:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

La rage !
J’espère la montée pour la nouvelle saison !

1 « J'aime »

Ça progresse, la montée l’année prochaine!
Et de façon plus sereine j’espère :grin:

1 « J'aime »

arf perdre en finale aux tirs aux buts, c’est très frustrant :frowning:
Mais bon, tu réalises tout de même une bonne saison, encourageante et qui pourra je l’espère amener ton équipe plus haut la saison prochaine.

1 « J'aime »

Un an de travail et une saison entière qui tient à si peu de choses
Avec un peu de chance ça va donner la rage aux joueurs et l’an prochain tu marches sur le game comme Jésus sur l’eau :muscle:t2:

2 « J'aime »

On attend la suite avec impatience :heart_eyes:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 32 (2048-2049)

Salut à tous,

Après 3 mois d’absence (petit manque de motivation suite à la dernière saison, vacances et problèmes avec ma carte graphique étaient au menu), j’ai repris ma partie depuis quelques semaines avec pour objectif d’atteindre la D6.

Pour rappel on était remontés en D7 après être descendus en D8 et voici nos performances sur les
S29 : 3ème (Défaite en demi-finale de barrages de promotion)
S30 : 6ème
S31 : 3ème (Défaite en finale de barrages de promotion)

La défaite aux tirs au but en finale l’an passée a été difficile à digérer mais il est grand temps de s’y remettre !

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Titulaire en début de saison, Granger est malheureusement recruté très rapidement.

Peu de départs ont lieu durant la phase aller. Recruté en début de saison mais pas utilisé, Kirby est prêté. Après 5 saisons et 178 matchs (7,07 de moyenne), le DC Lockyer quitte quant à lui définitivement le club.

Dépenses totales : 0 €

Baird et White sont recrutés pour renforcer le milieu de terrain tandis que Iorfa remplace numériquement Lockyer dans l’effectif.

Le gardien Wise partira titulaire en début de saison et sera présenté plus bas.

  • LA TACTIQUE

Brad Wise
Joe Fletcher
Jim Christie
Stephen Lovell
Jerry Coe
Shane Pelling
Pete Granger
Rory Power
Jermaine Jarvis
Daryl Love
Paul Jenkinson

Je décide une nouvelle fois de conserver en tactique principale la tactique que j’utilise depuis quelques saisons en 4-4-2 avec 2 ailiers et 2 buteurs.

Les latéraux (pont faible historique de l’équipe) ont été remplacés récemment et j’ai réussi à trouver un bon gardien, j’espère donc que la défense tiendra la route.

Au milieu avec un titulaire blessé en début de saison et le second parti rapidement, de nombreux joueurs auront l’occasion de se montrer.

  • LES MATCHS AMICAUX

Avec 6 victoires en 9 matchs, on réalise une bonne préparation.

  • LE CHAMPIONNAT

Avec une seule défaite en 23 matchs, on réalise tout simplement notre meilleure moitié de championnat depuis de très nombreuses années. En lâchant seulement 4 points à domicile, venir jouer chez nous est cette année synonyme de défaite pour la plupart de nos adversaires.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

En raison des 2 matchs en retard, on est seulement 3èmes mais à seulement 3 points du 1er donc possiblement virtuellement en tête. Il est intéressant de noter que le trou est fait sur le 6ème avec 10 points d’avance.

  • LES COUPES NATIONALES

On réalise un super parcours en FA Cup en atteignant pour la toute première fois le 1er tour. Le tirage au sort nosu offre une équipe de milieu de tableau en D3. On parvient pas à rivaliser sur le terrain mais avec 1000 spectateurs le stade affiche complet pour la toute première fois dans l’histoire du club.

image

En FA Trophy, on se fait sortir par une équipe de D7 mais n’importe laquelle… Il s’agit de l’équipe de Guernsey avec laquelle j’avais fait un récit sur FM 12 :heart:

Ils ont pas repris le championnat cette saison IRL mais je suis attentivement leur parcours depuis plusieurs années donc c’est un sacré clin d’œil même si la défaite est au RDV.

Enfin, la coupe locale ne nous réussit pas avec une valise dès le premier tour mais l’objectif n’tait pas là et cette contre-performance n’a pas impacté les résultats en championnat.

  • BILAN

Pour mon retour par ici, on réalise une sacré phase aller mais avec 2 défaites en 3 ans durant les barrages notre but est loin d’être atteint. La meilleure solution serait de finir champions afin de monter directement.

Prochain post : Fin S32

16 « J'aime »

Allez on perd pas le rythme et on va chercher le titre de champion!

1 « J'aime »

Ne restant solide c’est bon, t’es adversaires ne tiendront jamais la route!

P.S : tu sais pourquoi l’équipe de Guernsey n’a pas repris?

1 « J'aime »

ah, c’est très bien partis cette fois ! Il ne faut pas céder et accrocher la première place ! avec deux matchs en retard, c’est jouable :smiley:

1 « J'aime »

Allez coach ! On s’accroche pour obtenir cette montée tant attendu !

En tout cas, je suis bien content de te relire par ici l’ami :slight_smile:

1 « J'aime »

Je m’en rappelle !!! Sacrée épopée :smiley:

3 « J'aime »

Vraiment dommage ce mini passage a vide de 4 matchs sans victoire , mais sinon beaucoup , beaucoup de vert , nickel .
Bien placé en championnat , y a vraiment moyen de faire plaisir cette saison .

1 « J'aime »

Heureusement que tu avais des matches en retard, sinon je me serais demandé comme il est possible de ne pas être premier avec un bilan pareil :astonished:

Toujours touchant ces moments-là :cry1:

2 « J'aime »

@yunn13 : le championnat dans lequel joue Guernsey a repris mais c’est juste Guernsey qui n’avait pas rejoué, à cause des conditions sanitaires propres à l’île si j’ai bien compris

Ce n’est plus le cas depuis hier car ils ont disputé leur 1er match officiel depuis 19 mois avec une victoire à domicile en championnat contre Sutton Common Rovers :slight_smile:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 32 (2048-2049)

Bonjour à tous,

Après une excellente phase aller, va t’on parvenir à terminer champions pour assurer notre promotion en D6 ?

  • LES TRANSFERTS

Dépenses totales : 0 €

Un seul mouvement est à signaler avec l’arrivée du gardien Verdi qui s’imposera très rapidement en tant que titulaire dans les cages.

  • LE CHAMPIONNAT

Même si les 2 derniers mois de compétition sont plus compliqués, on réalise une phase retour de bonne facture. Malgré ça, rien n’est joué au soir de l’avant dernière journée où 3 équipes peuvent finir champions :

On accueille King’s Lynn lors de la dernière journée et une victoire suffira à notre bonheur. Si elle n’a pas lieu rien n’est perdu car notre différence de buts est meilleure que celle de nos 2 concurrents. Peu importe notre résultat, un retour de Glebe semble compliqué vu leur goal-average.

Avec une défaite à domicile où on a jamais pu rivaliser, notre place était en grand danger mais l’AFC Hornchurch s’incline sur un score fleuve après avoir mené 3-1 et Glebe s’impose sans rattraper son déficit de buts.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

9 ans après notre (première) accession à ce niveau, on parvient enfin à accéder à la 6ème division !!! :beer: :trophy:

Le trio de tête n’avait pas changé depuis la 18ème journée et le grand perdant est donc Hornchurch qui restera à quai après sa défaite en finale de barrages contre notre dauphin.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Daryl Love (40 %)

Auteur de 30 buts et 24 passes, l’attaquant Love remporte le trophée pour la 2ème fois d’affilée.

:2nd_place_medal: Paul Jenkinson (34 %)

Meilleur buteur du club, son compère en attaque Jenkinson termine second.

:3rd_place_medal: Rory Power (16 %)

Enfin, l’ailier gauche Power prend étonnamment la 3ème place au détriment de son compère à droite Jarvis.

  • BILAN

Meilleur performance en Cup, premier match à guichets fermés, promotion en D6, la S32 était vraiment incroyable à tout les étages ! Notre stade de 1000 places n’est malheureusement pas assez grand pour la D6 et nous jouerons donc « à l’extérieur » nos matchs à domicile l’an prochain :

La location ne durera qu’un an puisque la nouvelle est arrivée dans la foulée :

Les finances étant dans le rouge depuis très longtemps, il s’agira de continuer à grimper les échelons pour avoir des rentrées d’argent.

Prochain post : Mi-33

22 « J'aime »

Meilleure nouvelle de la journée bravo pour cette remontée ! Content de ton retour

1 « J'aime »

ahhh enfin la D6 ! Les revenus devraient te permettre d’améliorer tes finances et tu trouveras aussi plus facilement des joueurs délaissés de centre de formation de grosses équipes.

c’était quand même bien chaud cette dernière journée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

GG pour cette montée ! @_verron a voulu te jouer un mauvais tour avec son King’s Lynn Town mais qu’importe, la montée est au bout :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel joie de monter en D6.

Je suppose que tu a de l’avance, est ce que ton mercato se présente bien?

P.S : Bonne nouvelle pour Guernesey !

1 « J'aime »

ENFIN! J’ai l’impressio que la dernière montée date d’il y a une éternité mais ça y est, elle est enfin là. Et le scénario final t’a souri, heureusement!

1 « J'aime »

Ca y est la montée est enfin là !

Bravo pour ta persévérance :smiley:

1 « J'aime »