:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

:hoho:

Si il signe à Toulouse, il va se faire bruler par les supporters des 2 clubs lol

1 « J'aime »

Je le vois pas au TFC, quand tu vois Sadran ne pas lâcher un peu d’argent pour des joueurs. Outre le fait qu’il ait entraîné Bordeaux, je vois mal es Toulousains l’envoyer chier étant donné que les anciens coach du club ne produisait pas du beau jeu.

Dupraz était gentil, mais mis a part bétonner c’est tout ce qu’il sait faire.

Messieurs Dames, vous le sentez comment ce match face à Lyon ?

1-4 :lyon:

1 « J'aime »

:hoho: Je suis optimiste je dis :girondins: 1 - 3 :lyon:

Attention quand meme, car Lille, Sainté et Bordeaux tournent au meme rythme !

Soit ils gagnent tous trois, soit ils perdent tous trois … et on a vu les deux autres gagner ce week end, c’est un signe !

2 « J'aime »

De Preville ?? :scream::scream:

1 « J'aime »

Malcom il abuse la simulation :hoho: ce vol :hoho:

1 « J'aime »

Avec tout ce qu’on a subi contre l’OL, toutes les mains de Cris et Thiago non sifflés, les soit disantes fautes de Chalmé etc… … je me dis que tout cela n’est que réparation !

on va entendre Moh rager comme un putois demain :hoho:

Lopes :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

il a fait quoi ?

Il a coupé des jambes :joy::joy:

:hoho:

3-1 pour Bordeaux à la pause donc, grâce à deux peno dont un bien bien bien gentil merci Mr Letexier de pas avoir vu que Malcom simulait :hoho:

1 « J'aime »

Un match quand même surprenant : énormément d’envie et d’engagement du côté de Bordeaux et la suffisance (excès de confiance sûrement après leur belle série?) n’a arrangé les choses aux lyonnais. Rajoutez à ça un petit coup de pouce arbitral et on s’impose 3-1 en finissant à 10 contre 11, totalement imprévu le bordel :hoho:

Suffisance lyonnaise, je ne sais pas car Costil sort enfin un grand match, la charnière centrale Kounde Pablo aussi.
Si Lyon a déjoué, c’est surtout parce qu’au milieu de terrain il y avait Meite et Lerager qui ont excellé (Lerager va falloir en parler car il est surement le meilleur girondins de la saison).
Le retour de Laborde devant fait du bien, il n’est pas avare d’efforts et il a fait reculer Marcelo Morel, les empêchant de relancer facilement.
Il y a eu un double pressing bordelais qui fait que les lyonnais n’ont pas réussi a mettre leur jeu en place.

Le penalty sur Malcom ne change rien car Lyon était mauvais avant et après.

Meité c’était costaud ce soir, et pas mal dans les sorties de balles, il a accompagné les offensives, ce qui faisait défaut aux girondins dernièrement.

1 « J'aime »

Je n’ai vu que les 25 dernieres minutes, préférant barboter au spa (oui cest bien un truc de filles ca :smiley: :smiley: )

je suis très surprise et satisfaite de cette “révolte” j’attends donc la confirmation d’un “bien mieux” sur le prochain match.

Quel match de Malcom et Préville :flushed: