:STORYPINK: :s4: 🇱🇺 :fmslife_alheim: FC Les Aiglons FMSLife

Äntwerten op Kommentaren

Les meilleurs clubs, non ?

Même pas peur ! Avec un peu de chances, ça fera une bonne histoire si j’ai la malédiction loazarienne ! Sinon, belle recherche sur Wikipédia, le club est bien dans la 3. Division ou 5ème échelon national du pays !

J’espère ! J’ai juste une fois joué avec l’équipe nationale mais jamais testé un club du championnat. Je suis impatient :slight_smile:

Fais gaffe, Ă  ce petit jeu, Wasyl a fait bien pire !

Déjà, cette story sera inclusive, il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts, homme, femmes et même les autres genres. Par contre, pour le latex, je préfère laisser ça à Mark personnellement. Mais pour le reste, voyez avec @Groot, c’est lui qui a le pognon :smiley:

Comme cela avait été annoncé, un rebranding du club aura lieu depuis l’arrivée du président Groot à Dalheim et au rachat du club. Le problème, quand on ouvre l’accès à tout le monde, c’est qu’on se retrouve avec une tonne de projets parfois bien farfelus. Malgré tout, on ne jette rien et on vous laisse choisir celui que vous préférez ! Voici les propositions reçues et le sondage à choix multiple tout en bas.

Spoiler : on arrive bientôt dans le vif du sujet et j’aurai bientôt besoin de vous !

1. L’ancien logo officiel

2. Le logo actuel officiel

3. Le logo de @Loozar et son « gros Â» FMSLIFE « bien vulgaire Â»

4. Le sublime logo Paint de @Wasyl

4. Le logo de Judas @Toopil -scariote

Le premier logo de @Manthyz

Le deuxième logo de @Manthyz

Le troisième logo de @Manthyz

Le logo de @Raspou et sa vision croate
(bel effort d’avoir été chercher le logo officiel de la ville)

Quel logo pour le club ?
  • L’ancien logo officiel
  • Le logo actuel officiel
  • Le logo de Loozar et son « gros » FMSLIFE « bien vulgaire »
  • Le sublime logo Paint de Wasyl
  • Le logo de Judas Toopil-scariote
  • Le premier logo de Manthyz
  • Le deuxième logo de Manthyz
  • Le troisième logo de Manthyz
  • Le logo de Raspou et sa vision croate
0 votant

1 « J'aime »