:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Plasil, malgré son âge est encore un bon joueur et puis, c’est l’âme du club. Après, l’âge… Il a plus de coffre que certains…

1 « J'aime »

L’un ou l’autre ca nous fera une petite trotte,pas un déplacement court comme tous les tours préliminaires généralement…

1 « J'aime »

Est-ce que Bordeaux fera mieux que contre Vidéoton l’année dernière ?? Ça sent déjà les matchs au couteau dignes d’un suspens insoutenable sorti de films à suspens Hitchcock. Fin, je veux bien que Bordeaux aille en poules de C3, mais ont-ils l’effectif pour tenir le rythme C3-L1 ??

A la différence de l’année dernière, la reprise se fera le 29 Juin pour les Girondins et il y aura 4 matchs amicaux prévus avant ce tour d’Europa League.

L’année dernière je me rappelle que le staff avait décidé de prendre ces rencontres européennes comme des matchs de préparation, et on a vu le résultat.

1 « J'aime »

Cool, on sait par qui Bordeaux va se faire éliminer :slight_smile:

Quand je vois l’actualite girondine … je remarque 2 choses.
L’eternelle langue de bois de nos chers dirigeants sur l’avenir du club …
Et, un recrutement d’enfer … chez les feminines !

À quelle heure on recrute chez les mecs ?!

1 « J'aime »

Non mais Claire Lavogez quoi!!:heart_eyes:

1 « J'aime »

Les actionnaires ne vont pas débloquer de l’argent pour le mercato alors que le club est en négociation, a Marseille ca a été la même chose, il y a eu une vague de départ juste avant la vente et lorsque le nouvel actionnaire prend le controle, c’est a lui de définir son projet et de mettre ou non la main à la poche.

Et quand tu achètes un club y’a pas un embargo sur les transferts ?

Si mais ca c’est quand la transaction est acceptée, là on en est encore loin.
M6 a refuser 2 offres et une 3 eme a ete formulé

1 « J'aime »

Et Malcom , il est toujours Bordelais ?

Tout est un peu bloqué par la vente du club j’ai l’impression.

Malcom se vend pas, la seule actuelle transaction notable c’est Bernardoni : Il a prolongé jusqu’en 2021 et est parti en prêt à Nîmes dans la foulée. Aucune avancée concernant Arana ou tout autre DG, on parle de De Jong au poste d’attaquant et du départ de Rolan au Deportivo pour je crois 6M€.

1 « J'aime »

Pour Rolan , j’ai l’impression que c’est un peu le footoir .

1 « J'aime »

Il a fini par accepter de rejoindre la seconde division en Espagne???

En même temps il a pas trop le choix, les Girondins se sont mis d’accord avec le Depor il y a un an et le joueur aussi.
Comme le Depor semble toujours prêt à mettre les 6M personne ne semble avoir le choix.

Après il peut aussi signer au Depor et être envoyé en prêt a Getafe

1 « J'aime »

La clause d’obligation d’achat n’était pas liée au maintien?

Il faut croire que non, Diego Rolan un des rares joueurs a avoir ete relégué 2 fois , avec Malaga et le Depor :hugs:

1 « J'aime »