:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Faut pas se leurrer non plus, des attaquants a 20 buts par saison ? Comme 80% des clubs de Ligue 1 on en a pas les moyens.

Rolan voulait partir en Liga, il voulait la Corogne mais ils en avaient pas les moyens, par contre j’ai pas compris ce prêt a Malaga, avec prolongation a la clef pour Rolan et un transfert acté vers le Depor dans les jours qui suivent.

J’ai regardé “Le Vestiaire” il y a 2-3 jours où c’était W Sagnol l’invité et franchement avec Duga ils confirment ce que je pense depuis longtemps, le manque de compétence de la direction

Extrait

1 « J'aime »

Tout simplement parce que Diego ne voulait plus porter le maillot marine et blanc. Ca fait quelques temps qu’il voulait allez ailleurs.
Avant de partir en prêt pour eviter de partir du club libre il a prolongé de deux ans.

C’est un attaquant défensif pour moi … après bien sur qu’il a plusieurs postes :wink:

Bordeaux n’a jamais changer de style de jeu en 8 journée en regardant de plus pret les compo. Alors que certaines équipe en utilisé entre 2 et 4.

Michel Preud’homme en liste pour prendre la place de Jocelyn.

Depuis le temps qu’on l’annonce en France lui :hoho:

Diabaté à Benevento ! :yeah1:

Quelqu’un sait ce qu’il vaut ?
Je sais que le club avait déjà hésité entre lui & Gourvennec à l’époque mais que Le club de de Bruges demandait des indemnités ce que Bordeaux n’était pas prêt à faire …
On parle de Gourcuff & Tholot également … à voir …

Aucune idée. Cela dit je comprend pas pourquoi attendre une défaite probable contre Troyes pour dégager Gourvennec. On aurait eu plus de marge en le virant à la trêve. Enfin bref, verdict ce soir…

Je suis même pas sure qu’une défaite les pousserait à le mettre à la porte … Ce qui me fatigue c’est cette langue de bois …
A Bordeaux t’es toujours obligé de décoder … et le plus souvent vu que les dirigeants ne savent pas vraiment ce qu’ils font … bin tu décodes tjrs à coté de la plaque …

MPH c’est un titre, une coupe voir les deux dans chaque club qu’il a coaché :smiley:

1 « J'aime »

On pourrait mettre Guardiola, Sacchi ou n’importe qui que ca ne changerait rien !

Avoir un pilote et un équipage c’est bien mais avoir un plan de vol c’est mieux !

2 « J'aime »

Un prono pour ce soir ? En grand optimiste perso je dis victoire Bordelaise 1-0 :thinking:

Defaite 2-2 !

Défaite 2-2 ? Défaite ? Défaite ? Pardon je viens de crasher :hoho:

Tiens encore un 4-3-3 pour Bordeaux, j’ai pas encore fait la journée 11 à 19 mais là on est à 11 fois la même tactique en championnat, et c’est la seul qui n’a jamais changer une seule fois au bout de 10 journée.

1 « J'aime »

Pour une fois que je fais le bon prono… Je n’ai pas vu le match par contre,ca à ressemblé à quelque chose ?

2 « J'aime »

ce génie de ces ultramarines :damned:

Je n’ai pas vu en totalité le match. Mais Laborde c’est autre chose que NDP, après des commentaires que j´ai lu le jeu est toujours pauvre. Les troyens ont obtenu très vite un penalty indiscutable, faute de Meite. Costil qui a arrêté 3 est 4 derniers peno ne déroge pas il a arrêté le 4ème …

1 « J'aime »