:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

La machine est lancée pour la montée :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca sent bon tout ca ma gueule .
Reste plus qu’a enclenché la troisième pour mettre un bon coup de boost .

1 « J'aime »

C’est peut-être enfin la bonne

1 « J'aime »

Encore une saison aux coudes à coudes entre les 6 premiers (voir plus)
Je vois plus une place de barragiste (4ème ou 5ème) car tu as perdu contre les actuels 2ème, 3ème et 4ème. De plus tu n’as pas encore jouer contre Lowestoft Town, qui de plus à 2 matchs de retard sur toi.
Bon point pour l’attaque et la défense que tu maîtrises bien mieux depuis quelques saisons, ainsi qu’une seconde tactique. Well done :sunglasses:

En tout cas, ta story, c’est du suspense .

1 « J'aime »

Ne serait-ce pas l’odeur du titre que je sens approcher :smiley:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

FIN SAISON 31 (2047-2048)

Salut à tous,

Vous êtes nombreux à me voir obtenir la promotion cette saison après une bonne phase aller, réponse un peu plus bas dans ce post :slight_smile:

  • LES TRANSFERTS

Aucun mouvement n’est à signaler dans l’effectif pour cette phase retour.

  • LE CHAMPIONNAT

La première partie de la phase retour est globalement maîtrisée mais le dernier quart du championnat est plus compliqué avec du bon et du moins bon.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, et même si on a longtemps occupé la 1ère place, on se retrouve à une place qui reflète plus notre classement : la 3ème.

Deux saisons après, on redispute donc les barrages et je suis un peu plus optimiste que la dernière fois même la fin de saison fut très irrégulière.

Notre adversaire en demi-finale est Bognor Regis Town, qui a terminé 4ème. On les a déjà affrontés 14 fois pour un bilan déficitaire de 4 victoires pour 7 défaites. On est à une victoire partout en championnat cette saison.

Suite à un match extraordinaire de notre gardien qui stoppe notamment un pénalty, on s’impose pour rejoindre la finale de promotion pour la toute 1ère fois à ce niveau.

Notre ultime adversaire est l’équipe de Lowesoft qui avait terminé second. Notre bilan est aussi négatif face à eux (4 victoires pour 6 défaites en 12 matchs). La tâche risque d’être compliquée car on a perdu 2 fois contre eux cette saison dont lors de l’avant dernière journée.

On ouvre le score sur pénalty mais malgré on encaisse une égalisation qui pousse les 2 équipes à une prolongation. Notre super gardien sauve encore un pénalty et même plusieurs tirs lors de la séance de tirs au but mais on finit par s’incliner. Dominés assez largement dans le match, la défaite est logique mais perdre aussi prêt du but est très frustrant … Tout sera à refaire la saison prochaine :sleepy:

  • LES COUPES NATIONALES

Défaits en demi-finale de la coupe régionale contre une équipe du ventre mou de notre division, on aurait pu disputer notre première finale depuis 10 ans.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Daryl Love (63 %)

Avec 42 buts inscrits cette saison, le buteur Love n’a pas eu de concurrence.

:2nd_place_medal: Rory Power (15 %)

Troisième présence sur le podium mais toujours pas de trophée pour l’ailier gauche Power qui finit meilleur passeur.

:3rd_place_medal: Stuart Jones (13 %)

Vainqueur des 2 derniers trophées, le buteur Jones complète le podium.

  • BILAN

Fin de saison terriblement frustrante avec cette défaite en finale de barrages à la séance de pénos et en demi-finale de coupe. On visera (encore) la promotion la saison prochaine l

Prochain post : Mi-32

13 « J'aime »

La défaite lors du dernier match semble logique vu les stats du match mais quelle haine :scream:

1 « J'aime »

Quel dommage de passer si prêt de la promotion.
Il faut espérer que tu garderas tes meilleurs éléments pour la saison prochaine. Et je pense qu’il te faudrait trouver juste un joueur un peu supérieur au niveau de la division. Trouver la perle rare. Après je sais qu’à ce niveau, c’est très difficile d’attirer des joueurs intéressants.

1 « J'aime »

Que c’est frustrant ! La saison prochaine sera la bonne, et ça te donne un an supplémentaire pour peaufiner ton équipe avant de viser plus haut… :wink:

1 « J'aime »

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais c’est bien cruel .
Pas illogique non plus , mais cruel .

1 « J'aime »

C’est tellement cruel, un tel marathon pour finir par échouer aux tab

1 « J'aime »

La rage !
J’espère la montée pour la nouvelle saison !

1 « J'aime »

Ça progresse, la montée l’année prochaine!
Et de façon plus sereine j’espère :grin:

1 « J'aime »

arf perdre en finale aux tirs aux buts, c’est très frustrant :frowning:
Mais bon, tu réalises tout de même une bonne saison, encourageante et qui pourra je l’espère amener ton équipe plus haut la saison prochaine.

1 « J'aime »

Un an de travail et une saison entière qui tient à si peu de choses
Avec un peu de chance ça va donner la rage aux joueurs et l’an prochain tu marches sur le game comme Jésus sur l’eau :muscle:t2:

2 « J'aime »

On attend la suite avec impatience :heart_eyes:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 32 (2048-2049)

Salut à tous,

Après 3 mois d’absence (petit manque de motivation suite à la dernière saison, vacances et problèmes avec ma carte graphique étaient au menu), j’ai repris ma partie depuis quelques semaines avec pour objectif d’atteindre la D6.

Pour rappel on était remontés en D7 après être descendus en D8 et voici nos performances sur les
S29 : 3ème (Défaite en demi-finale de barrages de promotion)
S30 : 6ème
S31 : 3ème (Défaite en finale de barrages de promotion)

La défaite aux tirs au but en finale l’an passée a été difficile à digérer mais il est grand temps de s’y remettre !

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Titulaire en début de saison, Granger est malheureusement recruté très rapidement.

Peu de départs ont lieu durant la phase aller. Recruté en début de saison mais pas utilisé, Kirby est prêté. Après 5 saisons et 178 matchs (7,07 de moyenne), le DC Lockyer quitte quant à lui définitivement le club.

Dépenses totales : 0 €

Baird et White sont recrutés pour renforcer le milieu de terrain tandis que Iorfa remplace numériquement Lockyer dans l’effectif.

Le gardien Wise partira titulaire en début de saison et sera présenté plus bas.

  • LA TACTIQUE

Brad Wise
Joe Fletcher
Jim Christie
Stephen Lovell
Jerry Coe
Shane Pelling
Pete Granger
Rory Power
Jermaine Jarvis
Daryl Love
Paul Jenkinson

Je décide une nouvelle fois de conserver en tactique principale la tactique que j’utilise depuis quelques saisons en 4-4-2 avec 2 ailiers et 2 buteurs.

Les latéraux (pont faible historique de l’équipe) ont été remplacés récemment et j’ai réussi à trouver un bon gardien, j’espère donc que la défense tiendra la route.

Au milieu avec un titulaire blessé en début de saison et le second parti rapidement, de nombreux joueurs auront l’occasion de se montrer.

  • LES MATCHS AMICAUX

Avec 6 victoires en 9 matchs, on réalise une bonne préparation.

  • LE CHAMPIONNAT

Avec une seule défaite en 23 matchs, on réalise tout simplement notre meilleure moitié de championnat depuis de très nombreuses années. En lâchant seulement 4 points à domicile, venir jouer chez nous est cette année synonyme de défaite pour la plupart de nos adversaires.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

En raison des 2 matchs en retard, on est seulement 3èmes mais à seulement 3 points du 1er donc possiblement virtuellement en tête. Il est intéressant de noter que le trou est fait sur le 6ème avec 10 points d’avance.

  • LES COUPES NATIONALES

On réalise un super parcours en FA Cup en atteignant pour la toute première fois le 1er tour. Le tirage au sort nosu offre une équipe de milieu de tableau en D3. On parvient pas à rivaliser sur le terrain mais avec 1000 spectateurs le stade affiche complet pour la toute première fois dans l’histoire du club.

image

En FA Trophy, on se fait sortir par une équipe de D7 mais n’importe laquelle… Il s’agit de l’équipe de Guernsey avec laquelle j’avais fait un récit sur FM 12 :heart:

Ils ont pas repris le championnat cette saison IRL mais je suis attentivement leur parcours depuis plusieurs années donc c’est un sacré clin d’œil même si la défaite est au RDV.

Enfin, la coupe locale ne nous réussit pas avec une valise dès le premier tour mais l’objectif n’tait pas là et cette contre-performance n’a pas impacté les résultats en championnat.

  • BILAN

Pour mon retour par ici, on réalise une sacré phase aller mais avec 2 défaites en 3 ans durant les barrages notre but est loin d’être atteint. La meilleure solution serait de finir champions afin de monter directement.

Prochain post : Fin S32

16 « J'aime »

Allez on perd pas le rythme et on va chercher le titre de champion!

1 « J'aime »

Ne restant solide c’est bon, t’es adversaires ne tiendront jamais la route!

P.S : tu sais pourquoi l’équipe de Guernsey n’a pas repris?

1 « J'aime »

ah, c’est très bien partis cette fois ! Il ne faut pas céder et accrocher la première place ! avec deux matchs en retard, c’est jouable :smiley:

1 « J'aime »