:nantesbadge: FC Nantes 17/18

:champagne::champagne::champagne:

2 « J'aime »

Put**** ça fait du bien :beers:

2 « J'aime »

De belle manière en plus. Je suis content pour Limbombe, et espérons que ça le mette en confiance pour la fin de saison

2 « J'aime »

Moi c’est surtout Basila, une belle première en pro ! Ça faisait longtemps qu’on en entendais parler :slight_smile:

2 « J'aime »

Superbe première effectivement pour Basila, et j’ai beaucoup aimé les prestations de Limbombe (impeccable dans son replacement défensif et quel CF) et Waris, j’espère d’ailleurs qu’on aura les moyens de lever l’option d’achat.

Je préfère également largement ce milieu à 3, Touré bien meilleur quand il est en 6 et qu’il joue simple quand on récupère le ballon, plutôt qu’en 8 quand Vahid décide de faire jouer notre brésilien briseur de péroné.

Moutou peut-être encore un peu juste au milieu, j’espère voir un peu plus Evangelista sur la fin de saison :pray:

2 « J'aime »

En espérant que ce soit le début d’une belle fin de saison, histoire de “rêver” un peu!

En tout cas ça fait du bien ces points, maintien acquis je pense, ça fait zizir! :smiley:

2 « J'aime »

Je suis complètement d’accord avec toi !
Je préfère aussi Touré en 6 et moutouss se bat beaucoup mais encore un peu léger technique mais en progrès je trouve.
Waris nous apporte beaucoup et ce profil manquait.
Limbombe et Fabio ont sortit leur meilleur match je trouve depuis leur arrivé

1 « J'aime »

Toujours le même problème, il manque un vrai attaquant central.
SI Waris avait un vrai bon joueur à côté de lui.
Parce que Coulibaly il me surprend un peu dernièrement, mais techniquement ça reste très faible !

Oui Basila a été impressionnant, meilleur que Carlos hier soir. Celui qui me déçoit en ce moment, par contre c’est vraiment Rongier.

2 « J'aime »

Basila crédité d’un 7 dans l’Equipe. Ptet un titulaire régulier l’année prochaine avec les multiples départs annoncés? Est-ce qu’il peut tenir une saison complète au haut niveau?

Une saison complète peu être encore un peu tôt mais prendre du temps de jeu, pour moi oui ! Dans l’idéal, il faudrait un DC à la place de Diego Carlos et Basila en 3e

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Waris / Coulibaly ça tourne pas mal du tout, peut-être la paire offensive du club pour la saison prochaine?

A condition que le club lève l’OA sur Waris ceci dit…

Je ne suis pas Nantes, même si j’ai regardé quelques-uns de leurs matches, mais je suis content des résultats récents pour un homme : coach Vahid. Ce monsieur, je ne saurais pas l’expliquer, mais je l’adore. Et j’espère qu’il va décrocher un trophée avec les Canaris l’an prochain, comme Galtier l’avait fait avec Sainté.

1 « J'aime »

Apparemment il serait sur le départ, mais je te rejoins sur un point : j’adore le bonhomme

J’aime bien Waris mais Coulibaly est très brouillon, et j’aimerais bien voir Mance un peu plus il avait été bon en Coupe de France

1 « J'aime »

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-la-brigade-loire-quitte-le-stade-lors-de-nantes-amiens-6318200

4 « J'aime »

Ce club est vraiment surréaliste quand même :no:

1 « J'aime »

Kita aura marqué l’histoire de Nantes, à sa façon… Et p’têt pas la meilleure.

2 « J'aime »

Je ne sais pas si vous suivez ce compte mais pas mal d’infos intéressante, un vrai passionné du club et un projet en cours.
(J’ai proposé mon aide si ils veulent faire des parallèles avec FM, a voir si d’autres d’entre vous serai intéressé suivant l’intérêt qu’ils y porteraient )

1 « J'aime »