:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

Quand ça ne veut pas ça ne veut pas :frowning:

Espérons que la saison prochaine te réussisse mieux !

1 « J'aime »

faudrait peut être un schéma tactique un peu plus défensif, non ?

1 « J'aime »

Arf, dommage d’échouer dans ta quête d’accrocher les barrages :confused:

1 « J'aime »

Ton attaque cartonne, mais cette défense… Au moins tu sais à quels postes il va falloir recruter !

1 « J'aime »

Dur dur , mais comme ont dit " ce n’est que partie remise " .

1 « J'aime »

@Darkheaven : tu verras un peu plus bas que j’ai opté pour une tactique de secours plus défensive :wink:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 31 (2047-2048)

Salut à tous,

Après une S30 décevante terminée au pied des barrages, on se retrouve pour la 3ème saison consécutive en D7 où l’objectif reste la promotion.

  • LES TRANSFERTS

Six joueurs n’ont pas été prolongés en fin de saison passée mais aucun départ supplémentaire n’a lieu jusqu’à la mi-saison.

De nombreux joueurs rejoignent cependant le club, la plupart avec des contrats à mi-temps constitués uniquement de primes :

Dépenses totales : 0 €

Coe, Cleverley et Embleton partiront titulaires en début de saison donc seront présentés dans la partie tactique.

Touchés par plusieurs blessures en attaque, Friar et Jenkinson viendront renforcer le poste de buteur. Granger disputera quelques matchs au milieu tandis que Fletcher sera à la lutte pour le poste de titulaire dans le couloir gauche.

  • LA TACTIQUE

George Rixon
Craig Embleton
Jim Christie
Frank Love
Jerry Coe
Shane Pelling
Adam Cleverley
Rory Power
Jermaine Jarvis
Stuart Jones
Daryl Love

Notre tactique principale n’évolue pas mais comme annoncé un peu plus tôt une seconde tactique avec un 4-3-3 plus classique pourra être utilisé pour tenir un score ou sur un gros match.

Niveau compo, deux latéraux fraîchement recrutés font leur apparition à des postes qui étaient peut-être les plus friables les saisons passées. On note aussi l’arrivée de Cleverley au milieu sinon ça reste classique mais avec un banc plus fourni qu’auparavant.

  • LES MATCHS AMICAUX

On réalise une nouvelle fois une bonne préparation avec seulement une défaite.

  • LE CHAMPIONNAT

On alterne cette année les périodes excellentes avec 2 mois plus compliqués, notamment juste avant la fin de la phase aller. C’est pas des résultats extraordinaires mais on sent qu’on sera encore à la lutte pour la montée cette année.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On est finalement en tête du championnat ! Nos 7 défaites semblaient fâcheuses mais elles sont compensées par notre faible nombre de matchs nuls (et donc pas mal de victoires sur les matchs où on perd pas !). Mais bon pas d’enflammade, rien n’est fait.

  • LES COUPES NATIONALES

Tirage compliqué en Cup car on s’incline dès notre 2ème tour chez une équipe de D6.

image

Contre une équipe pourtant en D8, on mène 3-1 à 10 minutes de la fin mais on réussit à s’incliner et sans prolongation svp ! Cette coupe était pas une grosse priorité mais grosse contre-performance quand même…

On finit avec la coupe régionale où on jouera également une équipe de la division juste en-dessous.

  • BILAN

La phase aller est assez similaire à celle de l’an passé, il faut juste espérer que l’issue sera différente…

Prochain post : Fin S31

17 « J'aime »

Coe, ça sent la belle recrue ! Bon début de saison, avec un petit peu plus de régularité tu n’auras pas à t’en faire pour la montée.

1 « J'aime »

Toujours aussi fort offensivement et défensivement ça va un peu mieux.
Ta première place est un peu flatteuse compte tenu de tes 7 défaites…ça reste fragile vu la meute de poursuivants ! Tu restes en plus sur une mauvaise série que tu mets fin tout juste contre Whyteleafe.

1 « J'aime »

Meilleure attaque alors que tes deux attaquants ont l’air de ne pas trop aimer les rôles qui leur ont été assignés, c’est fort |

1 « J'aime »

Allez tu sors d’une série de moins bien en championnat mais la machine semble relancée avec la victoire face à Whyteleafe :smiley: Je crois au titre :slight_smile:

1 « J'aime »

La machine est lancée pour la montée :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca sent bon tout ca ma gueule .
Reste plus qu’a enclenché la troisième pour mettre un bon coup de boost .

1 « J'aime »

C’est peut-être enfin la bonne

1 « J'aime »

Encore une saison aux coudes à coudes entre les 6 premiers (voir plus)
Je vois plus une place de barragiste (4ème ou 5ème) car tu as perdu contre les actuels 2ème, 3ème et 4ème. De plus tu n’as pas encore jouer contre Lowestoft Town, qui de plus à 2 matchs de retard sur toi.
Bon point pour l’attaque et la défense que tu maîtrises bien mieux depuis quelques saisons, ainsi qu’une seconde tactique. Well done :sunglasses:

En tout cas, ta story, c’est du suspense .

1 « J'aime »

Ne serait-ce pas l’odeur du titre que je sens approcher :smiley:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

FIN SAISON 31 (2047-2048)

Salut à tous,

Vous êtes nombreux à me voir obtenir la promotion cette saison après une bonne phase aller, réponse un peu plus bas dans ce post :slight_smile:

  • LES TRANSFERTS

Aucun mouvement n’est à signaler dans l’effectif pour cette phase retour.

  • LE CHAMPIONNAT

La première partie de la phase retour est globalement maîtrisée mais le dernier quart du championnat est plus compliqué avec du bon et du moins bon.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, et même si on a longtemps occupé la 1ère place, on se retrouve à une place qui reflète plus notre classement : la 3ème.

Deux saisons après, on redispute donc les barrages et je suis un peu plus optimiste que la dernière fois même la fin de saison fut très irrégulière.

Notre adversaire en demi-finale est Bognor Regis Town, qui a terminé 4ème. On les a déjà affrontés 14 fois pour un bilan déficitaire de 4 victoires pour 7 défaites. On est à une victoire partout en championnat cette saison.

Suite à un match extraordinaire de notre gardien qui stoppe notamment un pénalty, on s’impose pour rejoindre la finale de promotion pour la toute 1ère fois à ce niveau.

Notre ultime adversaire est l’équipe de Lowesoft qui avait terminé second. Notre bilan est aussi négatif face à eux (4 victoires pour 6 défaites en 12 matchs). La tâche risque d’être compliquée car on a perdu 2 fois contre eux cette saison dont lors de l’avant dernière journée.

On ouvre le score sur pénalty mais malgré on encaisse une égalisation qui pousse les 2 équipes à une prolongation. Notre super gardien sauve encore un pénalty et même plusieurs tirs lors de la séance de tirs au but mais on finit par s’incliner. Dominés assez largement dans le match, la défaite est logique mais perdre aussi prêt du but est très frustrant … Tout sera à refaire la saison prochaine :sleepy:

  • LES COUPES NATIONALES

Défaits en demi-finale de la coupe régionale contre une équipe du ventre mou de notre division, on aurait pu disputer notre première finale depuis 10 ans.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Daryl Love (63 %)

Avec 42 buts inscrits cette saison, le buteur Love n’a pas eu de concurrence.

:2nd_place_medal: Rory Power (15 %)

Troisième présence sur le podium mais toujours pas de trophée pour l’ailier gauche Power qui finit meilleur passeur.

:3rd_place_medal: Stuart Jones (13 %)

Vainqueur des 2 derniers trophées, le buteur Jones complète le podium.

  • BILAN

Fin de saison terriblement frustrante avec cette défaite en finale de barrages à la séance de pénos et en demi-finale de coupe. On visera (encore) la promotion la saison prochaine l

Prochain post : Mi-32

13 « J'aime »

La défaite lors du dernier match semble logique vu les stats du match mais quelle haine :scream:

1 « J'aime »

Quel dommage de passer si prêt de la promotion.
Il faut espérer que tu garderas tes meilleurs éléments pour la saison prochaine. Et je pense qu’il te faudrait trouver juste un joueur un peu supérieur au niveau de la division. Trouver la perle rare. Après je sais qu’à ce niveau, c’est très difficile d’attirer des joueurs intéressants.

1 « J'aime »

Que c’est frustrant ! La saison prochaine sera la bonne, et ça te donne un an supplémentaire pour peaufiner ton équipe avant de viser plus haut… :wink:

1 « J'aime »

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais c’est bien cruel .
Pas illogique non plus , mais cruel .

1 « J'aime »