:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Bah Son ? Kwon ? Hon ? on sait jamais lequel est son nom ou son prénom.

Apres le soucis de jouer l’Europa League, c’est de devoir jouer contre des équipes qui elles, jouent a fond, même si elles sont censé être moins bonnes … donc forcement c’est plus compliqué que de jouer une équipe en vacances lors de la dernière journée, deux fois de suite.

Baysse, ca se discute, contre Rodelin et Da Silva je te le laisse :smiley:

Le coréen de Dijon = qualité!

Son c’est à Tottenham :hoho:

A choisir je prends Son des Spurs … Utopie/Rêverie !!!

1 « J'aime »

Ah bah Rodelin c’est gratis et je te file un paquet de Bounty en plus, le mec il marque 3 beaux buts et tout le monde crois que c’est un génie, bah non en fait, il fout quasi rien sur un terrain.

J’ai peur, ça sent le “Videoton” à des kilomètres là :hoho:
1 « J'aime »

Petite question, pour vous les bordelais, quel est votre avis sur Gourvennec et ses 18mois à Bordeaux ?

Gourvennec est un bon entraîneur, le soucis a Bordeaux n’a jamais été le coach car on peut toujours faire le meme constat
Le nouveau coach arrive
Il obtient de bons resultats
Il fait des séries de victoires
Puis assez vite ca s’essoufle et il prend la porte

C’est ce qu’il s’est passé avec Gillot, Gourvennec, Sagnol …

1 « J'aime »

J’ai du mal a m’enthousiasmer de sa possible nomination à Nantes

(Le profil recherché serait un coach qui veut jouer au foot et qui s’intérésse à la formation)

Je reste sceptique sur l’épisode Gourvennec … Il y a eu du bon, et du moins bon.

Le jeu proposait à son arrivée m’a plu, celui de Poyet me convient encore plus, avec une projection rapide vers l’avant et cette volonté de proposer du jeu. A voir si sans la “Malcom dependance” ca continuera …

Gourvennec est arrivé avec ses idées, et a voulu s’en tenir. Par contre au niveau du recrutement je ne sais pas si cela relevait de sa volonté ou de celle de la cellule de recrutement. Concrètement, c’est une cata …
Ce qui est sur c’est qu’il avait les faveurs et la protection de la haute sphère bordelaise … sûrement du à une indemnité de rupture excessive peut être …

Mise à part la demi saison 2017/2018 Gourvennec a fait du correct … mais comme dit @louhic à Bordeaux, la mayonnaise retombe aussi vite qu’elle peut monter … et ca s’essouffle … donc à voir.
Mais dans le discours de Poyet celui ci veut vraiment faire bouger les choses … un peu comme les autres auparavant … Qui vivra verra.

1 « J'aime »

Ca monte vite et ca redescends très vite!
C’est ce que dis ma femme souvent!

3 « J'aime »

Louhic a raison, le joueurs à Bordeaux confondent, à terme, leur cadre de vie plutôt cool avec les ambitions du club :joy:. Diarra en parle sur je ne sais plus quel site. J’ai l’impression que c’est compliqué de garder un équilibre longtemps. Si le coach est trop sévère (Tigana), ça clashe, si le coach est trop cool, ça se liquéfie (Gourvennec). J’ai l’impression qu’à Bx, il y a une part mentale très importante dès lors que les joueurs ne sont pas de type Plasil. Il suffit de voir ce qui s’est passé avec Laurent Blanc en quelques mois après 1 an et demi passé sur un nuage.
Poyet me semble plus “équilibré” à ce niveau. Quelqu’un qui a une bonne relation avec les joueurs mais qui sait aussi être ferme avec un discours clair: il a par exemple signifié à Poundje que, s’il ne prolongeait pas, il devrait partir. Au moins, on sait à quoi s’en tenir. A voir sur la durée.

1 « J'aime »

Au moins, ça monte :joy:

1 « J'aime »

Contento transféré dans un club promu en Bundesliga.
Allez -1 !

1 « J'aime »

Salut l’artiste!! :grin:

J’appelle ça une belle vente.

1 « J'aime »

Il avait plus le choix de toute façon :sweat_smile:
Fin de contrat au 30 juin, il pouvait plus se permettre de refuser les offres et continuer à empocher son beau salaire bordelais

1 « J'aime »

Y’a encore du ménage à faire en défense :smiley: Contento ce n’est pas le pire mais oui son salaire… Et Plasil ? :joy::joy: Je vais me faire des ennemies je crois !

Plasil il repond toujours présent, pour distribuer le jeu on a pas meilleur joueur de ballon que lui
Apres il n’a pas les jambes pour faire des allers retours, mais Vada qui est tout jeune non plus n’a pas les jambes, et pas le meme touché de balle que Jaro.

Mais c’est clair que c’est pas souvent bon signe quand tu es a devoir prolongé un gars de 36ans

Je cite « il ne fait pas de caprice pour le recrutement » . On touche du doigt les limites ou plutot la limite de Bordeaux …
j’attends de voir la vente de Malcom si elle sera bien négociée et le montant déboursé pour les recrues …

1 « J'aime »