@LindexV tout dépend des matchs que tu as vu, il y a du bon et du moins bon mais sur les derniers matchs nous n’avions plus nos deux centraux alors forcément ce n’est plus la même
@Wasyl Limbombe serait revenu avec de bonnes intention, une prise de conscience de son prêt raté ?! Apparement ce serait plus le même à l’entrainement et on commence à le retrouver en match même si je pense qu’il n’est pas a 100% hier c’etait pas mal
Pour l’instant le début de mercato me plait bien, si Castelletto et Chirivella signent ce sera pas mal, plus l’option levée sur Simon.
Restera à trouver 3 joueurs il me semble selon ce que j’ai pu lire des volontés de Gourcuff (DG, MD et BU)
Oui moi aussi le mercato me plaît bien, j’ai une petite crainte, un manque d’impact au milieu de terrain.
Louza, blas, Chiri, abeid tous en dessous d’1m80 et je pense sous 80kg
J’ai entendu les même chose ! Pour moi il faut mettre le paquet sur un buteur …
Il faut aussi un DG mais je ne comprend pas pour le milieu droit car on a du monde maintenant (bamba, coco) et potentiellement Limbombé voir kolo muani
J’en suis pas sûr car des joueurs de L1 en fin de contrat est souvent la marque de Gourcuff, il a demander d’avoir plus de joueurs évoluant en France et avec de bonnes capacités de passes.
Même si Mogi à sa part du gateaux dans tout nos transfert maintenant que nous l’imposons …
Benavente a été décevant, très peu de temps de jeu, il entrait souvent pour le dernier quart d’heure. Je ne rappel pas d’un but et j’ai un doute pour 1 ou 2 passes D.
Je l’ai trouvé à court de forme, bon avec le ballon mais pas capable de répéter les efforts ni de travailler défensivement au pressing. Simon a été énorme mais lui inexistant. Je ne pense pas qu’il restera
Benavente restera pas je pense, il était bouffé dans l’impact physique à chacune de ses entrées en jeu
Pour l’arrière gauche ils vont chercher en L1 un truc pas cher je pense, y’a éventuellement Barreca a relancé mais c’est un pari. Sinon y’a Perraud de Brest mais ça ferait beaucoup de brestois ahah
Pour le 9 j’suis d’accord faut mettre le paquet, c’est clairement le gros manque
A droite pas besoin sauf si Limbombe part, et même s’il part on a pas mal de jeunes qui arrive à ce poste je pense, et en réserve des Luvambo, Coulibaly peuvent peut être pointer le bout de leur nez mtn
C’est surtout côté départ qu’il va falloir faire le ménage, faut vendre Coulibaly, Wagué et surtout Touré. Peut être Moutoussamy à qui je vois pas trop un gros futur en Ligue 1
Bayat dans l’after RMC …
J’ai pas écouter mais je vais me faire le podcast demain … apparement, un grand moment de radio !
Moyen de rigoler 2min @Wasyl