:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

La Gantoise…

Un excellent souvenir tiens :smiley: .

2 « J'aime »

Il a raison d’un autre côté l’ami la…

Doit on vraiment prendre des joueurs qui se serviront de Bordeaux comme d’une étape seulement ? C’est dommage mais plus les années passent, moins rester dans un club comme le notre sur la durée est évident…

Perso qu’un club comme Bordeaux soit “une étape” ou un tremplin vers un plus gros club ca ne va pas me déranger puisque le mec s’il veut partir pour un plus gros club, faudra qu’il soit bon.

Par contre qu’on se plante a chaque fois dans le choix des joueurs a relancer ou a lancer, là ca devient problèmatique.
Nice fait le pari Ben Arfa, ca marche et nous derrière on fait celui de Menez ! Yolooooo !

On va chercher des contrefacons !
Y’a quelques saisons, on nous a balancer un jeune defenseur serbe, super bon dans son placement, dans la lecture du jeu etc… SAVIC ! Oui bah nous on a été prendre Vujavin Savic et 2 semaines apres on se rend compte que c’est Stefan Savic le bon defenseur.

Cafu ? 1 match contre le PSG avec Ludogorets et on se jette dessus !
Otavio ? On en parle ?

1 « J'aime »

Malcom c’est l’exception qui confirme la règle donc :hoho:

Heuresement on en a un de temps en temps ou l’on se trompe pas … avant Malcom c’etait Gourcuff ?!
1 tous les 10 ans :smiley:

2 « J'aime »

Kalu j’attend de voir… Mais je le sens pas…
Basic non plus je le trouve moyen, je le vois pas trop percer mais sur un malentendu sait-on jamais…
Et c’est quand qu’on profite des bonnes occasions ?
Janssen dont Tottenham ne veut pas, 9M€, on a pas fait d’offre ? Pourtant ca nous aurait fait un bon numéro 9 ça ! Karamoh libre… Oho, c’est un bon potentiel aussi, il fait quoi Ramé ? Faut changer de DS.

La conf’ de Poyet est génialissime

Kalu, ça fait un an et demi qu’il était à La Gantoise (tiens, tiens) et il n’est pas mauvais. Il est encore jeune mais je pense que c’est une bonne pioche

Et alleeeez. Trouver un bon coach en 2 semaines à peine c’est mort. Si Poyet se barre on est dans la merde là par contre

"C’est un dossier compliqué de trouver un coach":grin:

Zidane est libre :siffle:
Henry aimerait bien être coach principal :siffle:
Si il faut je veux bien de Diabaté comme entraîneur :hoho:

Allez ca commence !

2 « J'aime »

On signe les 3 alors :grin:
Henry-Zidane-Diabaté :grin:

3 « J'aime »

On est en pleine qualification européenne, la saison démarre tout juste et on a ça… ON SE TIRE UNE BALLE DANS LE PIED !

Les perdants c’est bien nous, on va se cliver avec ceux qui vont défendre Poyet, ceux qui vont défendre la direction…

Le mois qui vient,à partir d’aujourd’hui 17 août, s’annonce très long pour nous.

oh punaise…la saison commence à peine !!!

Ca va pas plaire aux futurs repreneurs…

Poyet se cherche sans doute une porte de sortie et pourrait partir sans demander son reste…

Si Gourvennec décide de revenir et de baisser son froc ainsi, ça serait pathétique !

J’en peux vraiment plus de ce club ! Les dirigeants ont licencié un mec qui était blindé au niveau de la rupture du contrat … parti avec un peu voir pas mal de pognons … et là on fait du réchauffer … La méthode Gourvennec a fonctionné on le sait tous !

Ouais mais la c’est de l’incompétence totale toutes ces histoires. Tu te sépare d’un coach pas de façon très amicalement en lui versant pas mal d’argent et tu voudrais le faire revenir parce que son successeur à pensé à voix haute ? Waw, il leur en faut peu aux Martin NDT Ramé. Ca fait 10 ans qu’on répète que le.club doit changer dans la direction,Poyet en 6 mois il l’a vu lui.

Ce n’est vraiment pas un scoop avec ce club en déliquescence depuis pas mal d’année… Quelles sont loin les années Bez…

1 « J'aime »