:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Les latéraux, Birinha et Gabigoal t’ont parfaitement mis en valeur ! De superbe débuts mais il fait continuer :smiley:

Tu déchires tout ! :sunglasses:

:clap:

2 « J'aime »

:heart::heart:

Ça sent la saison ou tu explose au yeux de tous en Ligue 1 @thomasprlr

1 « J'aime »
Septembre - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Toutes petite progression pour toi ce mois ci, un temps de jeu moyen pour la rotation comme les mois précédents mais on voit que tu es le petit chouchou du coach car c’est toi qui joue en Youth League

Entrainement:

Matchs du mois:

Eric Matsui, @Eric

Une progression plus calme ce mois ci, un petit coup de mou en milieu de mois mais tu es bien revenus grappiller du temps de jeu

Entrainement:

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

petite progression mais du temps de jeu pour toi et notamment en Youth League, ce qui montre que le coach apprécie ton jeu

Entrainement:

Matchs du mois:

Pierre Langiv, @tutur87

Une belle progression de nouveau pour toi ! et beaucoup de temps de jeu, souvent décisif tu t’es clairement imposé dans l’entre-jeu sur ce début de saison

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Bernier, @Pitch

Une progression correct, tu montes bien ! beaucoup de temps de jeu pour toi et tu as été souvent décisif

Entrainement:

Matchs du mois:

Jonathan Bellang, @JonnBlg

petite progression, petit mois tes concurrent ont brillés et t’ont piqué ta place, je compte sur toi pour te battre et récupérer cette place !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Encore une progression sympa et quel mois sportif ! de gros débuts au FCN, attention de ne pas prendre le melon ! Mais tu as la confiance du staff et les supporter t’ont adopté rapidement alors continues sur cette lancée

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class

U19:

Calendrier:


Classement:
u19class
Stats:
u19%20stats
Youth League:
u19%20yl
u19%20yl%20stats

1 « J'aime »
Septembre - Vos Regens (Partie 2)

O.Marseille (Ligue 1)

866

Franck Coutant, @alpiness

Un beau mois pour toi ! peu de progression mais très peu de buts encaissé, bravo a toi pour ce joli mois !

Entrainement:
alpi%201

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

une progression mitigé, du vert et du rouge, c’est compliqué ! mais sur les matchs tu as été des bons de bonnes notes sur tout les matchs ce qui montre l’importance que tu as eu !

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

AS St Etienne (Ligue 1)

828

Sakappus, @Sakappus

Une petite progression pour toi en Septembre, tu as du temps de jeu que tu partage encore un peu mais tu semble t’imposer un peu plus que ton concurrent au poste

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Montpellier HSC (Ligue 2)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

Une grosse progression pour toi, et tu t’impose en titulaire match après match !

Entrainement:
adelta%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Nîmes (Ligue 2)

860

Raphael Gyr, @Raph

Encore des difficulté pour franchir le cap et t’imoser dans cette équipe mais tu progresse bien et avec un peu de temps ça devrait le faire !

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Chicago (MLS)

108893

Tilo, @Tilo82

TU peine encore a prendre cette place de titulaire mais tu entres régulièrement tu prend ce qu’on te donne et tu t’en sors plutôt bien surtout dans cette équipe en pleine bourre

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
mls

OGC Nice(Ligue 1)

862

Marvin Groot, @Groot

Toujours en progression, du temps de jeu et des passes D. tout se passe bien pour toi sur la côte d’Azur :wink:

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Feirense (D1 Portugal)

2387

Ged49, @Ged49

Une progression correct de nouveau et tu t’en sors bien dans cette équipe surprise avec ce but qui offre la victoire contre le Sporting !

Entrainement:
ged%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
d1

Sedan (Ligue 2)

880

Florian Tempest, @djflo77320

Petite progression, tu continues de prendre du temps de jeu ou tu fais de bonnes perf’, continues ta progression et tu gagnera en temps de jeu

Entrainement:
flo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Orleans (Ligue 2)

2075

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Petite progression et tu prend un peu plus de temps de jeu en L2, continues ta progression et nous verrons en Janvier si un changement de club pourrait t’intéresser

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Valenciennes (Ligue 2)

888

Polo, @Polo

Petite progression, toujours du temps de jeu mais des performances moins bonne que le mois passé même si ça reste plutôt bon

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Strasbourg (Ligue 1)

872

Armada, @Armada

Une progression correcte de nouveau pour toi et tu garde cette place de titulaire, un équipe de la semaine pour toi ce mois ci ! Un bon mois pour toi

Entrainement:
armada%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Bilans :

Bon dimanche a tous

3 « J'aime »

Décisif en Youth League, ça fait plaisir ! :sunglasses:

1 « J'aime »

On est remonté 6eme malgré mes performances à la baisse, c’est toujours ça de pris !

1 « J'aime »

Content de voir mon petit jeune progresser et découvrir l’Europe en jeune :slight_smile:

2 « J'aime »

JE devais pas avoir un statut de titulaire chez les ricains?

Si c’est la réflexion que je me suis faite, je vais essayer de voir avec leur coach :wink:

1 « J'aime »

La story qui pousse le réalisme à fond : le petit jeune qui vient se plaindre à son entraîneur de son temps de jeu pour qu’il négocie avec le club avec lesquel il est prêté :slight_smile: :heart:

1 « J'aime »

Je deviens décisif avec ce pti but qui donne la victoire contre un gros :blush: et mine de rien je prends de la valeur :blush: 1,3 M €

1 « J'aime »

ON me promets titulaire et la je joue que des bouts de matchs, faut bien raler un coup :smiley:

2 « J'aime »

Tu as tout a fait raison ! :grin:

Je vais essayer de trouver ou je peux parler avec leur coach sans qu’on me le propose mais je sais pas si c’est possible
Je te tiens au courant demain matin

Je crois que faut attendre que ton adjoint te signale le problème

1 « J'aime »

@Tilo82 je crois que @JeffZeze a raison, je n’ai pas trouvé mais tu as été titulaire juste après ma recherche :grinning:

@thomasprlr est suivit par Manchester city !! Ses bons débuts en L1 ont attiré l’oeil de certains …
Es tu prêt a renegocier ton contrat avec une prolongation pour te garder au club ? Ou préfères tu refuser de renegocier pour le moment ?

2 « J'aime »

Oui je suis pret à renégocier, pour montrer mon attachement au club. Je veux bien une pitite augmentation de salaire si c’est possible :slight_smile:
Merci

2 « J'aime »

On verra selon tes exigences sur le jeux maintenant :wink:

1 « J'aime »
846
Octobre - Confirmer nos bons débuts

Calendrier:

Ligue 1, Journée 9:


Net domination chez nos amis guingampais, une bonne victoire à prendre car c’est jamais facile de jouer la bas.

Equipe de la semaine:
totw9

Amical (trêve internationale) :
Pour ce match amical, nous affrontons Liverpool, avec une équipe remanié comme a chaque trêve ! @JonnBlg sera titulaire en attaque, @Eric, @JeffZeze, @tutur87 et @Pitch eux débuteront sur le banc


Ce sera une belle victoire contre les Reds ! avec un gros match d’Otavio et Birinha qui auront fait mal a nos adversaires !

Ligue 1, Journée 10:
Avec la LDC en milieu de semaine, nous faisons tourner, @thomasprlr sera titulaire en attaque !


Le match ne pouvait pas plus mal démarrer … ils marquent sur leur 2 premières frappent cadrés ! Nous perdons 2-0 à la mi temps chez nous … Mais à la mi temps la causerie fait son effet et @thomasprlr sort une période de grande classe ! 3 Buts et 1 penalty manqué qui aurait pu finir l’adversaire plus tôt dans le match ! mais une nouvelle grosse performance de ce jeune buteur !

Equipe de la semaine:
totw10

Ligue des Champions, Journée 3:
Un vrai duel contre Benfica, les 2 équipes ont 6 points ! il faut gagner pour prendre la tête !


Un match équilibré, Benfica a une très belle équipe, joueuse qui fait jeu égale avec nous mais nous faisons rentrer le joker @thomasprlr à la 82e minutes et il lui suffira de 4min pour nous offrir les 3 points !

Ligue 1, Journée 11 :


On garde les titulaires pour ce match important contre Bordeaux et les joueurs même fatigué font la différence et l’emporte 1-0. :ambulance: Pau Lopez s’est cassé le bras, Pellegri a pris sa place dans les cages pour les 10 dernière minutes, on a tout de même serré les fesses en fin de match

Ligue 1, Journée 12:


L’équipe de remplaçant fait parfaitement le taff ! une victoire 3-0 avec un gabigoal en feu et un Thomas Parlier toujours présent !

Bilan du mois:

Classement :

Ligue des champions:
image

Le mois prochain:

Match internationaux trêve:
Qualification CDM Europe:







Qualification CDM Amérique du Sud:



Qualification CDM Afrique:

Qualification Euro Espoirs :




Qualification Euro U19:





Amicaux :







2 « J'aime »