:storyred: :s29: :chambly: De Chambly à Châteauroux en passant par le sud-Ouest : un périple compliqué

Je demande le ban pour ce sacrilège sur le LOSC :dsk:

Sinon bien joué.

2 « J'aime »

Je trouve que c’est grave certaines équipes qui coulent comme ça dans différentes parties : Marseille, LOSC, Rennes… et d’autres qui jouent au top du genre Metz, Reims !

1 « J'aime »

Après , je trouve que c’est le problème de cet opus d’FM , les équipes comme Marseille , Lille , Rennes … On de très bon effectif , mais ils ne font aucun vraie bon parcours avec les robots-entraîneurs .

Demain je vous donne la fin de saison ainsi qu’un petit bilan après 10 saisons IG :grimacing:

1 « J'aime »


Chambly Academie & Mercato


La promotion de cette année n’est clairement pas la meilleure, deux petit danois s’immiscent dans la promotion et n’ont pas l’air si mauvais que ça. J’ai fait signé tout le monde clairement pour remplir l’effectif U19 mais je vous présente seulement les cinq premiers.

Nichlas RygaardJohan BorgHéctor CebollaCarlos OsorioStephane Lacroix

Profitons de cette rubrique pour vous faire part du départ de deux joueurs des U19 qui n’avaient pas d’avenir au club. J’en sors une petite somme avec un petit pourcentage à la revente au cas où.


Coupe de France


Malheureusement, on aura pas géré sur cette saison là.
Bien que on terrasse facilement US Raonnaise, on a un peu plus de mal contre notre club affilié Bastia avant de perdre sur le fil des dernière minutes face à Rennes.
Ce sera pour la saison prochaine, espérons le ! (A noter que Paris a également été éliminé à ce 11ème tour, on aura donc un vainqueur totalement inédit).


Ligue 1


Est ce que l’IR est cheaté ? Parce que je l’ai pas mal utilisé sur cette fin de saison notamment lors des matchs contre Nantes et Toulouse et genre Dijon aussi.
C’est clairement une fin de saison parfaite du côté de Chambly où il ne fallait pas se rater pour continuer de coller au train de Paris !
Auront-ils géré leur fin de saison en sachant qu’on les rattrape de 3 points avec notre victoire sur eux ?

Et bien oui !
Le titre reste chez nous en sachant que Paris s’est totalement effondré sur les cinq derniers matchs restants en enchaînant il me semble un nul, une défaite et trois victoire tandis que je remportais mes cinq derniers matchs !

A un but près, j’étais élu meilleur attaque, c’est dommage.


Ligue des Champions


Deux bons matchs bien menés qui nous permet de voir un peu plus loin dans cette coupe continentale.
Notre objectif étant les quart, nous y sommes arrivés assez sereinement.

Nous tombons sur le Napoli !
Une belle équipe sur le papier avec quelques jolis noms, nous sommes tenus en échec à l’extérieur mais montrons directement qui dicte la loi au Stade Walter Luzi en prolongations.

Nous tombons sur les tombeurs du Paris Saint Germain. Ils aiment les français puisque chez eux, nous perdons au terme d’un match de folie ! Nous menions pourtant 2-0 avant que les Mancuniens ne nous écrasent.
Sur le retour, c’est toujours différente chez nous et on arrive à mener la barque et gagner le 2-0 qui nous permet de nous qualifier pour la Finale de Ligue des Champions au Santiago Bernabeu !


Quoi? Pourquoi ils nous montrent ça? Juste la belle remontada que s’est prise le Barça par l’Atlético en demi-finale MDR !

Finalement jusqu’à la 60ème minute, il s’agissait d’un match plus que équilibré et cela semblait s’éterniser sur un ennuyeux 1-1. Mais, une remontrance de mes petits Camblysiens a été parfaite pour permettre d’inscrire finalement 3 buts en seulement 30 minutes !

Nous remportons donc notre deuxième finale !!!


Coupe du Monde des Clubs


Rien d’intéressant, déjà qu’on perd en demi, on se fait éjecter aussi de la petite finale par l’Atlético.
Allez hop, nous sommes donc quatrième de cette petite Coupe du Monde qui a lieu tout les quatre ans maintenant.


L’effectif


Evidemment, Elzéard a été le titulaire et je trouve qu’il y a du progrès quand même au niveau de ses matchs. Il apprend petit à petit le haut niveau.
Concernant Girard, avec quelques matchs en jambes, il reste une solution de remplacement et je pense qu’il restera souvent numéro deux dans l’équipe camblysienne.

Un peu de moins de matchs pour Emerson qui laisse doucement mais sûrement sa place au nouvel arrivant, Carre. Ça reste du très très lourd quand même côté droit, malgré ses presque 30 ans, Emerson est encore une valeur sûre.

A gauche, j’essaye de faire un peu plus jouer Burel, de l’habituer au rythme de matchs et du haut-niveau professionnel et il s’y acclimate plutôt bien en atteste ces 2 buts et 4 passes décisives. Rocchia reste quand même un très très bon joueur et confirme encore ces belles saisons au club.

Dans l’axe, la paire Guzmán - Vrnoga a été très bonne. C’est vraiment une paire solide ! Un peu de temps de jeu pour Roger et Janda, jeune espoir tchèque qui m’a sorti une belle saison dans l’ensemble.
On verra pour un prêt ou un peu plus de temps de jeu au club.

Belle saison de mes milieux centraux, j’ai tenté de partager le temps de jeu entre mes trois joueurs en laissant quelques matchs pour Edjouma, il reste après tout l’idole du club et a joué un peu plus que la saison dernière avec un peu de mieux.
Je reste très satisfait de l’ensemble de mes MC !

L’explosion de Calo? 19 buts, 9 PD… C’est complètement énorme pour un MOG. Il a relégué un très bon Maldini sur le banc malheureusement, tandis que Rousset continue son ascension au plus haut niveau, Lihadji ne peut se contenter que de quelques matchs pour laisser souffler un Rousset.
Ochoa reste le seul et l’unique. Il n’y a rien à dire pour lui…

Saison mauvaise dans l’ensemble pour Mirkovic, Thiery en profite pour chiper la première place… Ça reste néanmoins correct.


Infos en vrac


Sans surprise, Ochoa est encore élu Joueur des la saison des Supporters…

La défaite face à Nîmes fait mal. Comme on peut le voir au niveau du classement, c’est dans les dernières journée que tout s’est joué !

Un gardien d’à peine 20 ans, deux défenseurs, un milieu offensif et un attaquant dans les tops de la Ligue des Champions.

Belle saison de l’équipe clairement et Ochoa mérité entièrement ce titre de Joueur de l’Année de la Ligue 1 !


Les prêtés égalementt auront eu une belle saison !

Allez, j’prends, ça fait toujours plaiz’ !

Constante augmentation, c’est toujours bon ça.
Derrière, ça se bat pour les maillots d’Ochoa & Cie…

Une petite place en plus avec cette légère progression?


Second en terme de coefficient, je deviens premier en termer de réputation mondiale passant devant le PSG, Liverpool et compagnie.

Dernière récompense pour Girard concernant la Dream Team du Championnat du monde des clubs.

5 « J'aime »


Bilan du Club




Une progression hallucinante du club, il faut l’avouer dès lors de ma prise de fonction.
Le club a atteint la réputation mondiale, les structures de formation sont presque à cinq étoiles et seul le centre d’entraînement prend plus de temps à évoluer. La valeur du club a explosé pour valoir plus d’un milliard de dollars.

L’entraîneur, moi-même, Ochoa et Rousset forment les légendes du club tandis que Henry est devenu un des grands noms du clubs. Nous comptons pas moins de six joueurs dans les personnes préférées à savoir deux très anciens : Edjouma et Rocchia (déjà présent lors de la période Ligue 2 du club) puis s’ajoutent Emerson, Mirkovic, Calo et Guzman.

Le stade vient d’évoluer pour atteindre 58 144 places toutes assises et presque le plus grand du championnat de France. Il a été appelé Walter Luzi en l’honneur du fondateur du club.


Pas mal de trophée se sont ajoutés à la vitrine du club composé alors seulement d’une coupe de National 2 remporté.
Nous avons gagné par quatre fois d’affilés la Ligue 1, deux fois la Ligue des Champions, trois fois la Coupe de France et une seule fois la Youth League.


Le meilleur onze du club en général ainsi que quelques records des joueurs.
Nous notons donc la présence de Badiashile, Langton, Salcedo dans le 11 titulaire et qui ne sont plus au club, ainsi que Derrien, Georgen et Acosta en tant que remplaçants.

Rocchia pète le records d’apparitions avec 340 matchs toutes compétitions confondues au compteur bien suivi par Ochoa et Edjouma. Ce-dernier reste le recordman d’apparition cependant en championnat devant les deux premiers.


526 matchs, 350 gagnés, 96 nuls et 80 défaites avec 1180 buts marqué et 535 encaissé. Nul à chier en discipline, mais 19 en motivations de joueurs qui me permet de clairement retourner la vapeur lors de matchs compliqués.
Une note supérieur en défense malgré une tactique tournée vers l’offensive. Petit salaire par contre à 16k par semaine (64k/mois).


Effectif du Club



FRANCE


Ligue 1

Ligue 2

National

Coupe de France

Trophée des Champions


ANGLETERRE


Premier League

Championship

League One

Carabao Cup

FA Cup

Community Shield


ESPAGNE


Liga

Liga 2

Copa del Rey

Supercopa Espana


ITALIE


Série A

Série B

TIM Cup

Supercoppa Tim Cup


ALLEMAGNE


Bundesliga

2.Bundesliga

3.Liga

Coupe d’Allemagne

Supercoupe d’Allemagne


COMPETITIONS CONTINENTALES


Ligue des Champions

Ligue Europa

Ligue Conférence Européenne

Youth League

Supercoupe UEAFA

Ligue des Champions d’Asie

Ligue des Champions d’Afrique

Ligue des Champions CONCACAF

Copa Sudamerica

Copa Libertadores

Coupe du mondes des Clubs


INTERNATIONAL


Coupe du Monde

Championnat d’Europe

Coupe d’Afrique

Championnat Africain

Copa América

Coupe d’Asie

Coupe d’Océanie

Gold Cup

Ligue des Nations

Ligue des Nations d’Amérique du Nord

Superclasico d’Amérique

Jeux Olympiques

Jeux panaméricains


JOUEURS


Ballon d’Or

Golden Boy Européen

Soulier d’Or Européen

FIFA Best Player

Meilleur joueur Européen

FIFPro Joueur de l’Année

Meilleur Espoirs du Monde

Meilleur Gardien du Monde

Ballon d’Or Africain

Footballeur de l’Année d’Amérique du Sud

Joueur Asiatique de l’Année

Joueur de l’Année Amérique du Sud

Joueur Océanien de l’Année


QUELQUES MEILLEURS REGENS…


4 « J'aime »

Bien sinon Liverpool en regens ? :hoho:

Ils ont une équipe affolante :sob:

1 « J'aime »

Encore un grand bravo pour le travail accompli à Chambly :clap:

3 « J'aime »

Excellent carrière! Et j’aime beaucoup ta présentation :slight_smile:
Quels sont tes prochains objectifs ?

1 « J'aime »

Bonne question ! Et merci :slight_smile:
Clairement, l’objectif est de continuer à dominer l’Europe et la France car nationalement, le PSG reste un sacré concurrent et on a bien du mal à s’en défaire.
Il me reste la Supercoupe UEFA et Coupe du Monde des Club a remporter (première compétition qui se joue au début de la saison prochaine).

Peut-être franciser mon effectif car je dois avoir un peu moins de 60% joueurs français dans l’effectif première.

1 « J'aime »

Je suis !e seul a avoir remarque que le Bayer 04 Leverkusen est descendu en Liga 2 ?

1 « J'aime »

Comme Frankfurt et Bilbao :sob:


Objectifs & Mercato


Et c’est donc parti pour cette onzième saison après ce petit bilan de ce qui s’est passé dans le Monde. Chambly continue encore et encore de grandir, mais il ne faut pas s’arrêter là. Je pense que le PSG me titille encore, je veux être le club le plus haut au niveau mondial et il me reste des compétitions à remporter…

Tout remporter au niveau national et arriver en demi-finale concernant la Ligue des Champions. Entièrement faisable, je l’imagine puisque nous sommes détenteur de tout ces petits trophées. Ne pas faire attention au budget transfert qui avait déjà été entamé avant ce petit screen.

Pas mal de départ à noter en plus du départ en fin de contrat de Georgen (notre défenseur droit).
Certains jeunes qui n’auraient pas eu de temps de jeu nous quitte à l’image de Clement, Rousseau, Sylla, Batinic notamment (Cargol, Oberle, Ammitzbøll, Martic, Brun et Bertrand n’avaient pas un gros potentiel).

On notera le départ de Burgos qui malgré quelques prêts n’aura pas réussi à démonter son talent, on effectue malgré tout un petit bénéfice de 2M sur la somme investie sur lui.

Maldini… Arrivé libre, il sort d’une saison passable et j’avais quelques jeunes qui poussaient derrière lui (Calo, Drabek notamment). L’offre de la Lazio Rome était alléchante et bien que je déteste ce club, j’ai décidé de laissé Daniel repartir dans son pays natal, peut-être effectuera-t-il un retour fracassant à Milan. (Il est d’ailleurs passer international Italien durant la saison dernière).

Puis vient Lihadji. Un fort remplaçant mais j’aime bien ce joueur et il méritait bien mieux que ça clairement. Bon, il avait aussi 27 piges et j’essaye d’avoir des joueurs assez jeunes dans l’équipe. C’est pourquoi j’ai décidé de m’en débarrasser. Plusieurs clubs chinois se sont alignés à mes exigences en termer de montant de transfert, il a opté pour le Beijing Guoan. En espérant qu’il ne chope pas le coronavirus.

Et cette saison, j’ai décidé d’exploser mon record d’achat. Il nous fallait du sang neuf, du bon joueur et quelques chose qui me permettrait de passer enfin un cap !

Sorti d’une saison en prêt du côté de Malaga, Jacquet vient pour concurrencer Emerson et Carre sur le côté droit de La Défense. À seulement 19 ans, le petit prodige a tout pour effacer la concurrence.

Sur mes tablettes depuis sa sortie du centre de formation de Rennes, l’équipe bretonne ne m’en demandait pas moins de 100M. J’ai attendu quelques temps afin de faire une offre qui correspondait au niveau du joueur. Il a des attributs hors-norme pour son âge… Maintenant, j’ai deux gardiens prodigieux et un autre gardien bon (dont deux du centre de formation).

En fin de contrat du côté de City, j’ai sauté sur l’affaire lorsque je l’ai vu. A 33 ans, il reste un élément très appréciable et sera dans la rotation de l’effectif (il peut jouer MOC, MOG ou BT).

Paturel souhaitait quitter Leipzig et rejoindre un plus grand club, il a sauté sur l’occasion quand il a vu que j’étais intéressé. Un salaire assez faramineux au niveau de mon équipe, mais il reste un élément très intéressant pour mon entrejeu !

A l’image de Mercier, Luisinho est sur mes tablettes depuis belle lurette mais je n’ai jamais réussi à négocier quelques soit le temps que ça prenait. Du coup, j’ai fait sauté sa clause libératoire et voici un prodigieux milieu de terrain qui nous rejoint.

Pas une recrue pimpante mais plus pour l’avenir, il n’avait pas signé de pré-contrat du côté du PSG. Sauf qu’il refusait, j’ai décidé d’offrir 1M à Paris et là le joueur a accepté de négocier avec moi. A voir comment il peut évoluer.

Dernière recrue de ce mercato et remplaçant de Lihadji, ce jeune espoir allemand nous rejoint pour concurrencer l’indéboulonnable Rousset. Il en a clairement les capacités et j’attends une progression fulgurante de sa part !


Amicaux, Trophée des Champions, Supercoupe UEFA


Une belle prestation en amical avec quelques cartons effectués contre le Benfica ou bien l’équipe suisse d’Yverdon Sport.
Petit amical en Novembre car j’avais zappé le traditionnel match face à mes U19… Et on les a explosé.

Avant-coureur pour la saison à venir?
Nous atomisons l’équipe lyonnaise pour le Trophée des Champions. Rousset s’offre le titre d’Homme du Match. Lyon n’a jamais existé.

Avec cette fois-ci un peu plus du mal, nous prenons notre second trophée de la saison avec la Supercoupe UEFA. J’ai cru que la victoire était à nous lorsque Paturel planta son premier but mais Skriniar a vite déjoué… Toutefois, Paturel, dans tout les bons coups, a arraché la victoire à la toute dernière minute du temps réglementaire !


Coupe de France


Pas de match joué mais nous rencontrerons l’Entente Sannois Saint-Gratien qui est un club rival du club IRL par leur proximité géographique (à peu près 30 km).
On notera que nous les aurons rencontré qu’une fois dans la partie, c’était il y a 10 ans en Coupe de France et nous avions gagné 2-0.


Ligue 1


On a clairement enchaîner cette saison sur des chapeaux de roues ! Cinq premiers matchs avec 14 buts !
Clairement, offensivement, je pense que nous allons atteindre des merveilles cette saison et vous ne rêvez pas, j’ai réussi à battre le Paris sur un gros score ! Ils ont un GK tout pété, puisqu’ils ont vendu l’un des meilleurs monde au Barça et n’ont pas eu le temps d’en recruter un nouveau ! Deux petits faux pas contre Metz et Monaco avant de perdre face à Marseille pour notre dernier match de l’année 2029 !
Dommage, il marque sur une belle contre-attaque et surtout seule offensive du match.

Sans surprise nous sommes leader et champions d’automne à égalité de point avec Paris !
Offensivement, nous ne sommes pas du tout à la ramasse avec la première attaque mais par contre, grosse déception pour ma défense qui n’est pas du tout à l’affût…
Petite larme pour Nantes et Toulouse qui se retrouve bon dernier comme IRL…


Ligue des Champions


Une belle épopée européenne en excluant cette défaite contre Chelsea qui fait tâche. J’ai toutefois eu ma revanche quelques jours plus tard lorsque l’équipe londonienne est venu chez moi.
Le Slovan connait désormais le FC Chambly Oise avec ces 11 buts pris !

Sans surprise, nous sommes leader du groupe grâce à notre différence de buts largement favorable !
Le Slovan a pratiqué une OM… (Et ça m’fait mal de dire ça TT)

Bon… Chelsea, second de mon groupe, rencontre Lyon et moi je me tape le Barça !
Un peu deg… J’aurai aimé me retrouver second mais bon. Bon tirage et on remarque quatre clubs français à ce stade là, très bon pour l’indice UEFA !


Infos en vrac…


Futur ballon d’or pour Calo ?

Une belle position pour Ochoa qui se trouve dans l’équipe-type de la FIFA !

Et le doublé en tant que Golden Boy pour Diaby !

Un autre trophée pour notre petit africain préféré !

Et pour finir, le podium pour le Ballon d’Or Africain pour Diaby encore lui !

4 « J'aime »


Mercato


Et non, vous ne rêvez pas. Mon chouchou nous quitte. Mirkovic a fait son temps à la pointe de l’attaque cambllysienne, il était temps pour lui de nous quitter et rejoindre un nouveau club. J’aurai aimé leur faire payer plus mais 60M, c’était le max que les clubs souhaitaient mettre.

Une seule arrivé qui partira en prêt du coté de la Juventus immédiatement.

Un bon petit attaquant de 21 ans qui ne m’a pas coûté cher et qui est très très bon !


Coupe de France


Malheureusement, ça ne sera pas cette saison qu’on récupérera notre trophée. Alors que nous démarrons en trombe face à Sannois Saint Gratien, nous échouons en quart de finale face au tenant du titre dans un match bien mené par les lyonnaises.


Ligue 1


Peu de matchs durant le mois de Janvier mais nous ne faillissons pas et continuons sur notre chemin mené de gloire sans encombres continuant jusuqu’au mois de Février où nous nous permettons d’infliger une belle claque à l’AS Monaco chez eux ! Dix jours après notre défaite sur Lyon en Coupe de France, nous prenons notre revanche et venons les battre au Groupama Stadium.
Le mois de Mars a été compliqué puisque sur 12 points, nous n’en prenons que 5. La défaite face au PSG fait mal mais elle est mérité tant Mbappé est énorme. Difficile de le contenir, derrière le coup de cette défaite s’est ressentie sur les matchs face à Rennes et Sochaux.
Nous nous reprenons bien pour finir le championnat en trombe avec ce 5 à 0 contre Lens et ce magnifique 8 buts à 1 contre Lorient pour clôturer la Ligue 1 !

Encore champion !
Clairement, Paris me tenait la dragée haute mais lors de la dernière et ultime journée, ils n’ont pa réussi à remporter leur match et moi j’a gagné ! Nous sommes donc passés devant et j’explose le record de la meilleure attaque. Par contre, La Défense, c’est pas trop ça et il faudra faire mieux.

Déchéance pour Nantes qui n’aura pas réussi à se sauver malheureusement ! Et vous ne rêvez pas, Sochaux a fait une saison magnifique et est classé 5ème !


Ligue des Champions


Nous commençons donc par le FC Barcelona. Un match que nous dominons de la tête aux pieds au Camp Nou où Chambly a asphyxié l’équipe catalane. Un sursaut d’orgueil au match retour? Ils ont élevé leur niveau de jeu mais Chambly a su contenir les assauts pour se permettre de passer au tour suivant où elle rencontrera Chelsea !

Grosse appréhension car l’équipe londonienne a su maté le FC Chambly Oise en phases de groupes. A la maison, nous nous en sortons avec un petit nul mais ils marquent chez nous et ce n’est jamais de bon augure. Nous arrivons à nous en défaire tout de même sur le plus petit des écarts.

En demi-finale, la rencontre face à City a tourné à mon avantage ! Déjà je ne pensais pas dominer aussi facilement les débats mais nous l’emportons 4 à 1 à l’Etihad Stadium. Un match où l’on fut bousculé au retour, mais pas assez pour les laisser emporter la parte. 3 à 2, nous sommes en Finale !

En Grèce, dans un stade rempli à 100%, nous rencontrons notre troisième équipe anglaise dans cette phase finale !

Après City, voici United qui se met en travers de notre chemin.
A-t-on eu peur? Pas du toit tant nous les avons bouffé tout cru. Guzman nous met sur la bonne voie d’une tête puissante à la quinzième minute bien que Greenwood égalise plus tard après vingt minutes.
DIaby trouve la faille d’une beau tir en lucarne tout juste avant la pause et nous repassons en tête.

Je ne veux pas garder ce score, je veux anéantir United. Je pousse mes joueurs et Rousset inscrit son petit doublé en seconde période. Mejbri réduira la marque mais ce sera trop tard…


Effectif


Girard aura été titulaire durant les matchs de Coupe de France et quelques matchs moins important en championnat, tandis que Elzéard a tout bonnement été encore très bon.
J’ai fait joué Mercier pour un match de coupe et un match de championnat. C’est de bon augure pour la suite de sa carrière !

Un peu de moins de match pour Emerson mais il doit laisser place pour Carre et Jacquet. Mais, les trois ont toutefois été très bon sur le côté droit de la défense. Rocchia laisse sa place de titulaire indéboulonnable pour l’espoir picard Burel. Ce-dernier m’a beaucoup plu, il a été bien encadré pour Christopher.
Dans l’axe, la paire Guzmàn-Vrnoga a été très bonne, cependant nous avons pas mal encaissé de buts… Il faudra être prudent. Belle saison pour Roger et Janda qui rentrent dans la rotation de La Défense.

Quelques matchs pour Edjouma mais il n’a plus le niveau. Le marocain souhaite relever un nouveau défi et quittera le club libre, j’ai tout essayé pour le renouveler car il apporter une certaine expérience mais rien n’y fait.
Pour le reste, il n’y a pas de jouer clé, j’ai du mal à me départager entre les quatre joueurs. Toutefois, les concurrencer leur permet d’élever leur niveau de jeu et c’est intéressant ça. J’ai un bon milieu de terrain pour les années à venir !

A droite, Rousset a pratiqué une de ses meilleures saisons du côté Chambly avec ses 17 buts et 18 passes décisives… Il doit continuer sur cette lancée, mais il en a laissé à la recrute Northnagel. Pour une premier saison, il aura joué 34 matchs (dont 19 titulaires) et n’aura pas du tout été mauvais.
Côté gauche, Calo a su élever son niveau de jeu cette saison en atteste ses 21 buts et 12 passes décisives ! L’espagnol a été incroyable, mais Drabek a su également se montrer.
Ochoa reste indéboulonnable en tant que numéro dix, vingt buts et vingts passes, il reste magnifique. Quelques matchs pour Lemar qui démontre qu’il a encore quelques restes assez beau. Cependant l’homme derrière Ochoa reste le français Paturel, qui a un niveau extraordinaire !
Pour mes buteurs, Moreno, parti du côté de la Juve en prêt, semble s’amuser en atteste ces 12 buts en 20 matchs seulement.
Côté Chambly, belle saison pour Thiery mais pas encore plus que satisfait par DIaby. Il faisait mieux avant…


Récompensens & Infos


18M de maillots vendus, Ochoa ne fait malheureusement pas parti du top 5.

Evident, mon cher.

J’augmente mon salaire de près de 14k par semaine.

Ochoa est une nouvelle fois élu joueur de la saison par les supporters de très très loin. Luisinho est nommé comm recrue de l’année.
Un 11 qui démontre bien comment j’ai joué et avec cette équipe là en titulaire. Par contre, MIrkovic? Il n’aura joué que 10 matchs avec moi, sa place n’est clairement pas ici.

Une belle saison, assez triste la défaite en Coupe de France mais je réussirai à faire un parfait total !

Pas mal de joueurs sont plesbicités dans les récompenses attribués en Ligue des Champions.

En Ligue 1 aussi. avec pas moins de six joueurs dans l’équipe des Etoiles.

Je n’avais presque jamais eu de gardien de la saison en Ligue 1… Et j’ai enfin réussi à placer un joueur !
Je détrône le Paris qui menait à chaque fois cette récompense et y place Elzéard, l’espoir français.

Comment, je peux avoir 6 joueurs dans l’Equipe des Etoiles et seulement 3 dans le Onze de l’année ?

Les joueurs parti pour la fameuse World Cup…
Pas mal de joueurs notamment français.
Ce sera finalement les Pays Bas qui s’imposera contre la France en Finale. Une surprise évidemment !

Notez toutefois que Elzéard est devenue le gardien titulaire !

6 « J'aime »

Ton équipe est juste MONSTRUEUSE ! Incroyable ce que tu as fait depuis le début

1 « J'aime »

Les luttes avec Paris, elles sont impressionnantes de suspense quand même !
Grosse saison encore une fois, c’est respect !

Ce serait intéressant de partager ta save pour voir l’évolution des joueurs :sac:

1 « J'aime »

J’essaye de recruter des jeunes à fort potentiel un peu comme Monaco, Madrid…

Et je t’assure que j’ai le stress à chaque fois, ils sont si durs à jouer !
Tu sais où je peux partager ma Save? je l’ai jamais fait encore aha

Tu peux uploader ça sur Mediafire, dans tes documents, SI, saves :wink:

http://www.mediafire.com/file/14smabug3h5hbvx/Nicolas_Alvarez_-_FC_Chambly.fm/file

Voilà pour toi :slight_smile: