:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

mais j’ai reperdu une etoile sniff

2 « J'aime »

Oué moi aussi j’ai même l’impression que plus les années avancent et plus mon potentiel diminue ca sent le joueur qui ne confirmera jamais :confused:

2 « J'aime »

@Tilo82 et @Ged49 en effet vous vieillisez, vous êtes majeurs et les incertitude sur votre potentiel commencent a se voir :frowning:

Tu as géré en recrutant du beau monde et tu intègres petit à petit des jeunes en équipe A, c’est bien :wink:

la saison débute bien pour mon joueur il est encore jeune

1 « J'aime »

Je fais mon année de prêt au Portugal et si il n’y a pas de nette amélioration je prends une option sur la prochaine génération 2022-2023 :wink:

1 « J'aime »

Quel énorme boulot à chacun de tes posts, respect !

4 « J'aime »

Merci !Je passe environ 4h maintentnat pour poster un mois :slight_smile: c’est pour ça que je coupe en deux “vos regen” ^^

1 « J'aime »
Août - Une nouvelle saison démarre !

Fin du mercato :
Arrivé :
image
Une seule nouvelle arrivé qui devait attendre sa majorité pour nous rejoindre, il s’agit d’un DG déjà sélectionné avec l’Equateur à tout juste 18 ans

Départ:
image
deux jeunes nantais partent, ils devait être prêté ou jouer en réserve mais je ne comptais pas sur eux à moyen termes

je renverrai les tableaux MAJ postes par postes après vos regens pour les prêt

Calendrier:

Trophée des Champions :
Nous jouerons le PSG, une fois de plus … ils se sont pas mal renforcé, j’aborde le match avec une nouvelle tactique pour tenter de mieux les contré !


Défaite au tab … un peu décevant, un match équilibré mais avec mes réajustement et les nouveaux joueurs, ça manquait par moment de cohésion surtout sur leur premier but. cette tactique sera à améliorer

Ligue 1, Journée 1:


Un match solide pour débuter la saison contre un bel adversaire lyonnais, nous avons été supérieur a eux et cette victoire est mérité!

:ambulance: Mancini est out pour 3/4 semaines …

Super Coupe d’Europe:
Nous affrontons Schalke 04, tombeur de Napoli en finale d’Europa League !


Une très belle victoire du FCN ! toujours solide et l’arbitre qui s’est fait plaisir avec 2 rouge en 1ére mi temps

:ambulance: Palencia out 3 semaines

Ligue 1, Journée 2:
Nous mettons l’équipe B pour ce match, qui sera le premier pour pas mal de joueurs et notamment @thomasprlr


Match rugueux mais plutôt bon pour cette équipe où personnes semble avoir l’habitude de jouer avec ces coéquipiers à ce moment de la saison !

Equipe de la semaine:
totw2

:ambulance: Batista Mendy, out 4 à 6 semaines … notre 2é DC de blessé, le jeune Nestor Fabbri rejoint le groupe pro

Ligue 1, Journée 3:
Le troisième match du mois nous oppose à deux joueurs bien connus par les nantais (@alpiness et @wheel) Tout deux titulaires avec l’OM entraîné par Jean Louis Garcia.
om


Une belle domination nantaise dans ce match, une équipe marseillaise plutôt solide mais même à 10 les nantais sont resté maître du ballon ! une victoire très satisfaisante

Ligue 1, Journée 4:
Nous allons jouer sur le Rocher avec une équipe décimé entre les blessures et suspension, la défense aligné et surprenante …


Un match plutôt équilibré et le match nul semble plutôt logique sur ce match ! les monégasques ont profité de nos latéraux remanié pour l’occasion

Bilan du mois :

Classement :

Tirage LDC :
image
Nous n’avons pas de cador à affronté mais aucun match ne sera joué d’avance ! un tirage pas si facile

Le mois prochain :

2 « J'aime »
Aout- Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Petite progression ce mois ci mais un peu de temps de jeu même si le coach fait un peu de rotation pour faire jouer tout le monde. De bonnes prestations de ta part malgré les buts encaissé

Entrainement:

Matchs du mois:

Eric Matsui, @Eric

Énorme progression, tu es te fait remarqué ce mois ci a l’entrainement avec cette progression, un temps d jeu plutôt pas mal avec un match en réserve notamment !

Entrainement:

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

Une progression plus minime ce mois ci mais quelques match intéressants pour toi où tu t’es montré décisif.

Entrainement:

Matchs du mois:

Pierre Langiv, @tutur87

Une bonne progression pour toi ce mois ci et un gros mois avec nos U19, tu es un joueur clé de notre milieu !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Bernier, @Pitch

Une belle progression pour toi ce mois ci ! du progrès presque partout ! peu de temps de jeu pour toi ce mois ci mais tu as su te démarquer lors de tes appairitions

Entrainement:

Matchs du mois:

Jonathan Bellang, @JonnBlg

Tu te rattrape bien sur ta progression ce mois ci ! et également lors des match où tu as été très bon, continues de travailler dur comme ça et tu aura un avenir brillant !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Une Énorme progression pour toi lors de ton premier vrai mois chez les pros ! peu de temps de jeu pour le moment suite au calendrier mais tu te maintient en forme avec les jeunes, ton temps de jeu sera vite amélioré le mois suivant !

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
image

U19:

Calendrier:


Classement:
image
Stats:

image

1 « J'aime »

Wah la perf avec les U19 là, 4PD et 3 buts ahah !
Sinon sympa mes débuts dans le groupe pro !
J’espere pouvoir montrer mes qualités dans les mois qui viennent !

Si tout vas bien tu devrais jouer Sainte et Strasbourg le mois prochain, et peut être des sélections jeune en début de mois :wink:

1 « J'aime »

La suite arrivera demain ! Certains d’entres vous retrouve l’EDF U19 et un réalise un très gros mois en L2 :sac:

1 « J'aime »

ah merde je suis en L1 :sac:

1 « J'aime »

Ça ne veut pas dire que tu n’as pas été bon :sac: Nice est sur le podium :wink:

1 « J'aime »

J’aimerai bien que ce soit moi

1 « J'aime »

Ah mince je suis au Portugal lol

Août - Vos Regens (Partie 2)

O.Marseille (Ligue 1)

866

Franck Coutant, @alpiness

Pas de progression pour toi ce mois ci et même une baisse de courage liée à ta petite blessure ! Mais on va retenir que c’est bien a toi de prendre la relève de Mandanda cette saison et tu t’en sors plutôt bien

Entrainement:
alpi%201

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

Petite progression mais progression tout de même ! tu es également titulaire dans cette équipe de Marseille où la défense semble plutôt solide avec 3 but encaissé en 4 matchs de L1

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

AS St Etienne (Ligue 1)

828

Sakappus, @Sakappus

Une petite progression pour ce début de saison et tu semble bien être le titulaire du poste vu ton temps de jeu ! Ton objectif sera de devenir indiscutable a fil des matchs mais c’est déjà un bon début

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Montpellier HSC (Ligue 2)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

Petite progression mais perte de courage suite à ta blessure, heureusement de petite durée mais tu va devoir te battre pour retrouver ta place de titulaire à Montpellier. Un petit passage en EDF U19 va te donner confiance pour la suite

Entrainement:
adelta%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Nîmes (Ligue 2)

860

Raphael Gyr, @Raph

Une belle progression pour toi ce mois ci, tu te bats pour prendre une place titulaire et si tu continues comme ça, tu devrais rapidement l’avoir ! un temps de jeu moyen mais tu as le potentiel pour en avoir plus

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Chicago (MLS)

108893

Tilo, @Tilo82

Pas de progression pour toi ce mois ci mais du temps de jeu, tu te bats pour une place de titulaire tes performances sont correct pour une découverte d’un nouveau continent ! Tu retrouves même l’EDF U19 !

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

OGC Nice(Ligue 1)

862

Marvin Groot, @Groot

Une progression correct, pas mal de temps de jeu pour tes premiers pas en L1 et tu es déjà décisif ! Un bon pour pour toi

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Feirense (D1 Portugal)

2387

Ged49, @Ged49

Une progression correct, sur tes point faibles principalement et tu as su t"imposer comme titulaire ! A toi de tout donner pour maintenir ce club en D1 !

Entrainement:
ged%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Sedan (Ligue 2)

880

Florian Tempest, @djflo77320

Petite progression, tu as prit une place de titulaire mais tu peine physiquement a tenir tout le match ! en continuant ta progression et notamment physique tu gagnera encore en temps de jeu. de bon début pour toi hors de Nantes !

Entrainement:
flo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Orleans (Ligue 2)

2075

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Un prêt qui ne commences pas de la meilleure des manières, tu peine a prendre la place de titulaire pour laquelle tu es la ce qui te fait perdre en Deter’ mais c’est aussi sa le haut niveau ! tu va devoir te battre pour avoir du temps de jeu à Orléans et je compte sur toi pour t’y imposer !

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Valenciennes (Ligue 2)

888

Polo, @Polo

Une énorme progression ! beaucoup de temps de jeu ! et une tripoté de buts inscrit par toi !!! Un mois magnifique pour tes début avec le VAFC ! continues comme ça et tu sera meilleur buteur de L2 !

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Strasbourg (Ligue 1)

872

Armada, @Armada

Une progression correcte, tu es titulaire a ton poste avec pas mal de temps de jeu ! et quelques buts déjà pour toi en L1 ! De bons début pour cette nouvelle saison en L1

Entrainement:
armada%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Bilans :

3 « J'aime »

un bon mois je confirme que je suis bon pour servir mes partenaires comme pour marqué. 3 passes D c’est propre.

2 « J'aime »

Je suis titulaire donc du temps de jeu a prendre chui confiant j’espère enfin progresser et devenir décisif pour lancer ma jeune carrière :blush:

2 « J'aime »

9 buts, 2 passes dé, ma saison est lancée !! Bon par contre notre défense c’est pas ça :sac:

1 « J'aime »