:storyblue: :s17: FC Nantes : Retour vers la gloire d'antan

Un trophée a 14 ans et seulement depuis 2 mois dans le groupe :ok_hand:
Un autre pourrai suivre mais Bordeaux U19 a 2 pts d’avance et il reste un seul match en championnat !

Pour les sélections nationales pour le moment non mais chez les jeunes il y a des tournois en fin de saison donc a suivre même si peu probable à seulement 14 ans :wink:

J’espère ne pas entrer dans une spirale négative en cette fin de saison et gâcher cette belle saison :crossed_fingers:

@Groot pas interessé par un petit regen por concurrencer ces deux minots ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
logo FCN

Mai : Fin de saison

Calendrier:


Un mois long et décisif, avec 6 match de L1 et minimum 2 d’Europa League !

L1, Journée 33:


Victoire courte mais importante après notre mauvaise, série, il fallait se relancer !

Europa League, Demi Aller :


Déçu de ne pas avoir marquer ce but à l’extérieur que nous méritions, mais ce sera à nous de faire le taff àa la maison !

Ligue 1, Journée 34:


Un résultat satisfaisant, pour notre équipe B contre lille, nous perdons que 2 point mais les joueurs récupérent pour le Sporting

Ligue 1, Journée 35:


Pour ce 3é match en moins d’une semaine, ce sera les joueurs encore en forme de l’équipe B, et quelques joueurs de CFA et U19. Tout est possible contre le 19e du championnat et presque relégué ! et le résultat est énorme !

Europa League, demi retour:


Match très compliqué de nouveau contre une équipe extrêmement solide ! Nous avons eu la chance de marqué très tôt, de contrôler les débats. l’exclusion de Hernandez nous a fait beaucoup de mal dans la conservation du ballon mais nous sommes resté solide jusqu’au bout ! Go to the final, et après Benfica, le sporting qui reste t’il?

Ligue 1, Journée36:


Dans l’euphorie de la qualification pour la finale, notre équipe B écrase Caen qui marquera sur sa seule frappe cadré

Equipe de la semaine:
totw36

Ligue 1,Journée 37:


Les joueurs sont libérés et en pleine forme, et le prouve contre Metz !

Ligue 1, Journée 38:


De la réussite pour nos nantais qui son restés solide, la saison finit parfaitement !

Equipe de la semaine:
totw38

Europa League Finale:
Pour cette finale, nous jouons contre Porto, 4e de Liga NOS, derrière le Sporting,Benfica et le Nacional, une saison compliqué pour eux et un moral bas chez leur joueurs avec certains qui souhaite déjà quitter le club !

Premiére mi temps presque parfaite pour les canaris, voici les stats du match à la mi temps:
stats mi temp finale el


Quelle Finale! Quel titre ! les joueurs on été parfait malgré ce but encaissé sur corner, les portugais auraont été peu dangereux avec beaucoup de frappe lointaine !

Les Résultats du mois:

Le bilan de la saison arrivera vite !

1 « J'aime »

Superbe saison !!! VGG ! :heart_eyes: :sunglasses:

1 « J'aime »

Saison presque parfaite ! Je suis vraiment trés content pour l’Europa League, premiére fois que je la gagne tout opus confondu ! :smile:

Une super saison, ce sera compliqué de faire aussi bien la saison prochaine :slight_smile: l’objectif est tout trouvé !

2 « J'aime »

Grave belle saison !!! Continue comme ça

2 « J'aime »
Bilan de saison 2018-2019

logo FCN

Bilan France :

Ligue 1 :

Classement:


Magnifique saison des Nantais, Les clubs qualifiés en Europe sont tous des clubs réputés, espérons faire grandir notre coéff. européen :slight_smile: Relégation surprise des girondins, un derby en moin pour les nantais !

récompenses:

Equipe des étoiles :
3

Meilleur Buteur: Mauro Icardi (PSG) : 23 Buts
Meilleur Passeur : Kylian Mbappé (AS Monaco) : 14 Passes D.
Matchs sans encaissé de buts : Neto (OM) : 17 matchs
Meilleur note moyenne : Matej Kobetic (FC Nantes) : 7,36/10
Joueur de l’année : Mauro Icardi

Meilleur Gardien:

Meilleur espoir:

Etoile d’or:

Etoile d’or (Gardien de but):

Meilleur Joueur Africain:

Entraîneur de la saison:
82

Coupe de France :
Bilan:

tableau:

Récompenses:
Meilleur Buteur : Mauro Icardi (PSG) : 7 buts
Passes décisives : Bilal El Hamzaoui (Créteil, National) : 7 Passes Décisives
Matchs sans encaisser de buts : Jérémy Dmesnil (Blagnac, CFA2) : 5 matchs
Meilleur note moyenne (3 match mini) : Anthony Vermet (Stade Briochin, CFA2) : 8,77

Coupe de la Ligue:

Bilan:

Tableau:

Récompenses:
Meilleur Buteur : Miguel Almiron (LOSC) : 5 buts
Passes décisives : Sergio Aguero (PSG) : 3 Passes D.
Matchs sans encaisser de buts : Paul Nardi : 4 Matchs
Meilleur note moyenne: Pastore (PSG) : 9,4

Bilan FC Nantes :

Récompenses et Equipe de la saison :

Equipe de tout les temps:

Bilan Commercial:

Bilan Sportif:

Statistiques Equipe Première:

Championnat U19:
17

Coupe Gambardella:

Vos Regen :

  • Thomas Parlier :


Une belle progression, des notes toujours intéressantes pour un jeune de ton âge !


Ta taille et ton jeu de tête sont impréssionant, un vrai leader dans les airs, de bons matchs joué, pas un seul ou tu es passé à coté !

  • Raphaël Papin :


Une progression correct, il faudra faire mieux pour prétendre à une place de titulaire !


Voici tes stats, pas de match en intégralité, ce qui explique ta progression correct. une Passe D. et un But, il faudra se montrer plus décisif à l’avenir

Bilan Europe :

Europa League:

Bilan Europa League:

Tableau :

Ligue des Champions:


Paris Conserve son titre et quel parcours !!!

Les clubs français en Europe:
PSG : 2nd Titre Consécutif en LDC
AS Monaco : éliminé en 1/8 de LDC par Chelsea
Lyon : éliminé en 1/8 de EL par Sporting Lisbonne
FC Nantes : Vainqueur de l’Europa League
OM : éliminé en 1/16 de EL par Braga
ASSE : éliminé en Barrage de EL par Bursaspor

1 « J'aime »

Pour Vos Regen :

Pour rappel,les regens et explication sont dispos sur le message 87, n’hésitez pas, je compte sur vous :wink:

@thomasprlr Tu es le troisième de la Hiérarchie pour 2 postes (suite à un retour de prêt), les deux devant toi sont sur la liste des prêt (je n’ne prêterai qu’un seul en cas d’offre intéressante).

@alpiness tu es 4iéme de la Hiérarchie pour 2 postes également, un seul joueurs devant toi dans la hiérarchie sera sur la liste des prêt qui sera prêter que pour être titulaire

Vous souhaitez :

  • Rester en U19 au FCN
  • Etre placé sur la liste des transfert (quelle serait tes conditions de départ, vers quels type de clubs)
  • Etre placé sur la liste des prêt (quelles seraient tes conditions de départ, divisions, temps de jeu ? )
1 « J'aime »

Perso je prefere rester en U19 !

2 « J'aime »

Rester en U19 pour l’instant, avec pourquoi pas quelques minutes avec l’équipe première si l’occasion se présente (en coupe ou ce genre de choses tu vois?)

1 « J'aime »

Ça marche ! Selon le tirage en CDF, si je tape CFA2 ou en dessous ça pourrait se faire poir vous deux :wink:

Que sont-ils devenus ?

Départ saison 2016/2017 :

Wilfried Moimbé (1988, DG, libre) :FCMalinois (D1 Belge) : 10e

Yacine Bammou (1991, BU, libre) : FC Hajduk (D1 Croate) : 3e / Maroc 18 sél. 4 buts

Medhi Feqrache (1994, BU, libre) : Orvault Sport (DH)

Fernando Aristeguieta (1992, BU, libre) : Nacional de Madeira (D1 Portuguaise) : 3e / Venezuela 15sél. 1 but

Départ saison 2017/2018:

Hicham M’laab (1990, MOC, libre) : Orvault Sports (DH)

Najib Gandi (1994,MC, libre) : AS Vitré (CFA-A) : 9e

Moktar Keita (1992, BU, libre) : Angelholm (D2 Suédoise) : 4e

Madigoundo Diakité (1994, DG, libre): La Roche Vendée Football (CFA2) : 10e

Hendricks Cakin (1992, DD, libre) : Orvault Sports (DH)

Jérémy LeSourne (1988, DC, libre) : US Avranches (CFA) : 7e

Anthony Walongwa (1993, DC, libre): Fleetwood (D3 Anglaise) : 13e / Congo : 6sél.

Nassim Badri (1993, GB, libre): Chatellerault (CFA2-B) : 1er

Jules Iloki (1992, MOD, 1,1M€) : RC Lens (Ligue 2) : 4e

Alexander Kacaniklic (1991, MG, 650K€) : Kasimpasa (D1 turc) : 7e / Suéde 19 sél. 3 buts

Préjuce Nakoulma (1987, MOD, 1M€) : Kasimpasa (D1 turc) : 7e / Burkina faso 47 sél. 8 buts

Sambou Yatabaré (1989, MC, 1,7M€) : Celtic Glasgow (D1 Ecosse) : 1er / Mali 31sél. 3buts

Emiliano Sala (1990, BU, 7M€) : Fiorentina (Série B) : 1er

Départ saison 2018/2019:

Maxime Dupé (1993,GB, 600K€) : Amiens SC (Ligue 2) : 15e

Guillaume Gillet (1984, MDC, libre) : Pandurii (D1 Roumaine) : Belgique 22Sél. 1 but

Jordan Gele (1992, BT, libre) : Voltigeurs Chateaubriant (CFA2) : 9e

Oswaldo Vizcarrondo (1984, DC, libre) : Angers SCO Réserve (CFA2) : 5e / Venezuela 73 Sél. 9buts

Rémy Riou (1987, GB, 1,7M€) : AS Monaco (Ligue 1): 4e

Percy Prado (1996, MDC, 275K€) : Anvers (D1 Belge) : 7e / Perou 6 Sél.

Federico Ricci (1994, MOD, 12,5M€) : Inter Milan (Serie A) : 5e

Kolbeinn Sigthorsson (1990, BT, 15M€) : Brighton Albion (Premier League) : 20e /islande 57 Sél. 29buts

Valentin Rongier (1994, MC, 24,5M€) : RB Leipzig (Bundesliga) : 7e

1 « J'aime »
logo FCN
Inter-saison 2019-2020

:

Matchs de sélections :

Coupe du Monde U20:
:can: Le Canada : Mael Rohmer (GB) à joué 4 matchs (3V,1D) le Canada est sortie 1er de sa poule mais s’incline en 1/8 contre la Colombie
:nigeria: Le Nigeria : Chijoke George (DD) 4 match (2V,1N,1D) et Christian Adamu (MC, Cap) 6 matchs (4V,1N,1D) Le Nigéria va jusqu’à remporter la troisième place
:usa: Etats-Unis : Brendan Cook (BU) 3 matchs (1V,1N,1D) et Herberto Wright (DC) 4 matchs (2V,1N,1D) Les E-U perdent au t.a.b contre la Pologne en quart de finale

Festival de Toulon :
:fra: France : Thomas Basila (DC,Cap) 4matchs (2V,2D) Robin Alves (DG) 4 matchs (2V,2D), Baptiste Chailloux(BU) 3 matchs (2V,1D) et Akram Tsagué (BU) 4 matchs (2V,2D) La France finira 3e de sa poule, insuffisant pour continuer
:sen: Sénégal : Sidy N’Diaye (MOD) 5 matchs (4V,1D) Le sénégal s’est incliné en finale

Copa America :
:canada: Bonifacio et Grande ont tout deux joué les 3 matchs de poules pour autant de défaites
:ecu: Gutierrez (DD) à joué 4 match avec l’équateur (1V,3D) ils s’inclinent en quart contre l’Argentine

En bref :
:nigeria: Première Sélections pour Kehinde en Nigéria A
:swe: Gustafsson à joué des matchs de qualif pour l’euro 2020 avec la suéde
:denmark: Thomsen à joué des matchs de qualif pour l’euro 2020 avec le Danemark
:croatia: Thomasson et Kobetic ont joué des matchs de qualif pour l’euro 2020 avec la Croatie

Le Mercato :

Je crois que c’est la premiére fois que je passe autant de temps sur un mercato, tout FM confondu, j’ai cherché des grosses pépites, j’espère ne pas m’être trop planté en avoir un 50% de réussite au moins.


Les noms vous diront rien, car c’est jeune très jeune tous des regen sauf Joao Carvalho !

depart 2
Les départs libre, des joueurs de CFA, qui ne progresse plus …


Beaucoup de joueurs important partent, Coelho qui était capitaine, Thomsen, D.Carlos, Harit, Dubois tous contre des beau chèque mais également 50% sur leur revente (sauf Coelho) !

Joao Carvalho MC, 22 ans


Bradé par Benfica, à ce prix là j’ai vite conclu l’affaire ! Il sera la doublure de Gustafsson en MC

Leroy Smelt, 18 ans, je vais le former en MOC


Premier gros Regen, sur lequel je tente un pari, des qualité intéressante pour un ailier mais j’espère le façonné comme Ricci la seconde saison pour en faire un super MOC

Selim Kavalci, 18 ans MDC


Sur lui je ne pense pas me tromper, il m’a coûté cher, un des plus gros salaire mais déjà des stats impressionnante, il sera titulaire devant Kehinde

Arton Coba, 17 ans BU complet


Il jouait déjà titulaire à Munich 1860 ! Des notes correctes partout a ce très jeune âge ! il sera probablement titulaire !

Matchs amicaux :


Préparation solide, sauf manchester, mais le score est très sévère car nous avons dominé et ils ont marqué sur toutes leur frappes cadrés …

Equipes type :

Equipe A:
team a

Equipe B:
team b

Calendrier Compét :


(petit teasing sur le trophée des champions, je me suis loupé sur mon premier screen)

1 « J'aime »
logo FCN

Août:

Calendrier du mois :

Trophée des champions :


Un match équilibré, le nul est logique et les joueurs on été parfait sur cette séance ! Premier trophée !

Super Coupe d’Europe:


Cette fois nous étions un cran au dessus, les deux équipes avait tourné mais le PSG nous a montré qu’il seront présent cette saison ! Je suis satisfait d’avoir gagné une fois sur deux sur ces coupes de pré saisons

Ligue 1, Journée 1:


Une premiére victoire mais manque de réalisme décevant , on devait faire mieux que ce score très serré !

Equipe de la semaine:
totw 1

Ligue 1, Journée 2:


Très mauvais début de match mais heureusement, les joueurs n’ont rien lâchés et arrachent l’égalisation !

Ligue 1, Journée 3:


Un match de haute voltige qui fait le bonheur de nos joueurs offensifs ! une grosse victoire bonne pour les joueurs et le classement

Equipe de la semaine:
totw3

Ligue 1, Journée 4:


Premiére défaite, Théo Hernandez nous met dans la m****. Résultat décevant contre un concurrent direct !

Ligue 1, Journée 5:


J’attendais une réaction de la part de mes joueurs et elle a eu lieu ! gros match, nous aurions pu gagner sur un score fleuve mais par un manque de réalisme qui était clairement du coté Lillois, nous gagnons que d’un petit but mais je retiendrai plus la manière que le score !

Bilan du mois:

Le Mercato :


1 seule arrivé supplémentaire, un jeune prometteur en provenance de notre club affilié depuis 6 mois l’ASEC, Lyon voulais le recruter et je me suis aligné car il peut être intéressant !
(Les stats des grosses arrivés sont dans le post précédent de juillet)
Total dépensé : 47,5M€

Voici les ventes réalisés :


Pas de changement par rapport au mois précédent

Les départ libres:
bil merc d2
Toujours pas de changements

Les Départ en prêt :
bil merc d3
bil merc d4
bil merc d5
Énormément de prêt, la plupart avec un salaire payé à 100%

Total des sommes perçues : 76M€

Compétitions:


Un mois mitigé, 1 victoire sur 2 contre le PSG en Compétitions ! déjà un nul et une défaite en championnat, nous aurions pu faire mieux ! On paye surement le rajeunissement de l’équipe !

Classement:


Une troisième place correct, c’est le début pas d’écart encore au classement.

Ligue des Champions:
tir ldc
Un tirage pas simple, mais je reste confiants
La Juventus, 2e de Serie A (égalité de point avec Naples, 1er) fait office de favoris
Schalke, 3e de Bundesliga, notre concurrent principale pour la seconde place de qualification
Rubin Kazan, 2e de Russie, l’outsider du groupe

Le mois prochain:

1 « J'aime »

Vos Regen :

Pour rappel,les regens et explication sont dispos sur le message 87, n’hésitez pas, je compte sur vous :wink:

:loudspeaker: Petit point mercato, Un des regens encore disponible à fait l’assaut de nombreuses offres du Real Madrid, jusqu’à 6 offres et la dernière en date à pour montant 5M€ +40% à la revente. une pépite en perspective :slight_smile:

Thomas Parlier et raphaël Papin, on tout les deux joué des matchs de préparation,

:soccer: Le premier match des U19 opposait Nantes U19 au Red Star U19, Parlier est sur le banc et ne rentrera pas alors que Papin n’est pas sur la feuille de match … des joueurs de l’équipe premiére en manque de rythme ont pris part à ce match … le FCN s’est imposé 6-0 (Diafra Sakho x3, Thierry Ambrose, Mathieu Garreau, Pascal Roy)

:soccer: Le second Match à opposé le FCN U19 au PSG U19, Thomas Parlier Titulaire et Raphaël Papin est toujours pas convoqué. Parlier a eu fort a faire contre Odsonne Edouard ! il écopera d’un jaune à la seconde minute et son coéquipier en défense central lui écope d’un rouge à seulement 3min. Un début qui ne pouvait être pire … 20’ un CSC de … Thomas Parlier :sweat_smile: Heureusement ce CSC va reveiller les joueurs qui seront mieu dans le jeu ! le score se termine sur un 3-1 Pour le PSG (Frat Dogan pour Nantes, Parlier (csc), Edouard et Ogunsanya pour le PSG)
Parlier 6,6 de note

:soccer: Troisième match contre la réserve de Concarneau, Parlier est titulaire et Papin sur le banc ! Match maîtrisé par les Nantais, Victoire large de 7-0 (but de Pascal Roy x2, Axel Foucher, Léo Clerc, Mustapha Amirat, Thomas Lebreton et Stéphane Morvan)
Parlier sortie à la 65’, note de 8,4
Papin entré à la 65’, note de 6,7

:soccer: Dernier match de prépa, contre les U19 de Strasbourg Parlier toujours titulaire et Papin est sur le banc .
Jolie victoire solide des nantais ! Score final 3-0 (but de Thomas Parlier et Pascal Roy x2)
Parlier à joué 90’ pour un but sur un coup franc lointain tiré par Lakolo, déviation de Ouvrard et Parlier au second poteau glisse la balle au ras du poteau ! note de 8,4
Papin, entré à la 79’, non noté

Vous êtes tout les deux fin prêt pour cette nouvelle saison ! avec une Youth League à jouer !

2 « J'aime »

toujours aussi plaisant à lire mon ami

2 « J'aime »

Comme Groot, je prends toujours autant de plaisir à te lire mon ami !
De plus, mon petit regen est pas mal du tout (outre ce petit CSC donc personne ne se souvient :innocent:) ! Continue comme ça !

3 « J'aime »

Merci ! Ça fais plaisir a lire pour commencer la semaine :slight_smile:

2 « J'aime »
logo FCN

Septembre :

Calendrier du mois :


Un mois plutôt calme pour le FCN suite à une trève internationale au début du mois. Septembre marquera le début de la LDC et le derby contre Rennes !

Ligue 1, Journée 6:


Un but encaissé en début de match nous met rapidement en difficulté, nous allons dominer ce match mais en s’exposant aux contres, notre belle possession nous permet de jouer haut et ainsi prendre un avantage certains malgré un penalty manqués. Nice marquera en fin de match mais touchera trop peu de ballon pour égaliser

Ligue des Champions, Journée 1:


Premier match de LDC pour moi ! Un match qui ne débute pas de la meilleure des manières, nous encaissons un but sur leur premiére frappe cadrés ! Kobetic égalise peu avant la mi temps sur CF direct. Un rouge mérité pour Song sur un tacle par derrière sur un Kobetic en pleine forme ! Kobetic donne l’avantage aux nantais, le tournant du match est le penalty loupé par le Rubin qui pouvait revenir à égalité, penalty arrêté par Nardi. Kobetic marquera deux buts par la suite contre un Rubin démotivé par ce penalty manqué.
Une victoire amplement mérité sur e match dominé et le score aurait pu être plein plus sévère !

Ligue 1, Journée 7:


Match que l’on devons gagner contre reims, et les joueurs font le taff avec un but dés le début du match par Smelt et l’équipe a pu déroulé sans pression malgré un petit relâchement en fin de match

Equipe de la semaine:
totw7

Ligue 1, Journée 8:


Match décevant, nous méritons la victoire mais ce but encaissé en toute fin de match est difficile à digérer pour tout le groupe, il faudra vite régir !

Ligue 1, Journée 9:


Un très bon FC Nantes lors de ce derby, vu le match précédent les joueur voulais se rattraper au près du public et c’est choses faite ! faute d’avoir été moins offensif que la plupart des matchs, les nantais sont restés solides !

Equipe de la semaine:
totw9

Bilan du mois:


Un bon bilan, et ce n’est pas passé loin d’un mois parfait !

Classement Ligue 1:

Classement Ligue des Champions:
bil cpe

Le mois Prochain:

Bilan des sélections nationales:







Beaucoup de joueurs sélectionné, mais de plus en plus en Sélections A

:newspaper_roll:A retenir:
Le premier but d’Adrien Thomasson pour la Croatie
La premiére apparition pour De Ligt aux Pays-Bas
Les grosse perf’ de :
Kavalci (Turquie U21) vs Irlande du Nord U21 : 1 but note de 8,9
E.Ceylan (Turquie U21) vs Irlande du Nord U21 : 2 but note de 9,2
Ndong (Gabon) vs Botswana : 1but note de 9

Demain, un petit point sur vos Regen, avec leur progression et leur début de saison !

1 « J'aime »

Vos Regen :

Petits points sur vos évolutions depuis votre arrivé

Thomas Parlier:


Pour ton évolution :

Les gros point :
:arrow_upper_right:+155K€ de valeur
:arrow_upper_right:+0,5 étoile potentiel

Les évolution de notes importantes :
+2 marquage
+1 tacles
+1 tête
+1 deter
+1 placement
+2 puissance
+2 concentration , anticipation

Voici tes projets, plutôt ambitieux :wink:

Le rapport des préparateurs, en début de saison

Raphaêl Papin:

Les gros point :
:arrow_upper_right:+14K€ de valeur
:arrow_upper_right:+0,5 étoile potentiel

Les évolution de notes importantes :
+1 contrôle de balle
+1 appel de balle
+1 concentration
+1 accélération
+2 agilité

rp2
Peu voir pas de projet pour le moment, tu n’es pas encore assez confiant sur ta carrière probablement

Voici le dernier rapport de mes préparateurs

Compétitions Septembre:


un mois presque parfait chez les jeunes ! 0 défaites et un bon départ en youth league

contre Beziers, Thomas Parlier titulaire, tu joues 90’ pour une note de 6,9 et Raph Papin tu entres en jeu à la 64’ pour une note de 6,6

Contre Toulouse, T.Parlier n’est pas sur la feuille de match alors que R.Papin tu entres en jeu à la mi- temps et tu marquera le but de la victoire à la 81’ ! ta note est de 7

Contre Angers, Thomas Parlier titulaire, tu joues 90’ pour une note de 7,2 et Raph Papin tu entres en jeu à la 53’ pour une note de 6,5

Contre le rubin, en Youth League T.Parlier n’est pas sur la feuille de match alors que R.Papin titulaire, offre une passe D avant de sortir à la 62’

Contre Bordeaux, Thomas Parlier titulaire, tu joues 90’ et tu ouvres ton compteur but sur penalty à la 69’ pour une note de 7,1 et Raph Papin titulaire également sortira à la 57’ pour une note de 6,6

Contre Concarneau, Thomas Parlier titulaire, tu joue74’ pour une note de 7,5 et Raph Papin tu entres en jeu à la 61’ pour une note de 6,6

Vous avez tout les deux du temps de jeu,
T.Parlier, tu es en général titulaire, mais encore du mal à enchaîner les matchs espérons que tu trouves le rythme pour accélérer ta progression. tout tes matchs sont bon, toujours de bonnes notes et un but de marqué pour toi ce mois ci, à confirmer ce bon début de saison !

R.Papin, tu as du temps de jeu sur tout les matchs ! c’est positif ! tu as réussi à prendre une place de titulaire sur certains matchs, 1 but et une passe dé ce moi ci, c’est peu être un peu justes mais ce n’est que le début !

3 « J'aime »

très belle partie et belle evolution

2 « J'aime »