Le 32 si possible
Du moment quâil nây ai pas de 6 peu mâimporte.
Engagez-vous, quâils disaientâŠ
Le 8 pour un arriĂšre latĂ©ral ? HeuâŠ
Le 23 jâaime bien ou le 3. Surtout pas le 44 !
Ca donne envie dâavoir sa prĂ©sentation tout ces posts
Jâaurais dĂ» prendre un dĂ©fenseur plutĂŽt quâun milieu offensif jâaurais Ă©tĂ© servi plus vite
HĂ©, je crois que le pĂȘcheur Ă la dynamite ne lâentend pas de cette oreilleâŠ
En regardant le numĂ©ro que jâai eu, le 11 pou un DC câest drĂŽle.
Si je sais avoir le 13, câest parfait mais jâai vu que quelquâun lâavais envisagĂ© avant moi.
Au pire des cas, un numĂ©ro logique pour un DC, câest bon. (genre 3, 4, 15 âŠ)
Et je viens seulement de faire attention, jâai 1 en vitesse
Bon je mâen sors vraiment pas mal, avec de bons entrainements et de bons CPA, je serai le meilleur buteur de lâĂ©quipe
Ăntwerten op Kommentaren

Surtout avec les sĆurs de mon joueur ?

Câest pas une perche ça, câest un rail de voie ferrĂ©e
Dans tout les cas, elles savent ou me trouver !
Pour faire un Monopoly bien sur
Jâai quand mĂȘme lâimpression que ça tourne vite autour du trou de balleâŠ

Ca donne envie dâavoir sa prĂ©sentation tout ces posts
Jâaurais dĂ» prendre un dĂ©fenseur plutĂŽt quâun milieu offensif jâaurais Ă©tĂ© servi plus vite
Oui, dĂ©solĂ©. Tout est prĂȘt mais jâai pas envie de surcharger et que certains profils passent Ă la trappe. Et puis ça me fait gagner du temps car lĂ jâai pas le temps dâavancer dans le jeu.

Et je viens seulement de faire attention, jâai 1 en vitesse
![]()
Les joies du hasard de FM

Bon je mâen sors vraiment pas mal, avec de bons entrainements et de bons CPA, je serai le meilleur buteur de lâĂ©quipe
Faut pas trop rĂȘver non plus, ça ne reste que des branquignols

Pour les numĂ©ros, vu que ça semble important pour vous, je vais faire le nĂ©cessaire pour vous faire plaisir au maximum. Câest possible que les captures dâĂ©cran, dĂ©jĂ prĂ©parĂ©es Ă lâavance, sont encore avec dâanciens numĂ©ros. Si vous nâen avez pas encore fait la demande, nâhĂ©sitez pas Ă suggĂ©rer votre favori !
Les milieux axiaux
Ju Tiien |
---|
MC |
15 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 15 / Pot. : 15 |
@tiien |
Ce milieu axial dâorigine portugaise nâest pas spĂ©cialement le meilleur au club mais Ă force de persĂ©vĂ©rance et de dĂ©termination, il a rĂ©ussit a se faire une place en Ă©quipe premiĂšre. Au milieu de ses camarades, il est dâun cĂŽtĂ© un peu pareil Ă plein dâautres, ayant une passion honteuse. Son amour principal ? Le point de croix ! Ses broderies dĂ©corent la buvette du club. Mais dâun autre cĂŽtĂ©, il semble aussi trĂšs diffĂ©rent, tant les plaisirs de la chair ne sont pas sa prioritĂ©. Il vit tranquillement au monastĂšre, avec son chien. Mais certaines rumeurs disent que les deux ne sont peut-ĂȘtre pas totalement innocents⊠Mais personne nâose lui demander. Vous avez vu son regard ? Vous oseriez lui dire ?
Freude Schaden |
---|
MC |
16 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 15 / Pot. : 32 |
@segmann |
Le pauvre Freude nâa pas un nom facile Ă porter. En allemand, câest proche dâune expression signifiant « se rĂ©jouir du malheur dâautrui ». Pourtant Freude nâest pas vraiment un sadique dans la vie de tous les jours mais plutĂŽt quelquâun de calme et serein. Les moments oĂč son nom prend toute signification, câest quand il doit affronter un club rouge et jaune. Que ça soit Man Utd, le RC Lens, Mechelen mais aussi le Football Club St Georges-PruillĂ©, il peut devenir trĂšs mĂ©chant. Heureusement quâon a pas les deux couleurs en mĂȘme temps sur le mĂȘme maillot. Niveau passion bizarre, comme un peu tout le monde au club, câest les compets de billes carrĂ©es Ă six faces Ă numĂ©rotĂ©es. Oui. Comme les dĂ©s. On a pas dit quâon avait des intellectuels ici.
Chang Song |
---|
MC |
16 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 15 / Pot. : 17 |
@celiavalencia |
Chang, en dehors de son jeu, doit calmer en permanence les ardeurs de Kevin Tamagotschi qui regarde dâun peu trop prĂšs toutes ses soeurs avec qui il a Ă©tĂ© Ă©levĂ©. Surtout celle qui sâappelle Celia, Kevin ne veut quâelle alors quâelle est dĂ©jĂ mariĂ©e et a un enfant avec un mec du continent ocĂ©anique. Mais heureusement, elle part bientĂŽt au Japon. Chang Sond câest aussi une personne hyper Ă lâaise avec son corps et sa sexualitĂ©, ce qui est pratique pour sa passion du cosplay oĂč il profite de son corps plutĂŽt androgyne pour aussi bien se dĂ©guiser en personnage fĂ©minin que masculin. Bon, la derniĂšre fois, Kevin Tamagotschi lâa embrassĂ© et il sait toujours pas si il doit sâen servir pour le faire chanter ou recommencer⊠câĂ©tait pas si dĂ©sagrĂ©able finalementâŠ
Leon Hartmann |
---|
MC |
16 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 15 / Pot. : 20 |
@Rhino |
Leon, câest un personnage Ă part entiĂšre. Il a un physique pour jouer dans Les hĂ©ros du gazon et pourtant il parcourt des kilomĂštres sur le terrain. A se demander comment il fait avec son gros ventre et ses joues bien joufflues. La classe Ă lâallemande ! BiberonnĂ© Ă la saucisse de Francfort et Ă la biĂšre. Dâailleurs, pour arriver Ă faire ses matchs, il a besoin de se dĂ©foncer la veille avec ses deux produits favoris. Mais plus il ingĂšre tout ça, plus il grossit. Et plus il grossit, plus il doit manger et picoler pour continuer Ă performer. Câest le rhinocĂ©ros qui se mord la corne.
Alex Gavi |
---|
MC |
15 ans |
![]() |
0⏠|
@alexgavi |
Alex a beau faire le malin avec de vagues origines bulgares, il reste un luxembourgeois depuis plusieurs gĂ©nĂ©rations. Par contre, ce quâil tient bien dâorigines lointaines, câest sa propension Ă procrĂ©er avant lâĂąge. Au Luxembourg, la moyenne est de 0,73 enfants par famille⊠Alors que lui, Ă 16 ans, il en a dĂ©jĂ 4 ! Mais en deux fois. Et en deux mĂšres. NâempĂȘche, Ă lui tout seul il fait monter la moyenne nationale. Mais ce nâest pas quâun bourreau des coeurs, il est aussi un vrai bourreau de travail, pas le choix quand on veut percer dans le football tout en sâoccupant dâune grande famille. Ajoutez à ça, les heures quâils passent Ă sâoccuper de ses cheveux hyper longs. Vous comprenez quâil ne fait pas grand chose dâautres dans la vie !

il profite de son corps plutĂŽt androgyne pour aussi bien se dĂ©guiser en personnage fĂ©minin que masculin. Bon, la derniĂšre fois, Kevin Tamagotschi lâa embrassĂ© et il sait toujours pas si il doit sâen servir pour le faire chanter ou recommencer⊠câĂ©tait pas si dĂ©sagrĂ©able finalementâŠ
hahahaha ! Je me demande quelle sera la reaction de Kevin quand il le saura !

NA : 15 / Pot. : 17
a nouveau un potentiel nul

une expression signifiant « se rĂ©jouir du malheur dâautrui ».
Je ne pensais pas que quelquâun le relĂšverait

Câest possible que les captures dâĂ©cran, dĂ©jĂ prĂ©parĂ©es Ă lâavance, sont encore avec dâanciens numĂ©ros. Si vous nâen avez pas encore fait la demande, nâhĂ©sitez pas Ă suggĂ©rer votre favori !
Par ordre de préférence : 8 - 21 - 7 - 13

Il a un physique pour jouer dans Les héros du gazon et pourtant il parcourt des kilomÚtres sur le terrain.
Cette émission
Jâoffre en exclu la premiĂšre interview de @Rhino aprĂšs son premier match pro !

NA : 15 / Pot. : 32 @segmann
Il a fait quoi @Segmann pour avoir le meilleur potentiel des milieux axiaux ?

ses cheveux hyper longs

euro1109250Ă250 69.9 KB
Votre honneur il y a un vice de forme dans le dossier
Là encore tu as quelques spécimens bien chelou
Attention la jalousie entraine la perte des cheveux!
Je peux ĂȘtre jaloux, je ne risque rien
Ăntwerten op Kommentaren

Sythax:
il profite de son corps plutĂŽt androgyne pour aussi bien se dĂ©guiser en personnage fĂ©minin que masculin. Bon, la derniĂšre fois, Kevin Tamagotschi lâa embrassĂ© et il sait toujours pas si il doit sâen servir pour le faire chanter ou recommencer⊠câĂ©tait pas si dĂ©sagrĂ©able finalementâŠ
hahahaha ! Je me demande quelle sera la reaction de Kevin quand il le saura !
@simonthekiller tu tâen Ă©tais doutĂ© ?

Sythax:
NA : 15 / Pot. : 17
a nouveau un potentiel nul
Jâavoue que ce format ne tâavantage pas
Mais finalement Ă lâAC Anvaing, tu avais quand mĂȘme eu une belle carriĂšre !

Sythax:
une expression signifiant « se rĂ©jouir du malheur dâautrui ».
Je ne pensais pas que quelquâun le relĂšverait
Je fais attention Ă tout ! Et je connais mon public, Ă essayer de me pirater avec des jeux de mots

Sythax:
Câest possible que les captures dâĂ©cran, dĂ©jĂ prĂ©parĂ©es Ă lâavance, sont encore avec dâanciens numĂ©ros. Si vous nâen avez pas encore fait la demande, nâhĂ©sitez pas Ă suggĂ©rer votre favori !
Par ordre de préférence : 8 - 21 - 7 - 13
Tu as bien le n°8 !

Sythax:
NA : 15 / Pot. : 32 @segmann
Il a fait quoi @Segmann pour avoir le meilleur potentiel des milieux axiaux ?
Le hasard, mon bon monsieur, le hasard !

Sythax:
ses cheveux hyper longs
alexgavi:
euro1109250Ă250 69.9 KB
Votre honneur il y a un vice de forme dans le dossier
Deux choses :
- @alexgavi a mis dans le descriptif que ses cheveux poussaient vite
- jâavais une autre tĂȘte de joueur Ă cĂŽtĂ© et jâai confondu
Et puis, zut, les perruques de drag ça existe !

Là encore tu as quelques spécimens bien chelou
![]()
Limite, je devrai en faire un tout Ă fait normal pour surprendre

Attention la jalousie entraine la perte des cheveux!

Je peux ĂȘtre jaloux, je ne risque rien
![]()
Quand on en a dĂ©jĂ plus, on sâen fout un peu.
Câest comme les conseils du type : se laver tous les jours les cheveux, ça les abĂźmes

Les ailiers
Tilo Veronesi |
---|
MOD |
15 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 15 / Pot. : 25 |
@Tilo82 |
Comme beaucoup de personnes naĂźt en Belgique, il est dâorigine italienne et maintenant le voilĂ au Luxembourg ! Lâailier droit, de prime abord semble plutĂŽt normal par rapport aux autres joueurs : dĂ©terminĂ©, plein de sang-froid, aime lire des livres (câest assez rare dans le foot) et il est super balĂšze pour prendre des belles photos. Mais quand on fouille un peu, on apprend quâil est fan de la comĂ©die musicale RomĂ©o & Juliette⊠Câest Ă VĂ©rooooonne ! La belle VĂ©roooooonne ! Mais quand on fouille vraiment totalement, on se rend compte que sa passion de la photo nâest pas toujours la bienvenue au club quand il sort son appareil alors que tout le monde est sous la douche.
Junior |
---|
MOD |
16 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 15 / Pot. : 37 |
@CaptainAmericka |
Junior Junior a hĂ©ritĂ© de son pĂšre qui sâappelait aussi Junior. Son grand-pĂšre et son arriĂšre grand-pĂšre aussi donc il devrait logiquement sâappeler Junior Junior Junior Junior. On lâappelera donc juste Junior. Comme beaucoup, il aime le foot mais lui ça va plus loin que la majoritĂ© des gens. Ils regardent tous les matchs, il mange des cĂ©rĂ©ales ou des pĂątes en forme de ballons, il pratique mĂȘme le sexe (solo Ă©videmment) sur lâair de la Ligue des Champions ou devant les dribbles de Ronaldinho. La seule pause quâil sâaccorde, câest Pokemon Go sur son tĂ©lĂ©phone. Câest fini les centaines de personnes dans la rue donc il parait un peu plus con, tout seul, Ă tourner autour de points dâintĂ©rĂȘts. Quand il a trop honte, il reste chez lui Ă jouer avec une vieille Gameboy quâil a trouvĂ© sur le Marketplace.
Pit Mavrxks |
---|
MOD |
16 ans |
![]() |
0⏠|
NA : 15 / Pot. : 34 |
@MAVRXKS |
Pit raconte partout quâil est venu au Luxembourg que parce que Saint-Marin câĂ©tait vraiment trop nul. Mais Pit aime bien raconter des histoires. Il nâa jamais vraiment vĂ©cu lĂ -bas, il y a juste Ă©tĂ© une fois en vacances. Il a aussi dit quâil venait du Costa Rica ou des Samoas AmĂ©ricaines. On y croit plus vraiment. Sa rĂ©alitĂ©, câest surtout la vie tranquille avec son chat et boire des biĂšres le soir devant la chaĂźne Voyages. Une autre chose qui le caractĂ©rise, câest la dalle. Le mec il a toujours la dalle. En sexe, il est accroc (mais surtout dans son lit). En bouffe, il est accroc (heureusement quâil mĂ©tabolise bien). En foot, il est accroc (il emmerde tout le monde Ă taper sa balle contre le mur dans sa chambre). Il a tellement la dalle que parfois il bouffe mĂȘme le gazon du terrain.
Tim Scala |
---|
MOG |
15 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 15 / Pot. : 20 |
@Scala-Manager |
Haaa Tim, quâil a impressionnĂ© son monde dans les compĂ©titions junior de cyclisme, gagnant Ă peu prĂšs tout ! Le foot, câĂ©tait simplement dans la cour dâĂ©cole. Mais un jour, ça dĂ©raille. Enfin le dĂ©railleur dĂ©raille et il chute. Il devient bitrochosophobe et doit trouver une nouvelle voie. Il se souvient que les copains le trouver plutĂŽt pas maladroit avec une balle de foot. Il Ă©tait en Italie Ă ce moment-lĂ et il dĂ©cide de directement sâadresser au centre de formation de Parme. Mais il nâa pas tenu longtemps lĂ -bas, trafiquant des portions de parmesan Ă la cantine avec ses coĂ©quipiers plutĂŽt que de travailler son replacement dĂ©fensif. Il est maintenant Ă Dalheim et câest un autre mondeâŠ
Jaime DinĂ” |
---|
MOG |
16 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
@Dubois |
Qui se souvient encore de James Dean, le mythique acteur amĂ©ricain mort Ă 33 ans ? Les grands-parents de Jaime, eux, sâen souviennent et ont transmis Ă toute la famille cette passion. Quand ils ont dĂ©mĂ©nagĂ© au Luxembourg, ils ont lĂ©gĂšrement modifiĂ© leur nom de famille pour quâil ressemble le plus possible Ă leur vedette prĂ©fĂ©rĂ©e. Les parents de Jaime ont aussi Ă©tĂ© contaminĂ© et lui ont donnĂ© le prĂ©nom portugais le plus proche. Jaime est aussi maintenant devenu fan et fais chier les copains en voulant passer les vieux films de lâacteur dans la salle commune. Certains disent quâil a aussi une lĂ©gĂšre ressemblance avec James Dean. Mais câest surtout pour lui faire plaisir. EspĂ©rons juste quâil ait une carriĂšre aussi longue que son modĂšle !
Au mon dieu, cette bio de mon joueur
Mais effectivement avec mon chien, discrÚtement, on se tape toutes les « chiennes » du quartier
La bio de Junior Junior Junior Junior est excellente elle aussi