:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

Cela a bien avancĂ© ici mais tu n’es pas encore en PL


1 « J'aime »

@Boonty : repasse dans 1 ou 2 ans :wink:

MONTSERRAT SECONDARY SCHOOL FC

BILAN 2042-2046

  • INTRODUCTION

Bonjour Ă  tous,

On se retrouve pour le bilan de ma partie Ă  Montserrat. CĂŽtĂ© championnat, on avait pas trop de mal Ă  enchaĂźner les titres tandis qu’au niveau continental on avait du mal Ă  gagner le barrage qui permet d’accĂ©der Ă  la 2Ăšme coupe continentale.

  • SAISON 2042-2043

Championnat de Montserrat : Vainqueur

Carribean Club Shield

On a aucun mal à remporter le championnat mais on se fait surprendre par une équipe antiguaise en finale du CCS malgré une nette domination (28 tirs dont 13 cadrés contre 7 dont 1 cadrés en face).

Joueur de l’annĂ©e : Pascal Munezero

L’attaquant du Burundi remporte son 2Ăšme trophĂ©e consĂ©cutif avec 17 buts et 22 passes.

  • SAISON 2043-2044

Championnat de Montserrat : Vainqueur

Carribean Club Shield

En cette 27Ăšme saison, on rĂ©alise enfin le championnat parfait en remportant nos 20 matchs. CĂŽtĂ© continental, on retrouve notre titre perdu l’an passĂ© sans trop d’adversitĂ©.

Notre adversaire en barrages sera les trinitéens de Williams Connection.

Barrage Championnat caribéen

En prenant l’avantage Ă  la 91Ăšme on pense remporter le match mais on encaisse finalement un but Ă  la 96Ăšme et on s’incline aux tirs au but. Grosse dĂ©ception mĂȘme si la victoire aurait Ă©tĂ© un sacrĂ© hold-up.

Joueur de l’annĂ©e : Dom Gray

Le jeune ailier droit formĂ© au pays remporte le titre de joueur de l’annĂ©e Ă  seulement 16 ans.

https://imgur.com/r5el1Zm.png

EvoquĂ©s quelques annĂ©es plus tĂŽt par les dirigeants, le nouveau stade prend forme et sera Ă  mon nom :heart_eyes: Il devrait ĂȘtre prĂȘt pour le dĂ©but de la S30. Le stade actuel ne fait que 1000 places et est Ă  guichets fermĂ©s sur chaque match de la saison.

  • SAISON 2044-2045

Championnat de Montserrat : Vainqueur

Carribean Club Shield

Malgré un nul en phase de poules de CCS, on conserve nos 2 trophées en prenant notamment notre revanche de Parnham qui nous avait battu en finale il y a 2 ans.

On affrontera cette fois-ci les jamaïcains d’Arnett Gardens FC.

Barrage Championnat caribéen

Comme l’an passĂ© on pense s’imposer mais on se fait rattraper dans les arrĂȘts de jeu :frowning: On a d’autant plus de regrets que le match Ă©tait cette fois-ci plutĂŽt Ă©quilibrĂ©.

Joueur de l’annĂ©e : Lee Ward

Certains joueurs anglais commencent Ă  vouloir nous rejoindre et le buteur Ward en est le meilleur exemple.

  • SAISON 2045-2046

Championnat de Montserrat : Vainqueur

Carribean Club Shield

Quelques accidents peuvent toujours arriver mais on commence vraiment à avoir la mainmise sur ces 2 compétitions.

Le dernier match continental de la saison e jouera contre les trinitĂ©ens de North East Stars qui viennent justement de remporter la Ligue d’AmĂ©rique du Nord (compĂ©tition Ă  laquelle on se qualifie en gagnant le barrage).

Barrage Championnat caribéen

On prend cette annĂ©e notre revanche sur les 2 prĂ©cĂ©dentes saisons en remportant presque tranquillement le barrage qui nous qualifie donc pour la compĂ©tition continentale supĂ©rieure (la seconde en terme d’importance derriĂšre la LDC).

Joueur de l’annĂ©e : Dom Gray

DĂ©jĂ  vainqueur il y a 2 saisons, l’ailier est un des meilleurs espoirs du pays.

  • BILAN

Maintenant que le Carribean Club Shield est quasiment remportĂ© chaque saison, la prochaine Ă©tape est de s’imposer durablement contre les clubs trinitĂ©ens et jamaĂŻcains qui se dressent face Ă  nous lors des barrages. La prochaine saison sera surement trĂšs palpitante avec une 3Ăšme participation Ă  la Ligue d’AmĂ©rique du Nord qui se fera dans notre nouveau stade.

MONTSERRAT

BILAN 2042-2046

Toujours pas coachée par moi, la sélection stagne un peu et est classée en 2046 à la 159Úme place mondiale.

En 4 ans, le sĂ©lectionneur en place a commencĂ© par une 7Ăšme place au championnat des CaraĂŻbes 2042/2043 (meilleur rĂ©sultat jamais enregistrĂ©). DerriĂšre cette excellente performance, la sĂ©lection n’a pas rĂ©ussi Ă  passer le 1er tour des qualifs WC 2046, a terminĂ© dernier de la CONCACAF Nations League C 2043 puis n’a pas franchi le premier tour du championnat des CaraĂŻbes 2044/2045.

Les résultats se sont améliorés derriÚre avec un remontée en CONCACAF Nations League B puis une qualification pour le 3Úme tour du championnat des Caraïbes 2046/2047.

Prochain post : Mi-S30

9 « J'aime »

Edouard Scroutz ? Putain le nom de famille moisi ! :sac:

1 « J'aime »

Un stade de 2000 places pour 1500 euros ?

2 « J'aime »

Y’avait une rĂ©duc sur les stades
Mais une bonne rĂ©duc’ hein

4 « J'aime »

@Loozar @Chico J’ai pas l’habitude d’avoir des nouveaux stades sur FM mais c’est vrai que ça fait pas trùs cher quand j’y repense :joy:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 30 (2046-2047)

Salut Ă  tous,

Presque 2 ans aprÚs le début du récit, on atteint déjà la 30Úme saison. La PL est encore (trÚs) loin et notre prochain objectif est probablement de se rapprocher de la Football League pour passer pro.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Arrivé en S28, le DC Smith-Coker (6,94 de moyenne en 52 matchs) est le seul joueur qui nous quitte définitivement.

Le second gardien est quant Ă  lui prĂȘtĂ© jusqu’en fin de saison.

DĂ©penses totales : 0 €

Avec une rĂ©duction de la masse salariale, la marge de manƓuvre pour recruter est quasiment nulle. Deux DC et un milieu feront quand mĂȘme leur arrivĂ©e mais n’auront pas l’occasion de disputer beaucoup de minutes lors de la phase aller.

  • LA TACTIQUE

George Rixon
Mark Buckingham
Stephen Lovell
Stephen Lockyer
Rob Harvey
Sam Derbyshire
Shane Pelling
Rory Power
Doug Farmer
Jermaine Jarvis
Stuart Jones

L’effectif est restĂ© stable, on a donc gardĂ© la mĂȘme tactique et Ă  peu de choses prĂšs la mĂȘme compo que celle qui a fini la derniĂšre saison.

  • LES MATCHS AMICAUX

Nos 3 défaites sont contre 2 équipes de D3 et une équipe de D2, la préparation est donc bien gérée comme depuis quelques saisons.

  • LE CHAMPIONNAT

On rĂ©alise encore une trĂšs bonne 1Ăšre partie de saison, un tout petit moins bien que l’an passĂ©. MĂȘme si on sait bien repris sur le dernier match le 1-4 encaissĂ© Ă  la 22Ăšme journĂ©e m’a fait mal au moral.

PS : oui oui, on a gagnĂ© un match Ă  l’extĂ©rieur 14-4 :see_no_evil:

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est bien placĂ©s Ă  la 3Ăšme place. Rien n’est fait pour le titre et les barrages. Il faudra rester constant jusqu’à la fin, pas comme l’an passĂ©.

  • LES COUPES NATIONALES

On passe un seul tour en Cup avant de nous incliner contre une autre Ă©quipe de D7.

image

En FA Trophy, on continue notre parcours oĂč on retrouvera Edgware Town qui joue aussi en D7.

Enfin, les 2 premiers tours de la coupe rĂ©gionale sont passĂ©es tranquillement. Le prochain adversaire sera d’un autre calibre puisque c’est un de nos concurrents directs en championant.

  • BILAN

Deux qualifications en coupe, un place en haut de tableau en championnat, cette saison a tout pour ressembler à la précédente. Il faut juste espérer que le fin se passe mieux 


Prochain post : Fin S30

14 « J'aime »

DĂ©jĂ  2 ans :open_mouth: J’ai l’impression que c’était hier que ce rĂ©cit commençait.

Pas mal les rĂ©sultats pour l’instant. La montĂ©e est vraiment Ă  ta portĂ©e. Tu peux le faire, j’y crois totalement

1 « J'aime »

14-4 ! c’est pas mal ^^ ça tĂ©moigne d’une bonne maitrise offensive qui se confirme dans tes stats au classement. Si tu te montres plus solide dĂ©fensivement, tu peux viser la premiĂšre place :wink:

1 « J'aime »

J’allais dire c’est pas mal du tout en voyant ton calendrier . Mais avec le classement j’en conclu que c’est mĂȘme trĂšs bien .
La coupe nationale , disons que c’est pas le principal .

Félicitation et courage pour continuer sur cette lancée .

1 « J'aime »

Ce score complĂštement absurde bordel |
Mais vaut mieux ĂȘtre du cotĂ© des vainqueurs :sac:

2 « J'aime »

En espérant que la phase retour soit bonne

1 « J'aime »

Waouh ce 14-4 :heart_eyes:

J’aurais trop aimĂ© ĂȘtre au stade :hoho:

1 « J'aime »

Cette fois, c’est la bonne :slight_smile:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

FIN SAISON 30 (2046-2047)

Salut Ă  tous,

On se retrouve pour la fin de la 30Ăšme saison oĂč on espĂ©rait accrocher une promotion pour la D6 aprĂšs un bon dĂ©but de saison.

  • LES TRANSFERTS

Aucun transfert n’est Ă  noter durant la phase retour et un second emprunt a mĂȘme Ă©tĂ© contractĂ© afin de faire face Ă  nos dettes :

  • LE CHAMPIONNAT

AprĂšs une premiĂšre partie de phase retour catastrophique (1 victoire en 11 matchs), la fin du championnat est trĂšs irrĂ©guliĂšre puisqu’on enchaĂźne dĂ©faite et victoire pendant plusieurs semaines. L’ensemble est trĂšs mĂ©diocre et les barrages risquent d’ĂȘtre durs Ă  accrocher.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On finit seulement Ă  ma 6Ăšme place, qui correspond Ă  la place du con car seules les Ă©quipes 2 Ă  5 disputent les barrages. Avec 6 points de retard sur le 5Ăšme, on a au final assez peu de regrets tant il y avait un Ă©cart avec les Ă©quipes qui nous devancent.

A mi parcours, notre dĂ©fense moyenne Ă©tait compensĂ©e par notre attaque tonitruante mais l’attaque a moins fonctionnĂ© en fin de saison.

  • LES COUPES NATIONALES

image

AprĂšs un match complĂ©tement fou avec 11 buts, on s’incline au tour suivant contre une Ă©quipe de D6 malgrĂ© une belle rĂ©sistance.

On perd contre une équipe concurrente à la promotion au 4Úme tour de la coupe régionale.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Stuart Jones (47 %)

Auteur de 39 buts, le buteur Jones remporte son 2Úme trophée consécutif.

:2nd_place_medal: Sam Derbyshire (25 %)

Valeur sure depuis plusieurs saisons, le MC Derbyshire termine second.

:3rd_place_medal: Rory Power (17 %)

L’ailier gauche Power qui n’a pas loupĂ© une seule minute cette saison complĂšte le podium en Ă©tant le meilleur passeur du club.

  • BILAN

La progression du club stagne un peu cette saison mais on retiendra que le point positif est qu’on Ă©tait encore en haut de classement cette annĂ©e. Avec pas mal de joueurs en fin de contrat, on va pouvoir essayer de renouveler l’effectif pour atteindre notre objectif l’an prochain.

Prochain post : Mi-31

12 « J'aime »

Quand ça ne veut pas ça ne veut pas :frowning:

Espérons que la saison prochaine te réussisse mieux !

1 « J'aime »

faudrait peut ĂȘtre un schĂ©ma tactique un peu plus dĂ©fensif, non ?

1 « J'aime »

Arf, dommage d’échouer dans ta quĂȘte d’accrocher les barrages :confused:

1 « J'aime »

Ton attaque cartonne, mais cette défense
 Au moins tu sais à quels postes il va falloir recruter !

1 « J'aime »

Dur dur , mais comme ont dit " ce n’est que partie remise " .

1 « J'aime »

@Darkheaven : tu verras un peu plus bas que j’ai optĂ© pour une tactique de secours plus dĂ©fensive :wink:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 31 (2047-2048)

Salut Ă  tous,

AprĂšs une S30 dĂ©cevante terminĂ©e au pied des barrages, on se retrouve pour la 3Ăšme saison consĂ©cutive en D7 oĂč l’objectif reste la promotion.

  • LES TRANSFERTS

Six joueurs n’ont pas Ă©tĂ© prolongĂ©s en fin de saison passĂ©e mais aucun dĂ©part supplĂ©mentaire n’a lieu jusqu’à la mi-saison.

De nombreux joueurs rejoignent cependant le club, la plupart avec des contrats à mi-temps constitués uniquement de primes :

DĂ©penses totales : 0 €

Coe, Cleverley et Embleton partiront titulaires en début de saison donc seront présentés dans la partie tactique.

Touchés par plusieurs blessures en attaque, Friar et Jenkinson viendront renforcer le poste de buteur. Granger disputera quelques matchs au milieu tandis que Fletcher sera à la lutte pour le poste de titulaire dans le couloir gauche.

  • LA TACTIQUE

George Rixon
Craig Embleton
Jim Christie
Frank Love
Jerry Coe
Shane Pelling
Adam Cleverley
Rory Power
Jermaine Jarvis
Stuart Jones
Daryl Love

Notre tactique principale n’évolue pas mais comme annoncĂ© un peu plus tĂŽt une seconde tactique avec un 4-3-3 plus classique pourra ĂȘtre utilisĂ© pour tenir un score ou sur un gros match.

Niveau compo, deux latĂ©raux fraĂźchement recrutĂ©s font leur apparition Ă  des postes qui Ă©taient peut-ĂȘtre les plus friables les saisons passĂ©es. On note aussi l’arrivĂ©e de Cleverley au milieu sinon ça reste classique mais avec un banc plus fourni qu’auparavant.

  • LES MATCHS AMICAUX

On réalise une nouvelle fois une bonne préparation avec seulement une défaite.

  • LE CHAMPIONNAT

On alterne cette annĂ©e les pĂ©riodes excellentes avec 2 mois plus compliquĂ©s, notamment juste avant la fin de la phase aller. C’est pas des rĂ©sultats extraordinaires mais on sent qu’on sera encore Ă  la lutte pour la montĂ©e cette annĂ©e.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On est finalement en tĂȘte du championnat ! Nos 7 dĂ©faites semblaient fĂącheuses mais elles sont compensĂ©es par notre faible nombre de matchs nuls (et donc pas mal de victoires sur les matchs oĂč on perd pas !). Mais bon pas d’enflammade, rien n’est fait.

  • LES COUPES NATIONALES

Tirage compliquĂ© en Cup car on s’incline dĂšs notre 2Ăšme tour chez une Ă©quipe de D6.

image

Contre une Ă©quipe pourtant en D8, on mĂšne 3-1 Ă  10 minutes de la fin mais on rĂ©ussit Ă  s’incliner et sans prolongation svp ! Cette coupe Ă©tait pas une grosse prioritĂ© mais grosse contre-performance quand mĂȘme


On finit avec la coupe rĂ©gionale oĂč on jouera Ă©galement une Ă©quipe de la division juste en-dessous.

  • BILAN

La phase aller est assez similaire Ă  celle de l’an passĂ©, il faut juste espĂ©rer que l’issue sera diffĂ©rente


Prochain post : Fin S31

17 « J'aime »