:commu: :jeux: Fantasy Tour de France 2022

Fantasy Tour de France 2022

Règles :

  • Vous disposez d’un certain nombre de crédits pour composer votre équipe complète (Leaders - Sprinteurs - Polyvalents - Grimpeurs) d’un total de huit coureurs.

  • Pour chaque étape, vous pouvez désigner et modifier votre capitaine de route, celui qui vous rapportera le plus de points (un sprint si parcours plat, votre leader si étape de montagne, etc.).

  • Au fil des étapes, cela dresse un classement journalier et général. Le soir de l’étape finale se dresse un classement général final avec le membre ayant la meilleure équipe.


  • Lien du Jeu : Fantasy TdF 2022
  • Mot de Passe Ligue FMSIunctis : SHWYX
  • Une ligue spéciale pour le forum, n’hésitez pas à vous inscrire et partager !

  • Conformément aux autres années, on relance ce concours de pronostics spécial « Tour de France ». Vous pouvez des à présent vous inscrire, les cyclistes ne sont pas encore disponibles pour composer vos équipes en attendant les ultimes compositions d’équipes, mais ça viendra très prochainement, après les derniers championnats nationaux surement. Bon amusement !

Pseudos :

3 « J'aime »

Salut, je n’arrive pas à rejoindre, ça m’écrit mot de passe incorrect.

Quel est ton pseudo sur l’application ? Je peux t’inviter !

Rejoint.
Bon j’ai déjà raté 2 quizz et été peu brillant sur le troisième :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai rejoins la Ligue

1 « J'aime »

De même

1 « J'aime »

Inscrit mais impossible de vous trouver.

Ligue n°29949 / FMSIunctis League

1 « J'aime »

Ce sera sans moi cette année, je suis absent la majeure partie du Tour … :frowning_face:

1 « J'aime »

J’ai rejoins la ligue, je rempile pour cette année !

1 « J'aime »

C’est bon j’ai réussi à rejoindre, je suis un boulet j’avais pas vu le mdp flouté. :sweat_smile:

1 « J'aime »

La liste des coureurs est en ligne.
Vous pouvez donc composer vos équipes !

Toutes les formations sont définitives? (Sauf blessure et covid évidement)

Il en manque 4-5 actuellement.

1 « J'aime »

Faudra faire passer le mot de passe s’il vous plaît.

1 « J'aime »

Il est dans le premier post, faut juste le déflouter :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas fait attention…

Je suis avec vous !

2 « J'aime »

Je ne pense pas que quelqu’un ai envisager de le prendre mais T.Declercq est out.

La liste est encore provisoire, par exemple il y a T. GEOGHEGAN HART alors qu’il n’y participe pas.