@Loozar @Chico J’ai pas l’habitude d’avoir des nouveaux stades sur FM mais c’est vrai que ça fait pas très cher quand j’y repense

Salut à tous,
Presque 2 ans après le début du récit, on atteint déjà la 30ème saison. La PL est encore (très) loin et notre prochain objectif est probablement de se rapprocher de la Football League pour passer pro.
- LES TRANSFERTS

Arrivé en S28, le DC Smith-Coker (6,94 de moyenne en 52 matchs) est le seul joueur qui nous quitte définitivement.
Le second gardien est quant à lui prêté jusqu’en fin de saison.

Avec une réduction de la masse salariale, la marge de manœuvre pour recruter est quasiment nulle. Deux DC et un milieu feront quand même leur arrivée mais n’auront pas l’occasion de disputer beaucoup de minutes lors de la phase aller.
- LA TACTIQUE

L’effectif est resté stable, on a donc gardé la même tactique et à peu de choses près la même compo que celle qui a fini la dernière saison.
- LES MATCHS AMICAUX

Nos 3 défaites sont contre 2 équipes de D3 et une équipe de D2, la préparation est donc bien gérée comme depuis quelques saisons.
- LE CHAMPIONNAT

On réalise encore une très bonne 1ère partie de saison, un tout petit moins bien que l’an passé. Même si on sait bien repris sur le dernier match le 1-4 encaissé à la 22ème journée m’a fait mal au moral.
PS : oui oui, on a gagné un match à l’extérieur 14-4
Au classement, on est bien placés à la 3ème place. Rien n’est fait pour le titre et les barrages. Il faudra rester constant jusqu’à la fin, pas comme l’an passé.
- LES COUPES NATIONALES

On passe un seul tour en Cup avant de nous incliner contre une autre équipe de D7.

En FA Trophy, on continue notre parcours où on retrouvera Edgware Town qui joue aussi en D7.

Enfin, les 2 premiers tours de la coupe régionale sont passées tranquillement. Le prochain adversaire sera d’un autre calibre puisque c’est un de nos concurrents directs en championant.
- BILAN
Deux qualifications en coupe, un place en haut de tableau en championnat, cette saison a tout pour ressembler à la précédente. Il faut juste espérer que le fin se passe mieux …
Prochain post : Fin S30