:storyred: :s29: :chambly: De Chambly à Châteauroux en passant par le sud-Ouest : un périple compliqué

Encore un grand bravo pour le travail accompli à Chambly :clap:

3 « J'aime »

Excellent carrière! Et j’aime beaucoup ta présentation :slight_smile:
Quels sont tes prochains objectifs ?

1 « J'aime »

Bonne question ! Et merci :slight_smile:
Clairement, l’objectif est de continuer à dominer l’Europe et la France car nationalement, le PSG reste un sacré concurrent et on a bien du mal à s’en défaire.
Il me reste la Supercoupe UEFA et Coupe du Monde des Club a remporter (première compétition qui se joue au début de la saison prochaine).

Peut-être franciser mon effectif car je dois avoir un peu moins de 60% joueurs français dans l’effectif première.

1 « J'aime »

Je suis !e seul a avoir remarque que le Bayer 04 Leverkusen est descendu en Liga 2 ?

1 « J'aime »

Comme Frankfurt et Bilbao :sob:


Objectifs & Mercato


Et c’est donc parti pour cette onzième saison après ce petit bilan de ce qui s’est passé dans le Monde. Chambly continue encore et encore de grandir, mais il ne faut pas s’arrêter là. Je pense que le PSG me titille encore, je veux être le club le plus haut au niveau mondial et il me reste des compétitions à remporter…

Tout remporter au niveau national et arriver en demi-finale concernant la Ligue des Champions. Entièrement faisable, je l’imagine puisque nous sommes détenteur de tout ces petits trophées. Ne pas faire attention au budget transfert qui avait déjà été entamé avant ce petit screen.

Pas mal de départ à noter en plus du départ en fin de contrat de Georgen (notre défenseur droit).
Certains jeunes qui n’auraient pas eu de temps de jeu nous quitte à l’image de Clement, Rousseau, Sylla, Batinic notamment (Cargol, Oberle, Ammitzbøll, Martic, Brun et Bertrand n’avaient pas un gros potentiel).

On notera le départ de Burgos qui malgré quelques prêts n’aura pas réussi à démonter son talent, on effectue malgré tout un petit bénéfice de 2M sur la somme investie sur lui.

Maldini… Arrivé libre, il sort d’une saison passable et j’avais quelques jeunes qui poussaient derrière lui (Calo, Drabek notamment). L’offre de la Lazio Rome était alléchante et bien que je déteste ce club, j’ai décidé de laissé Daniel repartir dans son pays natal, peut-être effectuera-t-il un retour fracassant à Milan. (Il est d’ailleurs passer international Italien durant la saison dernière).

Puis vient Lihadji. Un fort remplaçant mais j’aime bien ce joueur et il méritait bien mieux que ça clairement. Bon, il avait aussi 27 piges et j’essaye d’avoir des joueurs assez jeunes dans l’équipe. C’est pourquoi j’ai décidé de m’en débarrasser. Plusieurs clubs chinois se sont alignés à mes exigences en termer de montant de transfert, il a opté pour le Beijing Guoan. En espérant qu’il ne chope pas le coronavirus.

Et cette saison, j’ai décidé d’exploser mon record d’achat. Il nous fallait du sang neuf, du bon joueur et quelques chose qui me permettrait de passer enfin un cap !

Sorti d’une saison en prêt du côté de Malaga, Jacquet vient pour concurrencer Emerson et Carre sur le côté droit de La Défense. À seulement 19 ans, le petit prodige a tout pour effacer la concurrence.

Sur mes tablettes depuis sa sortie du centre de formation de Rennes, l’équipe bretonne ne m’en demandait pas moins de 100M. J’ai attendu quelques temps afin de faire une offre qui correspondait au niveau du joueur. Il a des attributs hors-norme pour son âge… Maintenant, j’ai deux gardiens prodigieux et un autre gardien bon (dont deux du centre de formation).

En fin de contrat du côté de City, j’ai sauté sur l’affaire lorsque je l’ai vu. A 33 ans, il reste un élément très appréciable et sera dans la rotation de l’effectif (il peut jouer MOC, MOG ou BT).

Paturel souhaitait quitter Leipzig et rejoindre un plus grand club, il a sauté sur l’occasion quand il a vu que j’étais intéressé. Un salaire assez faramineux au niveau de mon équipe, mais il reste un élément très intéressant pour mon entrejeu !

A l’image de Mercier, Luisinho est sur mes tablettes depuis belle lurette mais je n’ai jamais réussi à négocier quelques soit le temps que ça prenait. Du coup, j’ai fait sauté sa clause libératoire et voici un prodigieux milieu de terrain qui nous rejoint.

Pas une recrue pimpante mais plus pour l’avenir, il n’avait pas signé de pré-contrat du côté du PSG. Sauf qu’il refusait, j’ai décidé d’offrir 1M à Paris et là le joueur a accepté de négocier avec moi. A voir comment il peut évoluer.

Dernière recrue de ce mercato et remplaçant de Lihadji, ce jeune espoir allemand nous rejoint pour concurrencer l’indéboulonnable Rousset. Il en a clairement les capacités et j’attends une progression fulgurante de sa part !


Amicaux, Trophée des Champions, Supercoupe UEFA


Une belle prestation en amical avec quelques cartons effectués contre le Benfica ou bien l’équipe suisse d’Yverdon Sport.
Petit amical en Novembre car j’avais zappé le traditionnel match face à mes U19… Et on les a explosé.

Avant-coureur pour la saison à venir?
Nous atomisons l’équipe lyonnaise pour le Trophée des Champions. Rousset s’offre le titre d’Homme du Match. Lyon n’a jamais existé.

Avec cette fois-ci un peu plus du mal, nous prenons notre second trophée de la saison avec la Supercoupe UEFA. J’ai cru que la victoire était à nous lorsque Paturel planta son premier but mais Skriniar a vite déjoué… Toutefois, Paturel, dans tout les bons coups, a arraché la victoire à la toute dernière minute du temps réglementaire !


Coupe de France


Pas de match joué mais nous rencontrerons l’Entente Sannois Saint-Gratien qui est un club rival du club IRL par leur proximité géographique (à peu près 30 km).
On notera que nous les aurons rencontré qu’une fois dans la partie, c’était il y a 10 ans en Coupe de France et nous avions gagné 2-0.


Ligue 1


On a clairement enchaîner cette saison sur des chapeaux de roues ! Cinq premiers matchs avec 14 buts !
Clairement, offensivement, je pense que nous allons atteindre des merveilles cette saison et vous ne rêvez pas, j’ai réussi à battre le Paris sur un gros score ! Ils ont un GK tout pété, puisqu’ils ont vendu l’un des meilleurs monde au Barça et n’ont pas eu le temps d’en recruter un nouveau ! Deux petits faux pas contre Metz et Monaco avant de perdre face à Marseille pour notre dernier match de l’année 2029 !
Dommage, il marque sur une belle contre-attaque et surtout seule offensive du match.

Sans surprise nous sommes leader et champions d’automne à égalité de point avec Paris !
Offensivement, nous ne sommes pas du tout à la ramasse avec la première attaque mais par contre, grosse déception pour ma défense qui n’est pas du tout à l’affût…
Petite larme pour Nantes et Toulouse qui se retrouve bon dernier comme IRL…


Ligue des Champions


Une belle épopée européenne en excluant cette défaite contre Chelsea qui fait tâche. J’ai toutefois eu ma revanche quelques jours plus tard lorsque l’équipe londonienne est venu chez moi.
Le Slovan connait désormais le FC Chambly Oise avec ces 11 buts pris !

Sans surprise, nous sommes leader du groupe grâce à notre différence de buts largement favorable !
Le Slovan a pratiqué une OM… (Et ça m’fait mal de dire ça TT)

Bon… Chelsea, second de mon groupe, rencontre Lyon et moi je me tape le Barça !
Un peu deg… J’aurai aimé me retrouver second mais bon. Bon tirage et on remarque quatre clubs français à ce stade là, très bon pour l’indice UEFA !


Infos en vrac…


Futur ballon d’or pour Calo ?

Une belle position pour Ochoa qui se trouve dans l’équipe-type de la FIFA !

Et le doublé en tant que Golden Boy pour Diaby !

Un autre trophée pour notre petit africain préféré !

Et pour finir, le podium pour le Ballon d’Or Africain pour Diaby encore lui !

4 « J'aime »


Mercato


Et non, vous ne rêvez pas. Mon chouchou nous quitte. Mirkovic a fait son temps à la pointe de l’attaque cambllysienne, il était temps pour lui de nous quitter et rejoindre un nouveau club. J’aurai aimé leur faire payer plus mais 60M, c’était le max que les clubs souhaitaient mettre.

Une seule arrivé qui partira en prêt du coté de la Juventus immédiatement.

Un bon petit attaquant de 21 ans qui ne m’a pas coûté cher et qui est très très bon !


Coupe de France


Malheureusement, ça ne sera pas cette saison qu’on récupérera notre trophée. Alors que nous démarrons en trombe face à Sannois Saint Gratien, nous échouons en quart de finale face au tenant du titre dans un match bien mené par les lyonnaises.


Ligue 1


Peu de matchs durant le mois de Janvier mais nous ne faillissons pas et continuons sur notre chemin mené de gloire sans encombres continuant jusuqu’au mois de Février où nous nous permettons d’infliger une belle claque à l’AS Monaco chez eux ! Dix jours après notre défaite sur Lyon en Coupe de France, nous prenons notre revanche et venons les battre au Groupama Stadium.
Le mois de Mars a été compliqué puisque sur 12 points, nous n’en prenons que 5. La défaite face au PSG fait mal mais elle est mérité tant Mbappé est énorme. Difficile de le contenir, derrière le coup de cette défaite s’est ressentie sur les matchs face à Rennes et Sochaux.
Nous nous reprenons bien pour finir le championnat en trombe avec ce 5 à 0 contre Lens et ce magnifique 8 buts à 1 contre Lorient pour clôturer la Ligue 1 !

Encore champion !
Clairement, Paris me tenait la dragée haute mais lors de la dernière et ultime journée, ils n’ont pa réussi à remporter leur match et moi j’a gagné ! Nous sommes donc passés devant et j’explose le record de la meilleure attaque. Par contre, La Défense, c’est pas trop ça et il faudra faire mieux.

Déchéance pour Nantes qui n’aura pas réussi à se sauver malheureusement ! Et vous ne rêvez pas, Sochaux a fait une saison magnifique et est classé 5ème !


Ligue des Champions


Nous commençons donc par le FC Barcelona. Un match que nous dominons de la tête aux pieds au Camp Nou où Chambly a asphyxié l’équipe catalane. Un sursaut d’orgueil au match retour? Ils ont élevé leur niveau de jeu mais Chambly a su contenir les assauts pour se permettre de passer au tour suivant où elle rencontrera Chelsea !

Grosse appréhension car l’équipe londonienne a su maté le FC Chambly Oise en phases de groupes. A la maison, nous nous en sortons avec un petit nul mais ils marquent chez nous et ce n’est jamais de bon augure. Nous arrivons à nous en défaire tout de même sur le plus petit des écarts.

En demi-finale, la rencontre face à City a tourné à mon avantage ! Déjà je ne pensais pas dominer aussi facilement les débats mais nous l’emportons 4 à 1 à l’Etihad Stadium. Un match où l’on fut bousculé au retour, mais pas assez pour les laisser emporter la parte. 3 à 2, nous sommes en Finale !

En Grèce, dans un stade rempli à 100%, nous rencontrons notre troisième équipe anglaise dans cette phase finale !

Après City, voici United qui se met en travers de notre chemin.
A-t-on eu peur? Pas du toit tant nous les avons bouffé tout cru. Guzman nous met sur la bonne voie d’une tête puissante à la quinzième minute bien que Greenwood égalise plus tard après vingt minutes.
DIaby trouve la faille d’une beau tir en lucarne tout juste avant la pause et nous repassons en tête.

Je ne veux pas garder ce score, je veux anéantir United. Je pousse mes joueurs et Rousset inscrit son petit doublé en seconde période. Mejbri réduira la marque mais ce sera trop tard…


Effectif


Girard aura été titulaire durant les matchs de Coupe de France et quelques matchs moins important en championnat, tandis que Elzéard a tout bonnement été encore très bon.
J’ai fait joué Mercier pour un match de coupe et un match de championnat. C’est de bon augure pour la suite de sa carrière !

Un peu de moins de match pour Emerson mais il doit laisser place pour Carre et Jacquet. Mais, les trois ont toutefois été très bon sur le côté droit de la défense. Rocchia laisse sa place de titulaire indéboulonnable pour l’espoir picard Burel. Ce-dernier m’a beaucoup plu, il a été bien encadré pour Christopher.
Dans l’axe, la paire Guzmàn-Vrnoga a été très bonne, cependant nous avons pas mal encaissé de buts… Il faudra être prudent. Belle saison pour Roger et Janda qui rentrent dans la rotation de La Défense.

Quelques matchs pour Edjouma mais il n’a plus le niveau. Le marocain souhaite relever un nouveau défi et quittera le club libre, j’ai tout essayé pour le renouveler car il apporter une certaine expérience mais rien n’y fait.
Pour le reste, il n’y a pas de jouer clé, j’ai du mal à me départager entre les quatre joueurs. Toutefois, les concurrencer leur permet d’élever leur niveau de jeu et c’est intéressant ça. J’ai un bon milieu de terrain pour les années à venir !

A droite, Rousset a pratiqué une de ses meilleures saisons du côté Chambly avec ses 17 buts et 18 passes décisives… Il doit continuer sur cette lancée, mais il en a laissé à la recrute Northnagel. Pour une premier saison, il aura joué 34 matchs (dont 19 titulaires) et n’aura pas du tout été mauvais.
Côté gauche, Calo a su élever son niveau de jeu cette saison en atteste ses 21 buts et 12 passes décisives ! L’espagnol a été incroyable, mais Drabek a su également se montrer.
Ochoa reste indéboulonnable en tant que numéro dix, vingt buts et vingts passes, il reste magnifique. Quelques matchs pour Lemar qui démontre qu’il a encore quelques restes assez beau. Cependant l’homme derrière Ochoa reste le français Paturel, qui a un niveau extraordinaire !
Pour mes buteurs, Moreno, parti du côté de la Juve en prêt, semble s’amuser en atteste ces 12 buts en 20 matchs seulement.
Côté Chambly, belle saison pour Thiery mais pas encore plus que satisfait par DIaby. Il faisait mieux avant…


Récompensens & Infos


18M de maillots vendus, Ochoa ne fait malheureusement pas parti du top 5.

Evident, mon cher.

J’augmente mon salaire de près de 14k par semaine.

Ochoa est une nouvelle fois élu joueur de la saison par les supporters de très très loin. Luisinho est nommé comm recrue de l’année.
Un 11 qui démontre bien comment j’ai joué et avec cette équipe là en titulaire. Par contre, MIrkovic? Il n’aura joué que 10 matchs avec moi, sa place n’est clairement pas ici.

Une belle saison, assez triste la défaite en Coupe de France mais je réussirai à faire un parfait total !

Pas mal de joueurs sont plesbicités dans les récompenses attribués en Ligue des Champions.

En Ligue 1 aussi. avec pas moins de six joueurs dans l’équipe des Etoiles.

Je n’avais presque jamais eu de gardien de la saison en Ligue 1… Et j’ai enfin réussi à placer un joueur !
Je détrône le Paris qui menait à chaque fois cette récompense et y place Elzéard, l’espoir français.

Comment, je peux avoir 6 joueurs dans l’Equipe des Etoiles et seulement 3 dans le Onze de l’année ?

Les joueurs parti pour la fameuse World Cup…
Pas mal de joueurs notamment français.
Ce sera finalement les Pays Bas qui s’imposera contre la France en Finale. Une surprise évidemment !

Notez toutefois que Elzéard est devenue le gardien titulaire !

6 « J'aime »

Ton équipe est juste MONSTRUEUSE ! Incroyable ce que tu as fait depuis le début

1 « J'aime »

Les luttes avec Paris, elles sont impressionnantes de suspense quand même !
Grosse saison encore une fois, c’est respect !

Ce serait intéressant de partager ta save pour voir l’évolution des joueurs :sac:

1 « J'aime »

J’essaye de recruter des jeunes à fort potentiel un peu comme Monaco, Madrid…

Et je t’assure que j’ai le stress à chaque fois, ils sont si durs à jouer !
Tu sais où je peux partager ma Save? je l’ai jamais fait encore aha

Tu peux uploader ça sur Mediafire, dans tes documents, SI, saves :wink:

http://www.mediafire.com/file/14smabug3h5hbvx/Nicolas_Alvarez_-_FC_Chambly.fm/file

Voilà pour toi :slight_smile:

Jean-Marc Furlan trois ans au Barça…

:confused1:

Quelle domination c’est incroyable… Bravo


Objectifs & Mercato


Des objectifs encore plus hauts, nous devons tout remporter pour les dirigeants, c’est simple, clair, net et précis.

Pas mal de petit départ. Sylla, Solomon et Sackey sont des petits jeunes joueurs qui n’avaient pas un très gros potentiel mais qui partent du coup libre ou avec des petits montants.
Emerson retourne dans son pays natal du côté de Cruzeiro, il n’allait plus jouer avec Jaquet et Carre.
Quelques départs en prêt payant avec Moreno (barré par Thiery et Diaby), Osborne, Aguerre et Sintean, trois joueurs que je vais vous présenter dans la catégorie arrivée.

Encore une fois quelques liasses dépensés mais il le faut si on veut construire un bel avenir à Chambly.

Edjouma avait quitté libre le club mais a vite vu que personne n’était intéressé par lui. Du coup, j’ai décidé de le reprendre car je ne pouvais pas le laisser au chômage comme ça après plus de dix saisons passés à Chambly. Il ne jouera que très très peu.

Jeune buteur d’Auxerre où nous avions déniché Rousset à l’époque, on fait péter la banque pour avoir ce buteur au potentiel énorme. Il évoluera avec les U19.

Un autre espoir nous rejoint. De Sainté, il arrive avec un bon petit bagage technique et un gros mental pour réussir du côté de l’Oise. Il évoluera également avec les U19.

Un petit anglais au petit potentiel mais 190k pour ce joueur? Je n’allais pas dire non. Envoyé en prêt pour jouer, j’espère une plus-value de ce côté là !

Aguerre arrive de Nantes, descendu en Ligue 2. Il ne partira pas titulaire de suite de notre côté car j’ai très bon milieu de terrain cependant il va du côté de Wolfsburg pour s’accaparer pas mal de temps de jeu.

A l’image d’Osborne, il vient pour être une future plus-value. Parti du côté de Cagliari pour du temps jeu et que sa valeur augmente !


Amicaux, Trophée des Champions & Supercoupe UEFA


Encore une fois mes U19 tiennent la dragée haute à l’équipe première souvent remaniée en amical, il faut le signaler.
Par contre, j’ai explosé quasiment tout le monde sauf Dortmund qui a donné pas mal de fil à retordre…

Une petite victoire au Trophée des Champions sur Paris, j’ai eu quand même bien peur lorsqu’ils sont revenus au 3 buts à 2.

Et voilà que Arsenal est également à mes pieds pour remporter la Supercoupe UEFA !


Coupe de France


Evidemment, pas de match de Coupe de France cependant une belle affiche pour le tour où nous entrons en ligne !
Un des deux gros de la Coupe sortira dès le mois de Janvier !


Ligue 1


Des prestations plus que solide en Ligue 1 où nous avons marqué à 17 matchs sur 19 avec pas mal de cartons, je pense avoir l’équipe la plus solide depuis le début de ma partie et certains de mes joueurs n’ont pas atteint pleinement leur potentiel !
Cependant quelques accrocs contre Saint-Etienne, Sochaux et évidemment la seule défaite contre Paris alors que nous avions ouvert le score.

On encaisse peu également, un mieux par rapport à la saison dernière très très clairement.

A cause de notre défaite face à Paris et ces deux petits matchs nuls, Paris prend de l’avance sur nous…
On reste néanmoins meilleure attaque et meilleure défense, cela peut toujours jouer sur la suite de la saison.
Strasbourg est à la peine mais a toujours des chances pour lutter contre la relégation contre Nice, Caean, Metz, et Toulouse…


Ligue des Champions


Malgré un petit accrochage par l’Atlético, nous remportons tout nos matchs et prenons même notre vengeance sur Madrid au match retour de cette phase de groupe !

Evidemment avec un parcours comme celui-ci, nous terminons aisément premier de notre poule !

Pour rencontrer la Sociedad, invité surprise à ce stade de la compétition.
Paris et Monaco nous accompagnent et évidemment les chèvres de Lyon se sont fait doublés et sont reversés en Europa League.


Infos en vrac…


Pour vous dire que mes U19 ont un potentiel énorme…

Cool, on va se faire racheter… Dommage pour la Luzi Family, déjà que j’ai évincé l’entraîneur…

Ah bah non… Pas prêt à placer plus d’1 milliards d’euros (valeur du club environ).

Après Calo notre ailier gauche, au tour de Diaby d’être élu meilleur joueur espoir !

Quelques joueurs placés dans l’équipe type de la FIFA.

Diaby est élu une troisième fois consécutives, un record de précocité ? Le nouveau Drogba ?

Et oui, ça ne s’arrêtera donc jamais pour lui !

Et putain, le podium. Je pense qu’on a un des meilleurs joueur au monde là !

Mais quel joueur, quel joueur…

Encore un peu pour Rousset, il sera élu un jour.

Surpris mais ravi pour notre espoir tchèque !

4 « J'aime »

C’est dingue la saison de Paris encore !

Ouais, mais en terme d’effectif, mes joueurs ont plus de potentiel à mes yeux, ça se verra quand ils auront bien confirmés !

1 « J'aime »


Mercato


Un seul joueur nous rejoint durant ce mercato hivernal. Il s’agit d’un jeune espoir défenseur, un transfert déjà actée depuis plus d’un an mais il nous rejoint à sa majorité.


Chambly Academy


Ils ont tous signé mais je vous présente les plus intéressants à mes yeux. (J’avais fait signé les meilleurs et j’ai fait signé au dernier moment tout les autres).

Quelques qualités requises pour un ailier, il a pas mal de potentiel.

Gardien natif de Chambly, Rytlewski a un gros potentiel. Nous sommes bien garnis avec quatre GB à fort potentiel.

Un buteur intéressant, bien fourni à ce poste, il n’empêche que Lemoine a des chances pour bien évoluer.

Jeune buteur venu tout droit de Chypre, il rejoint notre petite colonie chypriote. Pas mal de potentiel, à voir s’il évolue aussi bien que certains de mes U19.

Cet ailier américain nous vient tout droit du Kansas. Ca a eu du bon de signer un partenariat avec l’équipe de Kansas City puisque Andrews intègre le meilleur centre de formation du monde.

Une technique à chier, mais un bon physique. A voir sur un malentendu…


Coupe de France


La grosse affiche n’a finalement pas eu lieu, toutefois les supporters ont eu un beau spectacle lorsque nous nous sommes débarrassés de Paris.
Un peu plus de mal face à Strasbourg, nous nous en débarrassons largement en prolongation en faisant rentrer du sang neuf. Sochaux et Bordeaux nous ont donné pas mal de fil à retordre, mais nous avons réussi à nous hisser en finale.

Evidemment, Lyon est notre adversaire. Et ils ont outrageusement dominé la première mi-temps en atteste ce petit but de Launay.
Toutefois, une belle remontrance et nous marquons deux buts coup sur coup en fin de deuxième mi-temps.


Coupe de France


Une fin de saison quasi-parfaite pour le coup ! Pour rattraper notre retard sur Paris, il nous fallait déjà absolument gagner contre eux et nous nous sommes fait très peur mais avons fini par s’imposer.
Une nouvelle fois, nous infligeons une belle claque à Guingamp à la maison et nous chutons face au vrai Olympique. Marseille a verrouillé les portes et nous n’avons pu placé aucun pions…

Et oui, nous avons réussi à être champion une nouvelle fois consécutivement !
Paris a perdu son match contre nous puis contre Saint-Etienne leur faisant perdre cette douce place de leader. J’en ai profité pour assurer les bonne victoires alors que Strasbourg et Toulouse redescendent.

On pète également quelques records : meilleure attaque (125 buts), meilleure nombre de points (105) ainsi que le nombre de victoire sur une saison (34).


Ligue des Champions


Deux matchs gérés de bout en bout sans pour autant tout montrer. La Sociedad nous a donné pas mal de fil à retordre mais nous arrivons à nous imposer sur les deux rencontres.

Une belle victoire au Stade Luzi nous permet d’espérer passer au prochain tour, à San Siro, nous avons eu du mal à nous imposer alors que nous menions, le Milan nous a rejoint. Pas suffisant pour toutefois nous inquiéter sur notre qualification.

Le Real n’a tout simplement pas existé dans cette rencontre. On a mis du temps à se mettre en route mais le score a été sans appel dans ce match.
Au retour, les Madrilènes avaient à coeur de se rattraper mais ce ne fut pas suffisant pour nous inquiéter. Bien qu’ils ont ouvert la marque, mes joueurs ont su faire preuve de caractère pour s’imposer sur le score de 3 buts à 2.

Je ne m’attendais pas à une telle victoire de ma part !
Mais un Ochoa on fire nous a mis sur la voix alors que les Citizens menaient la marque. Une bien belle victoire qui nous permet de faire un magnifique quintuplé !


Effectif


Quelques matchs pour Girard en Coupe mais également en championnat étant donné une blessure de quelques semaines de Elzéard. Les deux ont été très très bon.
Mercier a été prêté au mercato hivernal puisqu’il ne pouvait pas jouer en U19. Il a effectué une assez bonne saison du côté de Zaragoza.

Sintean a vécu une saison complète du côté de Cagliari sans être excellent, il a pratiqué un bon jeu.
Du côté droit à Chambly Jacquet a encore été titulaire et très bon. Mais, il avait un beau remplaçant avec Carre qui a joué quelques matchs en étant bon.
A l’opposé, Rocchia a pu jouer suite aux quelques blessures de notre international français, il a été bon. Burel monte encore en grade.
Dans l’axe, Vrnoga est encore une fois titulaire au côté de Guzman, et c’est vraiment une excellente paire. On peut également compter sur Janda et Roger pour les assister.

Edjouma revenu, il a pu jouer quelques matchs. Pas excellent du tout mais il a fait le taf quand j’ai fait appel à lui.
Parce que comment jouer quand mes milieux sud-américains sont excellents ? Grosse saison de Carioca, Lusinho et Cingaloni mais également de Henry. Je tiens un bon milieu pour les années à venir?
Aguerre a vécu une belle saison du côté de Wolfsburg !

Osborne n’a pas brillé du côté de Nice mais une belle progression de ces attributs.
A droite, Rousset a vécu une belle saison encore avec également un gros Calo et Drabek du côté gauche.
Dans l’axe, quelques matchs pour Lemar qui a été bon mais de grosses prestation encore d’Ochoa et Paturel. J’ai pas mal de quoi faire pour les saisons à venir encore une fois.

Nothnagel a joué à droite mais un peu buteur, il a fait du bon boulot et sa progression est fulgurante !
En buteur, Moreno a vécu une saison compliqué du côté de Barcelone mais quelques buts important…
Grosses saison de Diaby avec ses 47 buts, il bat tout les recors du club… Thiery ne sera qu’un éternel remplaçant à Chambly, c’est dommage pour lui.


L’académie.


Une défaite amère en finale de la Youth League…

Un championnat de réserve remporté par mes U19.


Ils remportent également le championnat U19 avec un record affolant de buts…


Infos, récompenses et tout le reste…



Saison parfaite mais aucune recrue de l’année puisqu’aucune recrue n’a joué en équipe première.




Voilà la situation du club… Toujours autant compliqué.

Bonne saison du côté de notre prêté à Wolfsburg.

On a tout raflé?

Oui exactement, sauf le poste de buteur.



Pas mal de records battus…

Et là encore, une domination quasi-totale de Chambly.

Et oui, bravo à lui.

Encore une récompense pour lui… Et il a à peine 20 ans…

Je t’aime

A toi aussi **

Jubilation.

Wouah…

J’avais oublié celui-là.
Diaby a logiquement été le Top One des ventes bien accompagné par Calo, Paturel, Vrnoga et Henry.
Pas d’Ochoa, pas de Rousset, bien dommage.

Les revenus sont en constantes augmentation, c’est pas mal.

5 « J'aime »

C’est énorme la saison de malade que tu réalises encore !

1 « J'aime »

125 buts marqués en Ligue 1 et 6 en finale de LDC contre City :joy: Ah ouais quand même !

1 « J'aime »