:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Ouais enfin De Préville c’est juste son profil qui a été mal étudié car evidemment que ce n’est pas un buteur, c’est un attaquant.

En ce qui concerne Laborde, le soucis c’est pas son poste ou son profil, c’est clairement son niveau, au final c’est un joueur de Ligue 2

1 « J'aime »

De Preville est un très bon joueur mais il est meilleur en faux neuf ou sur une aile. Avec le départ de Malcolm, il va peut-être trouver sa place.
Laborde… Pff… D’accord avec toi sur le niveau. C’est limité quand même et pas assez régulier.
Il faut faire un effort financier sur Braithwaite je pense, car le gars a pas mal de qualités (physiques, techniques, anticipation, bon esprit).
Franchement, je ferais du vide devant et au milieu: Laborde, Kamano, Mendy, Vada, je dois en oublier…
Et il faut trouver un arrière gauche!

Contento, Poundje et Pellenard… Les trois c’est pas du top on est d’accord…

En fait, il faudrait les mélanger pour n’en faire qu’un :joy:

Ouais mais on serait foutu de prendre la vitesse de Contento, les montées de Pellenard et le repli defensif de Poundje :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

:joy:

C’est pas des math là!!
Moins par moins ca fera pas plus, ca fera juste 1 joueur excessivement nul au lieu de 3 nuls :grin:

D’ailleurs il va mettre Poundje du coup contre Metz ?

C’est quoi ces conneries encore 🤦🏻‍♂

Non pas toi @Nantonio40, pas ça, pas maintenant, pas aprèd tout ce que tu as fais…

Des gens sur twitter ont vraiment été 1er degré pour ce tweet…:grin:

:hoho: j’en peux plus des conneries qu’on peut trouver sur twitter :hoho:

1 « J'aime »

Si tu veux des conneries tu dois suivre wearemalherbe!
Les mecs sont des génies!

2 « J'aime »

Je confirme, ils sont géniaux

Non mais grave!
Les mecs sont oufs!! :sweat_smile:

Cette fin de saison prolifique de Braithwaite :shocked: Bon après c’est Toulouse et Metz d’accord …

1 « J'aime »

Il lui a fallu quelques matchs pour trouver sa place et les automatismes mais franchement il est là ou il faut être sur cette fin de saison !

Apres si on finit a la 6eme place et qu’on peut être européen il faudra sérieusement songer a mettre les 9M demandé par Borough pour le garder, car on a besoin d’un buteur, et on aura pas mieux que lui a ce prix là

1 « J'aime »

C’est quand même excellent d’avoir déboursé je ne sais pas combien (8M je crois) sur De Préville qui a marqué 5 buts et fait 4 passes D en 32 matchs …
Et d’avoir obtenu le prêt de Braithwaite … 19 matchs, 5 buts et 2 passes D.

Alors certes on ne compte pas les efforts défensifs de De Préville et ses courses mais j’espère que la cellule recrutement va faire un peu mieux son taff … entre De Préville payé une blinde pour peu de résultats, et Cafu payé tout autant et qui a joué même pas 20 matchs … ca fait très cher pour 2 joueurs avec peu de rendement …

Par contre, quelle seconde partie de championnat !!! Mais tellement déçu pour Baysse qui a joué si peu …

3 « J'aime »

NDP je demande à revoir sur une saison complète
Cafu je suis plus septique et je sais pas si j’ai envie de revoir
Braithwaite pourquoi pas mais pas titulaire.
Je pense qu’on va réactiver la piste du 9 à environ 15M qu’on a essayé cet hiver si Malcom part
Le club du 9 n’était pas partant pour un départ cet hiver. Je ne sais pas quel est le joueur. Piste garder secrete pour cet été au cas oû…
Deçu pour Baysse mais Pablo-Koundé c’est qualité

Au revoir Contento :grin:

Ca y est cette saison est enfin terminée
Merci, au revoir!

1 « J'aime »

N’oublions pas que Diego Rolan va revenir… donc s’il reste, nous avons un atout offensif supplémentaire et s’il repart bah on aura une rentrée d’argent.

Pour moi la priorité ne doit pas être un 9 mais un lateral gauche

  • Jerome Roussillon, a qui il reste 1 an de contrat
  • Ivan Strinic, si jamais on avait de l’ambition, lui est en fin de contrat
  • Massadio Haidara, Newcastle, en fin de contrat. C’etait une des belles promesses et ca serait pas mal de tenter de le relancer

Au milieu il faudra remplacer Meité qui ne devrait pas rester, et peut etre Sankharé aussi

  • Nkunku, j’aimerai le voir jouer une saison entière, possibilité d’avoir un pret ?
  • Adrien Thomasson, fin de contrat avec Nantes ?
  • Elyes Shkiri, mais Montpellier devrait en demander beaucoup trop pour nous

Offensivement, je n’ai qu’un seul souhait … le coréen Son de Dijon !

Tu veux dire Kwon de Dijon je suppose ???

Le mec qui s’est péter hier et qui va manquer la coupe du monde ?

Par contre pour la Ligue Europa merci de ne pas trébucher sur un hongrois ou je ne sais quoi cette fois :smile:

Et si vous ne voulez pas de Baysse nous on prend à Caen pour remplacer Da Silva.