:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

C’est vraiment la ballade le fond de cuves de l’Angleterre x) D’ailleurs un mec avait fait un RdP sur Keymer & Hassocks, ils ont un magnifique logo x)

Keymer%20%26%20Hassocks

6 « J'aime »

En effet je m’en souviens, mais il n’avait pas été bien loin de mémoire

2 « J'aime »

Nickel tout ca . Rien a dire c’est parfait .

1 « J'aime »

10 saisons je crois à quelques moutons près

1 « J'aime »

Putain, D22 ! C’est pas un défi de tarlouze ça :supervillain:
Je sens que ce récit sera légendaire.

1 « J'aime »

@BlackRabbit85 @Rogvi J’avais moi même commencé une partie avec eux car ce club était en D24 l’année où un mec avait sorti une update complète :smiling_face_with_three_hearts:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 2 (2018-2019)

Bonjour à tous,

Tout de suite la fin de la seconde saison, réussirons-nous à gagner le championnat et les 4 coupes auxquels on participe ?

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Au rayon des départs, on perd notamment le buteur Sodje (remplaçant de luxe lors de la S1), le gardien McEntergart (47 matchs avec nous) et le milieu Fielding (17 matchs à 7,64 de moyenne cette saison).

Dépenses totales : 0 €

On note 7 arrivées en seconde partie de saison. Seul le latéral gauche Miller-Neave fera son apparition parmi les titulaires. Le milieu offensif Keita était très prometteur mais n’aura jamais confirmé les attentes placées en lui, il quittera même le club avant la fin de saison (cf screen précédent).

  • LE CHAMPIONNAT

Après un sans-faute lors de la phase aller, on concède un nul à domicile lors de la seconde partie de saison. L’essentiel est préservé puisqu’on termine la saison invaincus en championnat.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement toujours pas le moindre suspens puisqu’on termine tranquillement premiers avec 16 points d’avance. Keymer & Hassocks nous accompagnera en D20, portés essentiellement par leur puissance offensive.

  • LES COUPES NATIONALES

En Brian Hall Challenge Cup (seule compétition qu’on a pas gagné l’an passé), on se hisse tranquillement en finale. Notre ultime adversaire est Cuckfield Rangers Development, en fin de classement dans notre division.

Résumé de la finale

La finale n’est qu’une boucherie et on s’impose tranquillement pour remporter notre deuxième trophée de la saison.

Notre parcours en Mid Sussex Junior Cup est très similaire avec une qualification pour la finale où on jouera AFC Uckfield Town III, pensionnaire de D19.

Résumé de la finale

La partie est plus serrée au niveau des statistiques mais niveau tableau d’affichage c’est encore une large victoire.

En Parsons Challenge Cup, on est en finale sans avoir encaissé le moindre but. Notre ultime adversaire est le Dynamo Chicken Kiev Maidenbower II dont le nom sort probablement d’une soirée alcoolisée …

Résumé de la finale

Et de 4 trophées ! Notre adversaire pourtant en 19ème division ne fait pas le poids contre notre attaque de feu.

Pour réaliser le quintuplé il ne manquait plus que la Tester Challenge Cup mais on s’incline lamentablement en quart contre un club qui évolue dans la division en dessous de la notre … On avoir fait le plus dur en remontant un déficit de 2 buts en seconde période mais les tirs au but en ont décidé autrement :sleepy:

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Javen Palmer (46 %)

Meilleur buteur, meilleur passeur, meilleur note moyenne, Javen Palmer est logiquement élu joueur de l’année.

:2nd_place_medal: RJ Pingling (33 %)

RJ Pingling a talonné le premier cité sur les 3 domaines, il se place sur la seconde marche du podium.

:3rd_place_medal: Seedy Njie (13 %)

Le trio de tête est complété par le troisième attaquant titulaire, Seedy Njie qui avait été plébiscité l’an dernier.

  • BILAN

Avec 4 trophées remportés sur 5, on continue donc notre marche en avant. On espère prolonger notre série d’invincibilité de 44 matchs (car FM considère une défaite aux pénos comme un nul) en 20ème division lors de la prochaine saison.

Prochain post : Mi-S3

14 « J'aime »

Bravo pour ton parcours actuel :slight_smile:

Les équipes de ta division commencent à avoir moins de joueurs grisés ?

1 « J'aime »

Le Dynamo Chicken Kiev, franchement c’est quoi ces équipes de café :joy:

Bah du coup un peu déçu de ne pas te voir réaliser le grand Chelem des trophées, c’est @Loozar qui a coaché en Tester Challenge Cup ? Je ne vois pas d’autre explication…

J’imagine que tu vas perdre encore une bonne partie de tes joueurs à l’entre-saison, mais le vivier est assez large pour rebondir rapidement :wink:

1 « J'aime »

Facile lol

1 « J'aime »

Ca progresse vite ! Et tu me donnes de plus en plus envie d’aller en D24 aussi :sac: Yen a des tarés dans ce vieux monde quand même

1 « J'aime »

pd

2 « J'aime »

C’est du lourd .

1 « J'aime »

Ta stratégie de faure croupir le goleador adverse en réserve, c’était un peu surfait avec ton quasi grand chelem :grin:

1 « J'aime »

@Wasyl : Les autres équipes n’ont pas de joueurs grisés mais uniquement des regens générés en début de partie. Après les joueurs ont globalement le même niveau que ça soit en D22 ou une dizaine de divisions au-dessus donc c’est pour ça que pour l’instant on rencontre pas trop de concurrence :sunglasses:

@Boonty : question de principe :smiley:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 3 (2019-2020)

On se retrouve tout de suite pour la 3ème saison où on évoluera en 20ème division !

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Comme à notre habitude, certains de nos joueurs préfèrent s’envoler vers des divisions plus hautes. Les départs les plus notables sont ceux de nos 2 gardiens Parkes et Elsom, qui m’ont obligé à recruter un nouveau joueur à ce poste.

Keita, pourtant un de nos meilleurs joueurs sur le papier, fut toujours décevant et Robinson, qui a disputé 7 matchs au poste de DG lors de la première partie de S1, s’en vont également.

Dépenses totales : 0 €

Qui dit forcément peu de départs dit forcément peu de d’arrivées et hormis Moore (qui passera gardien titulaire), seul White a eu du temps de jeu en défense.

On note aussi le retour de McEntergart, titulaire dans le buts lors de la S1.

  • LA TACTIQUE

Monty Parkes
Karn Miller-Neave
Bradley Confrey
Jamie Stephens
George Heaven
Benedict Bowers
Isaac Galliford
Anthony Guppy
Javen Palmer
Seedy Njie
Jordan Hempenstall

La tactique reste la même mais on note la disparation dans le onze de départ de RJ Pingling (remplaçant de luxe) remplacé par la nouvelle recrue Hempenstall.

Au goal, Parkes n’a joué que 2-3 matchs avant de nous quitter comme expliqué plus haut.

  • LES MATCHS AMICAUX

On notera la belle victoire face à la réserve de Lens qui joue en N2. Pas grand chose d’autre à signaler malgré les 2 nuls.

  • LE CHAMPIONNAT

Même si on s’est fait peur sur les 2 derniers matchs (on perd une avance de 3 buts contre Linfield III puis on encaisse 2 buts à 11 contre 10 contre Scaynes Hill), on domine cette année le championnat très largement.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Encore plus que les 2 saisons précédentes, le fossé avec les autres équipes est impressionnant. ON est d’ailleurs la seule équipe du championnat à avoir un goal-average positif !

  • LES COUPES NATIONALES

On découvre cette année la Malins Challenge Cup qui nous oppose à équipes 18ème à 20ème division. On jouera en quart Fairfield qui joue en D 18.

Pour notre second match officiel de la saison, on cale un petit 13-0 des familles ! Le prochain adversaire sera Copthorne IV qui joue en D18.

Les scores sont plus étriqués en Parsons Challenge Cup mais on atteint tout de même les quarts où une équipe de notre division se dressera sur notre chemin.

  • BILAN

Après des débuts en fanfare et malgré quelques relatives frayeurs à la fin, on continue à dominer les débats sur tout les tableaux.

Prochain post : Fin S3

15 « J'aime »

Pas mal ce 13-0 contre Keymer & Hassocks, j’imagine que l’équipe adverse revenait de discothèque :hoho:

L’équipe est toujours en rythme de croisière, t’es pas prêt de désactiver le pilotage automatique :wink:

1 « J'aime »

trop facile :smiley:

1 « J'aime »

Ton Palmer il est monstrueux :flushed:

J’ai néanmoins une question : comment tu fais pour faire marquer un mec qui s’appelle Njié ? :sac:

1 « J'aime »

Toutes proportions gardées, c’est quand même la D20 :kappa:

3 « J'aime »

Le petit 13-0 des familles contre les alcoolisés du coin. Financièrement, elles rapportent des clopinettes toutes ces coupes en bois, où ce sont les tournois de sixte du week-end qui permettent de voir quel est le meilleur joueur après 3g? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

@xTeh il a 3 nationalités : anglais, trinitéen et gambien, il plante surement plus que Clinton qui est moins exotique :rofl:

@BlackRabbit85 Une victoire finale en coupe rapporte environ 300 € donc rien d’exceptionnel sachant que notre solde est à + 25 000 €


FAIRWARP FC

FIN SAISON 3 (2019-2020)

Après 6 premiers mois parfaits, nous voici déjà à la fin de la troisième saison. Parviendrons-nous à rester invaincus ?

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Encore quelques départs à signaler dont le DG Hunter (34 matchs en S1 et S2) et le gardien McEntegart qui nous quitte pour la deuxième fois (47 matchs lors des 2 1ères saisons). Le milieu White part également en toute fin de saison. Il était titulaire cette saison depuis son arrivée il y a 6 mois (17 matchs).

Dépenses totales : 0 €

Deux joueurs nous rejoignent lors de la phase retour donc le meneur de jeu chypriote Vasiliou qui aura peut-être un rôle à jouer la saison prochaine.

  • LE CHAMPIONNAT

On commence la phase retour lamentablement contre Willingdon Athletic III sur la plus petite des marges, match qui met fin à une série de 59 matchs sans défaite. La boucle est bouclée puisque notre dernier match nous voit perdre 2 points supplémentaires contre cette même équipe.

J’avais oublié de le préciser dans le précédent post mais RJ Pingling a remplacé Javen Palmer en attaque, ce dernier ayant été victime d’une rupture des ligaments croisés le rendant indisponible pendant de très longs mois.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on domine le championnat sans trop de soucis et la 19ème division nous ouvre ses portes. Ironie du sort, notre bête noire n’est classée que 7ème.

  • LES COUPES NATIONALES

Pour notre première participation, on s’incline en quart de finale de la Malins Challenge Cup contre une équipe qui évolue en D18. ON pensait se diriger vers le victoire en ouvrant le score mais un penalty juste avant la pause a tout changé.

Malgré une prolongation en quart, on atteint pour la 3ème fois consécutive la finale de la Mid Sussex Junior Cup où on affrontera une équipe de D18.

Résumé de la finale

Nos adversaires du jour ont cru tenir l’exploit pendant 10 minutes mais on remporte la compétition finalement sans trop de souci.

Troisième et dernière coupe de la saison, notre parcours en Parsons Challenge Cup est plus tranquille.

Résumé de la finale

Face à Plumpton Athletic II (D19), la décision se fait en première période et le carton rouge reçu à la 79ème n’y changera rien.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Jordan Hempenstall (74 %)

Après la grave blessure de Palmer avant la mi-saison, le joueur de l’année ne pouvait qu’être Hempenstall, meilleur buteur et passeur du club.

:2nd_place_medal: Seedy Njie (10 %)

Doucement mais surement, Njie apparaît pour la 3ème fois en 3 saisons sur le podium.

:3rd_place_medal: Anthony Guppy (9 %)

Très logiquement, le MOC Guppy accompagne les 2 buteurs sur le podium. Son poste -moins offensif que les 2 premiers - ne l’a pas empêché de marquer 21 buts en 31 matchs cette saison.

  • BILAN

Malgré 2 défaites, la saison reste excellente et on continue notre marche en avant. RDV en 19ème division l’an prochain !

Prochain post : Mi-S4

13 « J'aime »