:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Non mais la c’est bon, quand y’a plus Malcom y’a plus personne. Je vais casser ma télé COSTIL QUELLE PASSOIRE, TOULALAN INUTILE EN DC, on cadre rien, menés 2-0 face à un promu en premiere mi-temps, mi-temps de merde de merde de merde

PS : Oui finalement je regarde le match et je regrette.

4 « J'aime »

En tant que fan bordelaise je regarde aussi … mais ce qui m’afflige le plus outre les carences personnelles de certains joueurs c’est cette absence totale de jeu vers l’avant dans cette 1ere mi temps …
Je suis plutot du genre a jeter la pierre sur les joueurs plus tot que l’entraîneur, mais franchement Gourvennec depuis qu’il est entraineur à Bordeaux il n’a rien fait … Si une 1/2 finale en Coupe de la Ligue et une qualif pour l’Europa … a oui … perdu en A/R contre une équipe inconnue … Pas mal …
Un recrutement incohérent et bien peu performant … sauf Malcom … et quand il décide de jouer …

2 « J'aime »

Malcom est arrivé sous Sagnol non ? Je sais plus mais c’est sur que ca laisse à désirer. Heureusement je suis pas allé au Stade, c’était le match où les prix étaient bradés en plus :hoho:

Malcom :fap3:

1 « J'aime »

Et de 3, allez c’est bon je casse ma télé.

Et 1; et 2; et 3-0 !! Et 1, et 2 et 3-0 !! Le cru Bordelais est comme celui des stéphanois cette saison… assez mauvais.

1 « J'aime »

Bon Terrier fait pas le con reviens a la maison :sac:

1 « J'aime »

et dans l histoire, c’est Gourvennec qui va sauter à la treve … :nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

1 « J'aime »

Les paris sont ouverts, si il saute je me demande qui ferait le pompier de service, je doute que Ramé veuille s’y recoller

2 « J'aime »

Peut être ouii effectivement que Malcom c’était sous Sagnol :+1:t3: Preuve que le recrutement qui Gourvennec laisse à désirer … Il voulait absolument De Preville … c’est une cata, la défense c’est le club du 3ème âge :weary:
Après là pour le le coup Strasbourg est largement supérieur …
Les prix des billets étaient bradés comme l’envie des joueurs bordelais apparement …

1 « J'aime »

Laurent Blanc est toujours sans club, à bon entendeur hein :roll_eyes:

Laureeeeeeeeent REVIEEEEEEEENS :heart_eyes::heart:

2 « J'aime »

On va aller chercher du René Girard, pour bétonné et gagner 1-0 de temps en temps !

Malcom est arrivée sous Sagnol je confirme, le recrutement de Gourvennec c’est De Preville, qui je ne m’en cache pas, est un joueur que j’appréciai beaucoup déjà à Reims, mais aujourd’hui ca ressemble plus a Nolan Roux qu’au De Preville que je connais.

Le recrutement de Gourvennec c’est surtout d’avoir laissé partir Carrasso au profit d’un Costil que je trouve relativement fébrile. Déja la saison dernière, Gourvennec avait choisi de mettre Prior numéro un avant de vite se rendre compte de la boulette. Costil ne nous coute certes pas de points, il n’est pas fautif directement, mais ce n’est pas non plus un gardien qui nous fait gagner des points.

Voila pour les deux échecs du recrutement de Gourvennec, Otavio et Juvanovic ils ont ete moins bon hier, voir extremement mauvais, mais globalement on ne peut pas trop s’en plaindre.
Idem pour Sankharé, c’est un recrutement Gourvennec qui nous a ramené pas mal de points. Lerager c’est une bonne pioche au milieu de terrain, Sabaly c’est bien aussi.

1 « J'aime »

La faute vient aussi des joueurs et de la direction, tout le monde est un peu responsable de la situation actuelle… En espérant voir du mieux dès Janvier, pour l’instant on a un match contre Toulouse mardi puis c’est la trêve

Non
A toulouse Mardi pour la CDL
Dimanche à Nice
Le 20 contre Montpellier et la c’est la treve

1 « J'aime »

Oups j’ai bugué sur le calendrier :sac:

Quand tu regardes les Girondins en streaming …

3 « J'aime »

Tellement ma réaction, j’a retourné mon pc mais laisse tomber… J’en ai marre marre marre :sob:

1 « J'aime »