:academietac: [Terminé - Reus] Faust, des envies de changements

Bonjour @Academicien

Je postule à une place d’apprenti dans la célèbre académie Karadec !

Depuis combien de temps joues-tu à FM ?
Je joue à FM depuis le 2012, après avoir acheté plusieurs opus de Championship Manager (03-04) puis de l’Entraineur 2007-2008 et 2010. Je joue quelques heures par semaine pour m’amuser, difficile lorsque toutes les tentatives de créations ne passent pas :sweat:

As-tu déjà mis au point tes propres tactiques ?
Cela fait 2/3ans que je n’arrive plus à faire quelque chose de correct et viable… Donc je me rebats sur des tactique genre le 433 de @Guru (merci d’ailleurs !) mais je n’ai pas autant de fun que lorsque je fabrique mes propres tactiques.

De quels genre de défis es-tu le plus friand ?
Je suis très fan des montées fantastiques de clubs perdus dans des pays hors du commun, genre Pyunik Erevan (Armenie), Lisburn Distillery (Irlande du Nord), Port Talbot (Pays de Galles) ou encore Mons Calpe (Gibraltar). Je tente toujours une partie avec Monaco mais je ne vais jamais loin du fait de ma compétence plus que moyenne en tactique.

L’aspect financier est-il important dans ton choix d’équipe ?
Absolument, j’essaie toujours de faire des bénéfices mensuels dans mes petits clubs. Bon pour les gros clubs avec une masse salariale important ou une location de stade, c’est moins évident mais je m’adapte.

Quelle est ta politique de recrutement en général ?
Le low cost la majorité du temps donc du sans contrat principalement du jeunes qui n’a pas réussi à percer mais aussi du plus vieux pour essayer de guides mes jeunes. Lorsque mon club est d’un niveau correct je recrute toujours 2/3 joueurs pour jouer en réserves et guider mes futurs perles :grinning:

Autres remarques
Je remarque que j’ai un style proche de @JBrogniet qui a fait sa candidature il y a quelques semaines. J’espère que ma candidature sera retenue en tout cas

Passez une bonne soirée, et à bientôt :grin:

1 « J'aime »