:bayernbadge: FC Bayern Munich

Avec une Coupe d’Allemagne en plus !
3-0 contre Leipzig ce soir !

Le contraire m’aurait surprit. J’espère que son successeur ne sera pas Mourinho… Allegri pourrait être pas mal, je ne sais pas s’il parle allemand par contre

1 « J'aime »

Il FAUT que ce soit Mourinho, ça dissuadera Arsenal d’aller dessus…

Laurent Blanc est dispo… :rofl:

Comment ? Tu ne veux pas du Mou à Arsenal ? Je comprends pas pourquoi :joy:

José Mourinho aurait un frein important, c’est que les dirigeants veulent un entraîneur qui pratique un football très attractif et sans un caractère énorme.

Massimiliano Allegri, il rentre dans toutes les cases mais il ne parle pas allemand et il a une étiquette dans le dos du fait que les coachs italiens ont peu réussis en Allemagne ces dernières années.

Rald Rangnick serait une belle opportunité pour le Bayern.
La priorité absolue, ça reste Jürgen Klopp mais c’est impossible.
Erik Ten Hag est également pisté.

Klopp c’est mort. Mourinho trop risqué. Allegri ne parle pas Allemand, mais je verrais plutôt lui comme manager du Bayern.

Difficile de prendre des entraineurs déja en poste, c’est tres rare que les clubs lachent leurs coachs, surtout comme Ten Hag qui reussit des miracles

Je ne pense pas qu’il parte (Ten Hag) en cours de saison surtout, qu’ils sont en tête et sort d’une grosse saison européenne.

Arsène Wenger devrait signer pour le reste de la saison au Bayern, en transition avant la venue d’un technicien long termes (Ten Hag, Nagelsmann, Tuchel).

Choupo Moting + Bouna Sarr …

Dans quelques semaines on va apprendre que les dirigeants munichois sont souffrants, mis sous tutelle et ca va partir en procès contre l’OM et les agents des joueurs pour « Abus de confiance sur personne vulnérable »

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Sans surprise, et tellement logique quand on connaît l’ADN du Bayern que de nommer l’entraîneur allemand le plus « hype » du moment. Potentiellement ça peut durer très longtemps ce mariage Nagelsmann-Bayern.
Quand on voit la vitesse à laquelle sa carrière progresse entre Hoffenheim, Leipzig et maintenant Munich… C’est fou à son âge d’être à la tête d’une si grande équipe.
Attention quand même à se faire respecter des cadres, même si le ménage annoncé cet été devrait l’aider, il n’a que 33 ans et il faudra que le courant passe avec les leaders bien installés que sont Neuer ou Muller par exemple.
Il y a beaucoup de raisons d’être optimiste en tous cas !

On croirait être dans une carrière fm tellement son parcours est impressionnant

2 « J'aime »