@BlackRabbit85 @Rogvi J’avais moi même commencé une partie avec eux car ce club était en D24 l’année où un mec avait sorti une update complète

Bonjour à tous,
Tout de suite la fin de la seconde saison, réussirons-nous à gagner le championnat et les 4 coupes auxquels on participe ?
- LES TRANSFERTS

Au rayon des départs, on perd notamment le buteur Sodje (remplaçant de luxe lors de la S1), le gardien McEntergart (47 matchs avec nous) et le milieu Fielding (17 matchs à 7,64 de moyenne cette saison).

On note 7 arrivées en seconde partie de saison. Seul le latéral gauche Miller-Neave fera son apparition parmi les titulaires. Le milieu offensif Keita était très prometteur mais n’aura jamais confirmé les attentes placées en lui, il quittera même le club avant la fin de saison (cf screen précédent).
- LE CHAMPIONNAT

Après un sans-faute lors de la phase aller, on concède un nul à domicile lors de la seconde partie de saison. L’essentiel est préservé puisqu’on termine la saison invaincus en championnat.
Au classement toujours pas le moindre suspens puisqu’on termine tranquillement premiers avec 16 points d’avance. Keymer & Hassocks nous accompagnera en D20, portés essentiellement par leur puissance offensive.
- LES COUPES NATIONALES

En Brian Hall Challenge Cup (seule compétition qu’on a pas gagné l’an passé), on se hisse tranquillement en finale. Notre ultime adversaire est Cuckfield Rangers Development, en fin de classement dans notre division.

Résumé de la finale
La finale n’est qu’une boucherie et on s’impose tranquillement pour remporter notre deuxième trophée de la saison.

Notre parcours en Mid Sussex Junior Cup est très similaire avec une qualification pour la finale où on jouera AFC Uckfield Town III, pensionnaire de D19.

Résumé de la finale
La partie est plus serrée au niveau des statistiques mais niveau tableau d’affichage c’est encore une large victoire.

En Parsons Challenge Cup, on est en finale sans avoir encaissé le moindre but. Notre ultime adversaire est le Dynamo Chicken Kiev Maidenbower II dont le nom sort probablement d’une soirée alcoolisée …

Résumé de la finale
Et de 4 trophées ! Notre adversaire pourtant en 19ème division ne fait pas le poids contre notre attaque de feu.

Pour réaliser le quintuplé il ne manquait plus que la Tester Challenge Cup mais on s’incline lamentablement en quart contre un club qui évolue dans la division en dessous de la notre … On avoir fait le plus dur en remontant un déficit de 2 buts en seconde période mais les tirs au but en ont décidé autrement
- LES STATISTIQUES


Meilleur buteur, meilleur passeur, meilleur note moyenne, Javen Palmer est logiquement élu joueur de l’année.

RJ Pingling a talonné le premier cité sur les 3 domaines, il se place sur la seconde marche du podium.

Le trio de tête est complété par le troisième attaquant titulaire, Seedy Njie qui avait été plébiscité l’an dernier.
- BILAN
Avec 4 trophées remportés sur 5, on continue donc notre marche en avant. On espère prolonger notre série d’invincibilité de 44 matchs (car FM considère une défaite aux pénos comme un nul) en 20ème division lors de la prochaine saison.
Prochain post : Mi-S3