:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

FAIRWARP FC

MI-SAISON 32 (2048-2049)

Salut à tous,

Après 3 mois d’absence (petit manque de motivation suite à la dernière saison, vacances et problèmes avec ma carte graphique étaient au menu), j’ai repris ma partie depuis quelques semaines avec pour objectif d’atteindre la D6.

Pour rappel on était remontés en D7 après être descendus en D8 et voici nos performances sur les
S29 : 3ème (Défaite en demi-finale de barrages de promotion)
S30 : 6ème
S31 : 3ème (Défaite en finale de barrages de promotion)

La défaite aux tirs au but en finale l’an passée a été difficile à digérer mais il est grand temps de s’y remettre !

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Titulaire en début de saison, Granger est malheureusement recruté très rapidement.

Peu de départs ont lieu durant la phase aller. Recruté en début de saison mais pas utilisé, Kirby est prêté. Après 5 saisons et 178 matchs (7,07 de moyenne), le DC Lockyer quitte quant à lui définitivement le club.

Dépenses totales : 0 €

Baird et White sont recrutés pour renforcer le milieu de terrain tandis que Iorfa remplace numériquement Lockyer dans l’effectif.

Le gardien Wise partira titulaire en début de saison et sera présenté plus bas.

  • LA TACTIQUE

Brad Wise
Joe Fletcher
Jim Christie
Stephen Lovell
Jerry Coe
Shane Pelling
Pete Granger
Rory Power
Jermaine Jarvis
Daryl Love
Paul Jenkinson

Je décide une nouvelle fois de conserver en tactique principale la tactique que j’utilise depuis quelques saisons en 4-4-2 avec 2 ailiers et 2 buteurs.

Les latéraux (pont faible historique de l’équipe) ont été remplacés récemment et j’ai réussi à trouver un bon gardien, j’espère donc que la défense tiendra la route.

Au milieu avec un titulaire blessé en début de saison et le second parti rapidement, de nombreux joueurs auront l’occasion de se montrer.

  • LES MATCHS AMICAUX

Avec 6 victoires en 9 matchs, on réalise une bonne préparation.

  • LE CHAMPIONNAT

Avec une seule défaite en 23 matchs, on réalise tout simplement notre meilleure moitié de championnat depuis de très nombreuses années. En lâchant seulement 4 points à domicile, venir jouer chez nous est cette année synonyme de défaite pour la plupart de nos adversaires.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

En raison des 2 matchs en retard, on est seulement 3èmes mais à seulement 3 points du 1er donc possiblement virtuellement en tête. Il est intéressant de noter que le trou est fait sur le 6ème avec 10 points d’avance.

  • LES COUPES NATIONALES

On réalise un super parcours en FA Cup en atteignant pour la toute première fois le 1er tour. Le tirage au sort nosu offre une équipe de milieu de tableau en D3. On parvient pas à rivaliser sur le terrain mais avec 1000 spectateurs le stade affiche complet pour la toute première fois dans l’histoire du club.

image

En FA Trophy, on se fait sortir par une équipe de D7 mais n’importe laquelle… Il s’agit de l’équipe de Guernsey avec laquelle j’avais fait un récit sur FM 12 :heart:

Ils ont pas repris le championnat cette saison IRL mais je suis attentivement leur parcours depuis plusieurs années donc c’est un sacré clin d’œil même si la défaite est au RDV.

Enfin, la coupe locale ne nous réussit pas avec une valise dès le premier tour mais l’objectif n’tait pas là et cette contre-performance n’a pas impacté les résultats en championnat.

  • BILAN

Pour mon retour par ici, on réalise une sacré phase aller mais avec 2 défaites en 3 ans durant les barrages notre but est loin d’être atteint. La meilleure solution serait de finir champions afin de monter directement.

Prochain post : Fin S32

16 « J'aime »