:storypink: :intro: Faite partie de l'élite Française :france:

Hum les classements et différents résultats de son équipe.
Les stats de son joueur.
Match joué etc… mais aussi son évolution.
L’évolution de ses attributs.
Je réfléchis aux autres choses.:ok_hand:t2:

5 « J'aime »

:thinking::thinking::thinking: Hum… Pourquoi pas mettre en valeur un événement important dans la saison d’un joueur ?
Un but dans un grand match, une victoire dans une compétition, une longue blessure…
Mais ça peut prendre beaucoup de temps…

4 « J'aime »

L’évolution des attributs tu peux le faire toi-même en regardant la fiche du joueur à sa création et ensuite au cour des saisons

Si il les publie oui

@Branskov @Ptitgusdu56 @gwendil35 @Wormax et pourquoi pas @wheel On va faire la bagarre dans notre groupe :supervillain:

3 « J'aime »

J’avais pas fais attention à Vannes si @Ptitgusdu56 veut de moi, je vais peut-être demander mon transfert afin d’être comme Bruce Harper et Olivier Atton ou comme Arnold et Willy au pire.

En tout cas, hâte de croiser votre route en championnat ce serait sympa d’avoir les détails du match lorsqu’on affronte un autre joueur de la commu.

Bonne carrière à vous, en espèrant que mon Jaap Stam breton vous fassent pas les croisés… :slight_smile:

3 « J'aime »

Les différents classements des équipes dans lesquelles on preste, la fiche de notre joueur ( de caractéristiques et de stats). Si on est observé par certains clubs ça serait top de le savoir :smiley:

Tu as prévu des bonus en fonction des prestations de nos joueurs :slight_smile: ?

2 « J'aime »

J’aime bien vos idées, certaines seront longue à mettre en place mais je verrais ce qui est le plus cohérent et utile.
Au pire j’aurais vos retours avec les premiers post.

@Wasyl J’y ai pas trop réfléchi pour l’instant peut être un truc en fonction de la moyenne en fin de saison avec des ups de stats ou des améliorations de stats cachés ou encore un choix de style de jeu (par exemple pour un ailier : repique dans l’axe ou déborde son adversaire). Je vais voir ce week end et je vous fait un retour :wink:

3 « J'aime »

Si on finit pas premier de notre groupe de N2 avec @navylus44 en 6 et @lgrnd en pointe, je comprends plus rien… En attendant, ça va faire un sacré trio aux Herbiers :grin:

3 « J'aime »

Moi je suis un planqué dans mes cages ! :sac:

1 « J'aime »

Merde, j’arrive trop tard :cry: .

1 « J'aime »

@Wyrd le meilleur club de national 2 c’est Sedan :smirk:

1 « J'aime »

aucun ballon ne va passer je vous le dit

1 « J'aime »

On verra ça quand on se rencontrera en national (si tu arrives à monter avec tes sangliers) :roll_eyes:

1 « J'aime »

On va tout casser à Sedan et enclencher le retour du club en pro peut-être :grin:

Je compte sur le Marcelo bhoutanais pour me servir des caviars

Hate de voir ce que ça va donner :eyes:

Mais non…J’ai pas vu ça à temps, et j’ai raté l’inscription :cry1:

:haha:

:haha: :haha:

1 « J'aime »