:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Briand a une morale en carton, déja vue sa dde au club de Montreal mdr !!! il s’est prit pour un grand joueur.

Mentalité pas terrible de ce joueur d’avoir signé à Bordeaux !!! mais bon c’est pas le premier ni le dernier.

Ouais enfin il a 33 ans et jusque y’a 1-2 mois personne n’avait grand chose à lui reprocher et là tout a coup, on lui tombe dessus.

Quand il quitte Rennes pour Lyon, il accepte de prolonger son contrat pour que son club formateur touche une indemnités de transferts.
Quand il est a Lyon, il ne fait pas de vagues, il fait ses matchs sérieusement.
Quand il part en Allemagne c’est pareil, quand il revient en France, à Guingamp c’est un peu une surprise pour tout le monde qu’un joueur de son statut s’engage avec un club comme Guingamp.

On peut pas aujourd’hui dire que c’est un c***ard et qu’il a toujours ete comme ca.

Je plussoie…

Je regarde l’aspect sportif et je me dis «Ok, il amène son expérience du championnat et de l’étranger un peu,il nous en faut»

Un grand attaquant pour faire genre un appui ??

Pourquoi pas Diabaté le retour !!! LOL

:sob::sob::sob:

Il est génial, y a rien à dire

Claude Peze me manque mais il peut plus faire du Claude Peze maintenant :grin:

Sergi Palencia pas mauvais du tout dans FM !

Je ne sais trop quoi penser de la vente de Laborde … certes pas forcément le meilleur de tous mais au moins le travail il le faisait … enfin je crois …
un peu déçu de voir que l’on repart avec les mêmes …
le match contre Strasbourg m’a fait honte … on prend les mêmes on recommence et retombe dans les mêmes travers !

Laborde et Baysse c’est l’amour du club, les rares à être l’identité girondine… Mais bon, l’un est pas assez constant, l’autre n’y arrive pas… Logique mais triste…

Le non-rachat du club y est sans doute pour beaucoup.

Quand j’ai vu le résumé du match contre Strasbourg, toute l’équipe avait l’air de s’en battre royalement les couilles…

On a été achetés hein :hoho:

J’ai vu le match … J’ai fait la bétise de le regarder … Le rouge de Pablo mérité … rien à dire dessus. Mais un entre jeu absent, un taux d’échec aux passes odieux pr ce niveau et un pauvre Laborde se démenant comme il pouvait seul en pointe … et Poyet trouve le moyen de faire rentrer Sankharé pour le “suppléer” … sinon je savais pas que Sankharé été la recrue d’attaque …
j’ai absolument rien compris de la “tactique” bref un match de mer**

La compo de ce soir :thinking:

IMG_20180816_200548

Que penser … que dire ?

Vous aviez gagné 3-1 à l’aller me semble-t-il ?

Je ne me souviens plus de l’adversaire mais il casse pas des briques, non ?

Ouep 3 à 1 à l’aller avec un but cadeau du gardien sur une mauvaise relance et un double de Laborde

Marioupol Odessa, des Ukrainiens moyens quoi voilà
Si on gagne on peut tomber contre La Gantoise en barrages et la ca sera autre chose