:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Malcom à Barcelone c’est chaud !

Après le départ de Malcom, c’est Youssouf Sabaly qui est sur le point de rejoindre le Napoli !
Un accord a été trouvé a hauteur de 15M€ entre les deux clubs et le joueur a eu l’autorisation de se rendre à Naples afin de finaliser l’opération.

Avec +50M qui rentre, j’espère qu’on va en injecter au moins une vingtaine.

65 même avec les 12M de Krasnodar pour Pablo.

1 « J'aime »

C’est bien de vendre pour acheter… mais ils sont au courant qu’ils jouent un match de qualif pour la C3 aujourd’hui ? LOL

Ouverture du score pour les Girondins grâce a Zaydou Youssouf.
Il faudra garder un œil sur ce petit jeune, qui a fait quelques apparitions en pro la saison dernière et qui a été vraiment excellent avec la réserve.

Sinon Laborde et De Préville sont sur le banc et c’est Sankharé qui évolue en pointe …

4 « J'aime »

Match dégeu encore :sac:

Y’a une nouvelle règle pour les joueurs qui jouent en Coupe d’Europe ?

Parce que le Pablo il a joué la …

1 « J'aime »

ça dépends son futur club joue quoi comme coupe ?

Bah il part plus Pablo déjà.

Je ne sais pas si les tours préliminaires sont compris dans le reglement.

Apres a compter de cette saison, un joueur qui a jouer l’EL pourra jouer en C1 s’il change de club, et vice versa … il me semble

c’est pas fait encore c’est négociations exclusives :hoho: mais ça sent bon

Naples qui avait trouvé un terrain d’entente avec les Girondins concernant Sabaly sont passé a autre chose.
Sabaly avait ete a Naples passer sa visite médicale mais celle ci n’a pas été validé, en raison de la blessure du latéral lors du Mondial.

Les Girondins avait sondé Arnaud Souquet pour le remplacer.

Bon sinon a part ca c’est toujours le calme plat coté mercato, on entend parler de brésilien mais si c’est pour se choper des nouveaux Otavio, non merci !

Quid du latéral gauche ? Poundje a prolongé, il semble avoir la confiance de Poyet … mais honnêtement on ne peut pas mettre 5/7M sur Roussillon ?

Dernièrement le nom de Ben Arfa a été évoqué, perso j’en veux pas. On a voulu faire comme Nice a l’époque en prenant Menez et ca a foiré.

On parle aussi de Yanis Salibur, j’ai l’impression que ca fait 3 ans que chaque mercato son nom revient du coté du Haillan.

Exit Roussillon …

Vous connaissez ce que valent les petits nouveaux … ?

L’équipe parle de Briant au vu de son transfert avorté au Canada

Ils ont bien fait d’en prendre un rapidement ce soir, ca a évité le 0-0.

Le duel contre La Gantoise en barrage se précise !

J’ai bien aimé les commentateurs qui vient déjà Bordeaux dans les groupes d’Europa League :roll_eyes:

Bien, Bordeaux a l’air de le faire sérieusement cette pré-Europa League. C’est rassurant par rapport à l’an dernier. Finalement, se servir de ces matchs comme d’amicaux avec une intensité un peu plus élevé ça peut marcher. Hier ils sont montés d’un cran par rapport au tour précédent non ?

Sinon j’ai pas suivi le mercato bordelais, le rachat est officiel ? Les 40M€ de Malcolm sont en partie réinvestis ?

Ah oui rachat officiel et sera acté fin Septembre. L’argent réinvesti indirectement oui, achat de Samuel Kalu, on récupère apparemment Jimmy Briand pour pas un franc et on a obtenu un espoir Croate de 20 ans du nom de Tomas Basic pour 8,5M€.

  • Briand a été présenté a la presse aujourd’hui, le futur ancien président a annoncé que les Girondins étaient toujours a la recherche d’un numéro 9 (grand, point d’appuis)
    Poyet aurait souffler le nom de Dzyba ?

Ca couine a Guingamp, c’est limite une affaire d’état vu que le joueur avait été libéré avec un accord morale pour ne pas signer en Ligue 1.
Il se dit beaucoup de chose sur Briand, qui selon la rumeur, aurait trompé sa femme avec une femme d’un de ses anciens coéquipiers…

  • Cafu était a Belgrade aujourd’hui pour passer sa visite médicale, il est prêté a l’Etoile Rouge avec Option d’Achat a 4M€

  • Paul Baysse est annoncé vers Caen, du coup Bordeaux pourrait recruter un défenseur s’il venait a quitter la Gironde.

Briand ca parle de la femme à Ikoko ,:joy::joy::joy: