@Wasyl : Les autres équipes n’ont pas de joueurs grisés mais uniquement des regens générés en début de partie. Après les joueurs ont globalement le même niveau que ça soit en D22 ou une dizaine de divisions au-dessus donc c’est pour ça que pour l’instant on rencontre pas trop de concurrence
@Boonty : question de principe

On se retrouve tout de suite pour la 3ème saison où on évoluera en 20ème division !
- LES TRANSFERTS

Comme à notre habitude, certains de nos joueurs préfèrent s’envoler vers des divisions plus hautes. Les départs les plus notables sont ceux de nos 2 gardiens Parkes et Elsom, qui m’ont obligé à recruter un nouveau joueur à ce poste.
Keita, pourtant un de nos meilleurs joueurs sur le papier, fut toujours décevant et Robinson, qui a disputé 7 matchs au poste de DG lors de la première partie de S1, s’en vont également.

Qui dit forcément peu de départs dit forcément peu de d’arrivées et hormis Moore (qui passera gardien titulaire), seul White a eu du temps de jeu en défense.
On note aussi le retour de McEntergart, titulaire dans le buts lors de la S1.
- LA TACTIQUE

La tactique reste la même mais on note la disparation dans le onze de départ de RJ Pingling (remplaçant de luxe) remplacé par la nouvelle recrue Hempenstall.
Au goal, Parkes n’a joué que 2-3 matchs avant de nous quitter comme expliqué plus haut.
- LES MATCHS AMICAUX

On notera la belle victoire face à la réserve de Lens qui joue en N2. Pas grand chose d’autre à signaler malgré les 2 nuls.
- LE CHAMPIONNAT

Même si on s’est fait peur sur les 2 derniers matchs (on perd une avance de 3 buts contre Linfield III puis on encaisse 2 buts à 11 contre 10 contre Scaynes Hill), on domine cette année le championnat très largement.
Encore plus que les 2 saisons précédentes, le fossé avec les autres équipes est impressionnant. ON est d’ailleurs la seule équipe du championnat à avoir un goal-average positif !
- LES COUPES NATIONALES

On découvre cette année la Malins Challenge Cup qui nous oppose à équipes 18ème à 20ème division. On jouera en quart Fairfield qui joue en D 18.

Pour notre second match officiel de la saison, on cale un petit 13-0 des familles ! Le prochain adversaire sera Copthorne IV qui joue en D18.

Les scores sont plus étriqués en Parsons Challenge Cup mais on atteint tout de même les quarts où une équipe de notre division se dressera sur notre chemin.
- BILAN
Après des débuts en fanfare et malgré quelques relatives frayeurs à la fin, on continue à dominer les débats sur tout les tableaux.
Prochain post : Fin S3