:storyblue: :s17: FC Nantes : Retour vers la gloire d'antan

Les Regens Sorti du FCN

Juste quelques Regen sortie du FCN (que je ne vous ai pas proposé)

Godfrey Tadesse:
retraite tadesse 0



Tadesse, aura beaucoup changer de club surtout en Grèce, il sera tout de même parti de Nantes pour la somme de 3,6M€

Axel Foucher:
retraite foucher 0



Pas beaucoup de changement pour lui car il partira pour Boulogne et y restera toute sa carriére ! en national et L2

Léo Delamare:


carrière très courte pour lui ! peu de chose à dire

Les Regens recruté

Matej Kobetic :


Ma pépite croate ! recruté en fin de contrat en tout début de partie, je ne me serai jamais attendu à ça quand je le prête la premiére saison à Châteauroux (qui est monté cette saison là) Une carrière magnifique ! des clubs prestigieux !
Il finira à 147 Sél. (2e plus cappé derrière kovacic 149) et meilleur buteur pour la croatie avec 63 buts, en étant MOC

Selim Kavalci:
retraite kavalci 0



Très belle carriére pour lui mais surprenant de ne pas voir plus de titre pour lui, très grosse plus valus faite par Nantes sur ce joueurs, une belle trouvaille
102Sél. pour 12 buts en Turquie
il sera le transfert le plus cher pour un joueur turc

Leroy Smelt:


J’avais trouvé un futur ballon d’OR !!!
Je n’ai que trop peu jouer avec lui, mais je suis content d’avoir trouvé ce joueurs ! Encore une belle plus value de faite par le club pour sa vente à United, cette ailier que je comptais reconvertir en MOC à peut être eu de la chance de m’avoir eu aussi peu

Arton çoba:


Autre très belle recrue pour le FCN, çoba était titulaire à 16 ans en D2 allemande ! il fallait que je le prenne et son palmarès est devenu impressionnant et ses 112 buts en 139 sél. pour l’allemagne !

Carlos Guttierez:
retraite guttierez 0




Recruté libre, que dire de la carrière de ce défenseur droit des très belle stats, une des stars dans sans pays à ne pas en douter !

Hector Ortiz
retraite ortiz 0



Ortiz a été repéré très jeune au Boca suite à un match amical car il était titulaire contre Nantes à seulement 16 ans !
un plamares immense, peut de risque en l’achetant au vu de ses stats à seulement 16 ans !

Jacobo Castro:


Voici le petit dernier que je voulais vous montrer, ce petit mexicain aura mis du temps à réellement percé mais il a su persévérer !

Voila mes plus belles trouvailles, on ne compte pas le nombre d’échec mais ses trouvailles valent le coup !

Les Regens que je vous avais proposé et que vous avez prit !

les trois plus prometteurs de la fournée étaient (Clerc, Breton et Dogan)


Léo Clerc: (milieu droit)
retraite clerc 0



Clerc aura été prêté très longtemps au stade de Reims (en L1) puis sera vendu à Lyon contre 18,5M€ !! une très belle somme pour ce produit Nantais ! il y jouera 2 saison puis rejoindre Fenerbahçe pour faire le plein de titre ! il jouera même 2 match en EDF pour 2 buts
c’était peu être l’un des meilleurs choix non ?

Firat Dogan (Milieu Defensif)
retraite dogan 0


Firat dogan, le Franco-turc à prit la décisions de quitter Nantes et la France pour la Turquie, où il évoluera dans pas mal de club dont les prestigieux fernerbahçe et Besiktas même si il n’u jouera que peu de match !
en fin de carrière, il décide de retrouver la Loire Atlantique en rejoignant les Voltigeurs qui ont grimpé en National

Axel Breton (Défenseur Centre)


Un carrière longue à se dessiner, il jouera longtemps en réserve de Nantes puis de l’ASSE, il fera une saison complète à Saragosse en D2 espagnole puis rejoindra guingamp pour faire le yoyo L1/L2

Yannis Abbes (Gardien)
JE n’ai pas de screen, mais il jouera toute sa carrière à Tours en L2 et National

Thomas Parlier (Défenseur Central) @thomasprlr


Tu prend ta retraite à 37 ans pour devenir entraîneur ! tu as un total de 36 Sél. pour l’Algérie et 3 buts



On s’était quitté au moment où tu signais à Cracovie en Pologne, tu y restera un peu plus de 2 saison avant de t’installer en Autriche contre 550K€ tu fais tes gammes à Wolfsberger pour 3 saisons et tu te fait remarquer par l’austria de Vienne l’un des clubs phares d’Autriche contre 2,2M€ tout de même ! Après 8 saison à Vienne tu part finir ta carrière en Algérie.



Un palmarès peu fournit malheureusement

On finit avec ta Biographie:


(si tu veux des screen de tes stats durant ta carrière, j’en ai à toutes les saisons paire alors n’hésites pas)

Raphaël Papin (Buteur) @alpiness


Tu prends ta retraite à 33 ans, pour devenir Préparateur, avec un peu d’expérience, tu pourrai ne pas être dégueux ^^
pas de sélections pour toi



Après Nantes, tu as trouvé une seconde maison et c’est à Châteauroux ! tu as échappé de peu à une montée en 2032 (4e) tu as fait le bonheur des supporter avec Maupay !


2032 était une belle saison pour toi et Châteauroux grâce à cette victoire surprise en Coupe de France !
On note également que tu es dans l’histoire du FCN !

On finit également avec ta Biographie:


(si tu veux des screen de tes stats durant ta carrière, j’en ai à toutes les saisons paire alors n’hésites pas)

J’espère que la Story vous aura plu car c’est terminé, a bientôt sur FM18

une bien belle story que tu nous as fait vivre. Elle a parfaitement sa place parmi les légendaires :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci groot :hugs:

1 « J'aime »

Très sympa ce petit résumé, une carrière bof bof, mais bon j’avais quand même fait mon trou en Autriche !
SI tu refais le meme délire sur FM18, tiens moi au courant, j’ai hate de voir ce que je peux faire dans une autre partie :slight_smile:
Merci pour toute cette story en tout cas !

1 « J'aime »

Content que ça t’ai plu :slight_smile: une bonne carriére en autriche et un assez belle carriére en Algérie :+1:

C’est prévu sur ma nouvelle story FCN ! Rdv au mois de Mars (In Game) pour ma nouvelle fournée de Regen !