prime le titre de joueur du mois de novembre en L2 !

1 « J'aime »

C’est quoi cette régression sérieux cela ne me ressemble pas il faut vite que je me reprenne🤔

1 « J'aime »