:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

https://twitter.com/ub87officiel/status/952595132901216257

1 « J'aime »

BORDEL DE $!#" * ! Contre Caen ca repart avec les mauvaises habitudes Y’EN A MARRE!

Je me sens vraiment désemparé, je comprend pas la méthode Coué qu’applique le club… “Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien…” si vous avez la réf…
Je suis vraiment dégoûté de ce qu’on devient, Bordeaux est un club qui mérite mieux que ça franchement. C’est décidé je n’irais plus au stade ni cette saison ni celle d’après, y’en a plus que marre.

Très bon recrutement Baisse, premier match je crois et il va mettre une sorte de coup de coude sur Santini dans la surface… Penalty et rouge.
Il va prendre surement quelques matchs en plus…

1 « J'aime »

Quelqu’un a vu le match ?? j’ai vu le résumé, des commentateurs disaient que le match se résumait à un mot : pauvre

Et plus de coach aussi!

Bon courage au prochain! :grin:

Ennuyeux à mourir que personne se casse la tête à le regarder en replays. 2 occasions en TOUT dans le match après c’est deux buts chanceux
Cette fois c’est pas de l’hypocrisie l’arbitrage à VRAIMENT merdé. Comme Duluc l’a très bien dit normalement c’est d’abord faute contre Santini, carton rouge pour Baysse voire pour les deux et coup franc en faveur de Bordeaux. L’arbitre a reconnu son erreur à la fin du match mais ca changera rien, il a accorde un penalty injuste qui nous tue le match… Pour autant je suis le.premier à dire que c’est pas la faute à l’arbitrage juste qu’on est nuls mais la on a été nuls et les arbitres aussi.

Rien ne va plus … j’ai mal à mon Bordeaux …

1 « J'aime »

Ça plus la procédure de licenciement pour le coach.
Il s’en passe des choses dans notre maison…

Je trouve ca d’un ridicule franchement … Entretien disciplinaire parce que les gars sortent du stade avec leurs femmes et qu’ils ont le sourire ?!

Bon déjà si on veut réellement souder un groupe, on donne rendez vous aux joueurs au Haillan, on va au stade tous ensemble et quoi qu’il arrive après le match on repart tous ensemble au Haillan et là chacun repart chez lui.
Ca permet aussi, après des résultats comme celui ci, de faire une réunion au Haillan a chaud, car c’est bien aussi d’avoir des réactions a chaud !
Ca permet aussi de mieux maitriser la com’ des uns et des autres.

Perso a mon boulot ca va loin d’être fort, par contre je m’interdis pas de rigoler, de plaisanter ni de vivre en dehors.
Je vois mal ma patronne me convoquer car j’ai tweeté un truc marrant, j’ai mis un photo ou j’ai le sourire ou je sais pas quoi.

On marche vraiment sur la tête là !

1 « J'aime »

Ouais bon à la sortie du stade quand même limite, c’est comme si tu riais sous le nez de ta boss… Rire au nez des supporters (car c’est comme ça que je le prend la) c’est inacceptable je trouve. Chez eux ok, ailleurs ok, mais c’est le lieu du tweet et le moment qui me dérangent.

C’est pas dans les vestiaires, c’est pas sur le terrain, les supporters … heu j’en vois aucun a l horizon sur la vidéo, c’est le désert total.

Faut juste arrêter de vouloir faire des footballeurs des exemples, a qui on ne passe rien !
Malcom il a suffit qu’il fasse un selfie avec Neymar pour se faire lyncher par tout le monde, alors qu’il portait l’équipe a bout de bras.
Là qu’on leur reproche leur manque d’investissement sur le terrain, a l’entrainement etc… oui !
Mais une fois que le club laisse libre les joueurs de faire ce qu’ils veulent, bah ils font ce qu’ils veulent !

Faut pas oublier qu’ils sont brésiliens, qu’ils ont la famille a des milliers de kilomètres, ce tweet ou cette vidéo ça s’adresse plus a eux qu’aux supporters girondins.

Faut juste pas tout mélanger, les gens sont choqués de tout aujourd’hui

la video en question…

Ce club va clairement à contre sens.
La réunion de crise avec les joueurs aurait du être faite bien avant la trêve.
Que les résultats ne soient pas là, c’est une chose, mais proposer un jeu aussi pauvre ca en est une autre.
Se faire convoquer parce que les joueurs ne montraient pas leur terrible tristesse suite à la défaite c’est une grosse blague et encore je reste polie.
Défaite = mine terne ??? Depuis quand ??

En temps que “sportive” et compétitrice, dès fois quand je sors d’un match de merde, je préfère parfois en rire plutot qu’en pleurer.

Donc les joueurs doivent dire, agir & faire en fonction des hautes sphères … Ca les dérange plus finalement le comportement qu’ils ont en dehors du terrain que sur un terrain … Je ne comprends pas les dirigeants sur ce coup là.
Les dirigeants auraient du taper du poing sur la table bien et remettre les idées en place à tout le monde bien avant la dégringolade …
Je ne parlerai même pas des sorties médiatiques de Gourvennec … dire que “Bordeaux est mieux dans le jeu” c’est se foutre de la gueule du monde.
Même pas 10 tirs dans le match contre Caen c’est minable.

Je suis outrée plus par le létargisme des dirigeants & leurs mauvais choix, plutôt que par Gourvennec et ses reconductions tactiques qui mènent à rien et la pauvreté du jeu

2 « J'aime »

Et les coups de gueule fusent de toute part :weary:

1 « J'aime »

Prévisible… J’ai mal à mon scapulaire bordel

1 « J'aime »

Euh … y a pas d’autres entraineurs dispos que Baup …
Baup c’est une figure mais je sais pas ?

Baup la derniere fois qu’il a entrainé le club, il s’est fait viré, nous a foutu au tribunal et on a payé! :grin:

On a dit qu’il faut pas ressortir avec ses ex :grin:

J’avais oublié cet épisode … c’est du réchauffé alors … Baup c’est mort !
On veut quelqu’un d’autre !!! :smiley:

1 « J'aime »