:club: :chambly: FC Chambly Oise

:chambly: FC Chambly Oise

INFORMATIONS
Fondation 1989
Stade Stade Walter Luzi (4550 places)
Siège du club Chambly (60)
Président Fulvio Luzi :fra:
Entraîneur Bruno Luzi :fra:
Joueur le plus capé Bruno Luzi
Meilleur buteur Bruno Luzi (260)
:trophy: Palmarès

ICompetition Nombre de titre Date
Coupe de l’Oise 4 2008, 2009, 2011, 2013
Division 5 (départemental) 1 1990
Division 4 (départemental) 1 1991
Division 3 (départemental) 1 1994
Division 2 (départemental) 1 1995
Promotion Division 1 (départemental) 1 1998
Division 1 (départemental) 1 2002
Promotion interdistrict (régional) 1 2005
PH (régional) 1 2008
DH Picardie (régional) 1 2010
CFA 2 1 2012
CFA 1 2014
Ligue 2 Vice-champion 2019
Performances récentes

ICompetition 2018-2019 2019-2020 2020-2021
National 2nd / /
Ligue 2 / 10e
Coupe de France 7eme tour 7eme tour
Coupe de la Ligue / 1er tour /
1 « J'aime »

Encore une fois, on donne pas beaucoup de jeu face à l’AC Ajaccio mais derrière, on voit la hargne et l’énergie des joueurs même après le carton rouge reçu par Gonzalez!

Allez jaune et noir jusqu’au bout. On y croit au maintien!

2 « J'aime »

Nancy va vous accompagné dons votre combat pour le maintien .

1 « J'aime »

Bon, j’ai pas pu suivre le match mais j’avais predi que Chambly gagnerait 1-0 et c’est ce qu’on a fait avec un but de Joris Correa contre le Rodez !

Plutôt ravi, ça nous permet de souffler et on recolle à ceux de devant puisqu’on est à un point du 17ème (2 points si Nancy gagne son match) !

Défaite 2-1 contre Valenciennes « à la maison ».

On a plutôt bien joué dans l’ensemble avec la belle ouverture du score par Correa. Malgré cette défaite, on reste en contact avec les premiers non relegable avec un petit point !

On y croit fort au maintien!

1 « J'aime »

La victoire 3-0 face à Guinguamp à la maison!!!

On joue à 10 contre 11 mais même comme ça, on sent que l’équipe a une confiance en elle, on sent quelque chose de positif.

Premier but par Jaques sur penalty à la 20e, puis Heinry qui fait la break à la 58e pour finir avec Delos, forme au club, dans les dernière minutes.

Cette victoire nous permet d’etre 16eme surtout quand Rodez et Châteauroux ont fait un nul puis que Pau et Nancy ont perdu !

2 « J'aime »

Vous êtes passé devant Nancy , mais c’est pas non plus un exploit :stuck_out_tongue_winking_eye:

Y’a 1-1 contre vous, y’a le temps que vous repassez devant héhé

Tu ne seras peut -être pas d’accord mon grand , mais on a perdu deux points et vous avez gagné un point .

Oh la la , on s’enlise . C’est même pas une défense qu’on a . C’est des jardiniers , c’est pas possible autrement .

Je suis pas d’accord, je trouve que Chambly a bien joué et aurait pu mérité mieux :grimacing:

Un peu Hors-sujet par rapport à l’actualité du club. Je viens de regarder l’historique que club, une sacré affaire familiale :smiley: Ya matière pour faire de belles stories

J’avais lancé une story avec o/

J’avais découvert ton récit sur le tard avant le crash du mac. J’attends la nouvelle story :wink:

T’avais celle là : :storyred: :s29: :chambly: De Chambly à Châteauroux en passant par le sud-Ouest : un périple compliqué

Et la je suis avec un club crée basé à Chambly partant de R1

1 « J'aime »