:nantesbadge: FC Nantes 17/18

oh con ça va être le fameux logo noir qui avait tourné sur les réseaux ? :hoho:

:sac:

:nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face:

1 « J'aime »

C’est pas possible que ce soit ça.
Pas en noir.
Sinon ce sera pire que jamais pour Kita, vraiment. Là c’est pas un logo de club.
Et dans le lien posté par @navylus44 ils disent tellement “maison jaune” , je n’ose y croire.
J’irai vomir devant le siège du FCN si c’est ce logo.

EDIT : Rendez-nous le FCN sur Twitter : "2/2 Les couleurs ne sont pas authentiques. Nous les avons volontairement modifiées pour ne pas salir nos couleurs davantage... Ce blason est une nouvelle insulte à l'institution @FCNantes. Ça suffit !"
Ce sera du jaune et vert bien sur.

Ca me choque pas plus que ça dans ce cas.

c’est bien ce que je pensais et ce que @Irons a poster mais en couleur FCN, le soucis c’est le respect de l’histoire :hoho:

Le bateau qui disparaît ?

plus de bateau, plus d’étoile un truc assez impersonnelle finalement.

1 « J'aime »

Je suis pas plus choqué que ça au final.
Je préfère carrément l’ancien bien sur mais bon.
C’est dans le sportif qu’il nous faut du nouveau.

PS : Nantes FC News sur FB (pas accès là tout de suite) a publié un screen d’une erreur de Télénantes qui confirme le logo. Bien celui montré, en jaune et vert.

On verra ça, les dernières rumeurs indique que le maillot sera porté vendredi contre Strasbourg

:joy:

On est devenu un club filiale de la juve ou quoi ?

Le logo est impersonnel mais pas si moche que ça en fait.
Un poil trop copié sur la Juve c’est tout.

Regardez la vidéo qu’ils ont sorti pour annoncer ce changement il parle de patrimoine, de légende et retire tout ceci du logo. En soit le maillot est ok mais le logo n’est pas du tout dans l’ADN du club

2 « J'aime »

Mais … Non ! Il ressemble pas à celui de la Juve !
Celui de la Juve est clairement moche. Là ça va je trouve.
Il manque les étoiles.

Par contre je comprends pas pourquoi ils ont pas tracé des vraies bandes ? Pourquoi ces petits tirets ??

Ba c’est le même style de logo, l’initiale du club en gros. Pour les rayures peut être une volonté de rappeler que c’est le fcn mais version kita et qu’il faut quand même tracé un trait sur le passé et se préparer au pire

Étonnant de mettre une hermine alors qu’on sait tous que Nantes n’est pas en Bretagne :kappa:

1 « J'aime »

c’est la seul chose qui reste de l’ancien blason :cry::sob:

Pendant des années tu t’es bien balladé avec des capotes alors que tu chopais pas de meuf… :kappa:
Et Rennes avait bien une armoire à trophées alors qu’ils n’en avaient pas :kappa:

1 « J'aime »

Aucune de ces 2 affirmations n’est vraie monsieur :kappa:

3 « J'aime »