:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

FAIRWARP FC

FIN SAISON 30 (2046-2047)

Salut à tous,

On se retrouve pour la fin de la 30ème saison où on espérait accrocher une promotion pour la D6 après un bon début de saison.

  • LES TRANSFERTS

Aucun transfert n’est à noter durant la phase retour et un second emprunt a même été contracté afin de faire face à nos dettes :

  • LE CHAMPIONNAT

Après une première partie de phase retour catastrophique (1 victoire en 11 matchs), la fin du championnat est très irrégulière puisqu’on enchaîne défaite et victoire pendant plusieurs semaines. L’ensemble est très médiocre et les barrages risquent d’être durs à accrocher.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On finit seulement à ma 6ème place, qui correspond à la place du con car seules les équipes 2 à 5 disputent les barrages. Avec 6 points de retard sur le 5ème, on a au final assez peu de regrets tant il y avait un écart avec les équipes qui nous devancent.

A mi parcours, notre défense moyenne était compensée par notre attaque tonitruante mais l’attaque a moins fonctionné en fin de saison.

  • LES COUPES NATIONALES

image

Après un match complétement fou avec 11 buts, on s’incline au tour suivant contre une équipe de D6 malgré une belle résistance.

On perd contre une équipe concurrente à la promotion au 4ème tour de la coupe régionale.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Stuart Jones (47 %)

Auteur de 39 buts, le buteur Jones remporte son 2ème trophée consécutif.

:2nd_place_medal: Sam Derbyshire (25 %)

Valeur sure depuis plusieurs saisons, le MC Derbyshire termine second.

:3rd_place_medal: Rory Power (17 %)

L’ailier gauche Power qui n’a pas loupé une seule minute cette saison complète le podium en étant le meilleur passeur du club.

  • BILAN

La progression du club stagne un peu cette saison mais on retiendra que le point positif est qu’on était encore en haut de classement cette année. Avec pas mal de joueurs en fin de contrat, on va pouvoir essayer de renouveler l’effectif pour atteindre notre objectif l’an prochain.

Prochain post : Mi-31

12 « J'aime »