:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

Dommage d’échouer si près du but, mais les barrages, c’est toujours la loterie :slight_smile:

1 « J'aime »

Il te faudrait quand même une ou deux recrues un peu plus fortes que Jones pour passer le cap :wink:

1 « J'aime »

Voila tu es capables d’aller chercher le titre la saison prochaine avec quelques bonnes recrues. On y est presque

1 « J'aime »

Vraiment dommage de pas avoir accéder à la D6 mais ça va le faire je le sens !

1 « J'aime »

Cela a bien avancé ici mais tu n’es pas encore en PL…

1 « J'aime »

@Boonty : repasse dans 1 ou 2 ans :wink:

MONTSERRAT SECONDARY SCHOOL FC

BILAN 2042-2046

  • INTRODUCTION

Bonjour à tous,

On se retrouve pour le bilan de ma partie à Montserrat. Côté championnat, on avait pas trop de mal à enchaîner les titres tandis qu’au niveau continental on avait du mal à gagner le barrage qui permet d’accéder à la 2ème coupe continentale.

  • SAISON 2042-2043

Championnat de Montserrat : Vainqueur

Carribean Club Shield

On a aucun mal à remporter le championnat mais on se fait surprendre par une équipe antiguaise en finale du CCS malgré une nette domination (28 tirs dont 13 cadrés contre 7 dont 1 cadrés en face).

Joueur de l’année : Pascal Munezero

L’attaquant du Burundi remporte son 2ème trophée consécutif avec 17 buts et 22 passes.

  • SAISON 2043-2044

Championnat de Montserrat : Vainqueur

Carribean Club Shield

En cette 27ème saison, on réalise enfin le championnat parfait en remportant nos 20 matchs. Côté continental, on retrouve notre titre perdu l’an passé sans trop d’adversité.

Notre adversaire en barrages sera les trinitéens de Williams Connection.

Barrage Championnat caribéen

En prenant l’avantage à la 91ème on pense remporter le match mais on encaisse finalement un but à la 96ème et on s’incline aux tirs au but. Grosse déception même si la victoire aurait été un sacré hold-up.

Joueur de l’année : Dom Gray

Le jeune ailier droit formé au pays remporte le titre de joueur de l’année à seulement 16 ans.

https://imgur.com/r5el1Zm.png

Evoqués quelques années plus tôt par les dirigeants, le nouveau stade prend forme et sera à mon nom :heart_eyes: Il devrait être prêt pour le début de la S30. Le stade actuel ne fait que 1000 places et est à guichets fermés sur chaque match de la saison.

  • SAISON 2044-2045

Championnat de Montserrat : Vainqueur

Carribean Club Shield

Malgré un nul en phase de poules de CCS, on conserve nos 2 trophées en prenant notamment notre revanche de Parnham qui nous avait battu en finale il y a 2 ans.

On affrontera cette fois-ci les jamaïcains d’Arnett Gardens FC.

Barrage Championnat caribéen

Comme l’an passé on pense s’imposer mais on se fait rattraper dans les arrêts de jeu :frowning: On a d’autant plus de regrets que le match était cette fois-ci plutôt équilibré.

Joueur de l’année : Lee Ward

Certains joueurs anglais commencent à vouloir nous rejoindre et le buteur Ward en est le meilleur exemple.

  • SAISON 2045-2046

Championnat de Montserrat : Vainqueur

Carribean Club Shield

Quelques accidents peuvent toujours arriver mais on commence vraiment à avoir la mainmise sur ces 2 compétitions.

Le dernier match continental de la saison e jouera contre les trinitéens de North East Stars qui viennent justement de remporter la Ligue d’Amérique du Nord (compétition à laquelle on se qualifie en gagnant le barrage).

Barrage Championnat caribéen

On prend cette année notre revanche sur les 2 précédentes saisons en remportant presque tranquillement le barrage qui nous qualifie donc pour la compétition continentale supérieure (la seconde en terme d’importance derrière la LDC).

Joueur de l’année : Dom Gray

Déjà vainqueur il y a 2 saisons, l’ailier est un des meilleurs espoirs du pays.

  • BILAN

Maintenant que le Carribean Club Shield est quasiment remporté chaque saison, la prochaine étape est de s’imposer durablement contre les clubs trinitéens et jamaïcains qui se dressent face à nous lors des barrages. La prochaine saison sera surement très palpitante avec une 3ème participation à la Ligue d’Amérique du Nord qui se fera dans notre nouveau stade.

MONTSERRAT

BILAN 2042-2046

Toujours pas coachée par moi, la sélection stagne un peu et est classée en 2046 à la 159ème place mondiale.

En 4 ans, le sélectionneur en place a commencé par une 7ème place au championnat des Caraïbes 2042/2043 (meilleur résultat jamais enregistré). Derrière cette excellente performance, la sélection n’a pas réussi à passer le 1er tour des qualifs WC 2046, a terminé dernier de la CONCACAF Nations League C 2043 puis n’a pas franchi le premier tour du championnat des Caraïbes 2044/2045.

Les résultats se sont améliorés derrière avec un remontée en CONCACAF Nations League B puis une qualification pour le 3ème tour du championnat des Caraïbes 2046/2047.

Prochain post : Mi-S30

9 « J'aime »

Edouard Scroutz ? Putain le nom de famille moisi ! :sac:

1 « J'aime »

Un stade de 2000 places pour 1500 euros ?

2 « J'aime »

Y’avait une réduc sur les stades
Mais une bonne réduc’ hein

4 « J'aime »

@Loozar @Chico J’ai pas l’habitude d’avoir des nouveaux stades sur FM mais c’est vrai que ça fait pas très cher quand j’y repense :joy:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 30 (2046-2047)

Salut à tous,

Presque 2 ans après le début du récit, on atteint déjà la 30ème saison. La PL est encore (très) loin et notre prochain objectif est probablement de se rapprocher de la Football League pour passer pro.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Arrivé en S28, le DC Smith-Coker (6,94 de moyenne en 52 matchs) est le seul joueur qui nous quitte définitivement.

Le second gardien est quant à lui prêté jusqu’en fin de saison.

Dépenses totales : 0 €

Avec une réduction de la masse salariale, la marge de manœuvre pour recruter est quasiment nulle. Deux DC et un milieu feront quand même leur arrivée mais n’auront pas l’occasion de disputer beaucoup de minutes lors de la phase aller.

  • LA TACTIQUE

George Rixon
Mark Buckingham
Stephen Lovell
Stephen Lockyer
Rob Harvey
Sam Derbyshire
Shane Pelling
Rory Power
Doug Farmer
Jermaine Jarvis
Stuart Jones

L’effectif est resté stable, on a donc gardé la même tactique et à peu de choses près la même compo que celle qui a fini la dernière saison.

  • LES MATCHS AMICAUX

Nos 3 défaites sont contre 2 équipes de D3 et une équipe de D2, la préparation est donc bien gérée comme depuis quelques saisons.

  • LE CHAMPIONNAT

On réalise encore une très bonne 1ère partie de saison, un tout petit moins bien que l’an passé. Même si on sait bien repris sur le dernier match le 1-4 encaissé à la 22ème journée m’a fait mal au moral.

PS : oui oui, on a gagné un match à l’extérieur 14-4 :see_no_evil:

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est bien placés à la 3ème place. Rien n’est fait pour le titre et les barrages. Il faudra rester constant jusqu’à la fin, pas comme l’an passé.

  • LES COUPES NATIONALES

On passe un seul tour en Cup avant de nous incliner contre une autre équipe de D7.

image

En FA Trophy, on continue notre parcours où on retrouvera Edgware Town qui joue aussi en D7.

Enfin, les 2 premiers tours de la coupe régionale sont passées tranquillement. Le prochain adversaire sera d’un autre calibre puisque c’est un de nos concurrents directs en championant.

  • BILAN

Deux qualifications en coupe, un place en haut de tableau en championnat, cette saison a tout pour ressembler à la précédente. Il faut juste espérer que le fin se passe mieux …

Prochain post : Fin S30

14 « J'aime »

Déjà 2 ans :open_mouth: J’ai l’impression que c’était hier que ce récit commençait.

Pas mal les résultats pour l’instant. La montée est vraiment à ta portée. Tu peux le faire, j’y crois totalement

1 « J'aime »

14-4 ! c’est pas mal ^^ ça témoigne d’une bonne maitrise offensive qui se confirme dans tes stats au classement. Si tu te montres plus solide défensivement, tu peux viser la première place :wink:

1 « J'aime »

J’allais dire c’est pas mal du tout en voyant ton calendrier . Mais avec le classement j’en conclu que c’est même très bien .
La coupe nationale , disons que c’est pas le principal .

Félicitation et courage pour continuer sur cette lancée .

1 « J'aime »

Ce score complètement absurde bordel |
Mais vaut mieux être du coté des vainqueurs :sac:

2 « J'aime »

En espérant que la phase retour soit bonne

1 « J'aime »

Waouh ce 14-4 :heart_eyes:

J’aurais trop aimé être au stade :hoho:

1 « J'aime »

Cette fois, c’est la bonne :slight_smile:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

FIN SAISON 30 (2046-2047)

Salut à tous,

On se retrouve pour la fin de la 30ème saison où on espérait accrocher une promotion pour la D6 après un bon début de saison.

  • LES TRANSFERTS

Aucun transfert n’est à noter durant la phase retour et un second emprunt a même été contracté afin de faire face à nos dettes :

  • LE CHAMPIONNAT

Après une première partie de phase retour catastrophique (1 victoire en 11 matchs), la fin du championnat est très irrégulière puisqu’on enchaîne défaite et victoire pendant plusieurs semaines. L’ensemble est très médiocre et les barrages risquent d’être durs à accrocher.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On finit seulement à ma 6ème place, qui correspond à la place du con car seules les équipes 2 à 5 disputent les barrages. Avec 6 points de retard sur le 5ème, on a au final assez peu de regrets tant il y avait un écart avec les équipes qui nous devancent.

A mi parcours, notre défense moyenne était compensée par notre attaque tonitruante mais l’attaque a moins fonctionné en fin de saison.

  • LES COUPES NATIONALES

image

Après un match complétement fou avec 11 buts, on s’incline au tour suivant contre une équipe de D6 malgré une belle résistance.

On perd contre une équipe concurrente à la promotion au 4ème tour de la coupe régionale.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Stuart Jones (47 %)

Auteur de 39 buts, le buteur Jones remporte son 2ème trophée consécutif.

:2nd_place_medal: Sam Derbyshire (25 %)

Valeur sure depuis plusieurs saisons, le MC Derbyshire termine second.

:3rd_place_medal: Rory Power (17 %)

L’ailier gauche Power qui n’a pas loupé une seule minute cette saison complète le podium en étant le meilleur passeur du club.

  • BILAN

La progression du club stagne un peu cette saison mais on retiendra que le point positif est qu’on était encore en haut de classement cette année. Avec pas mal de joueurs en fin de contrat, on va pouvoir essayer de renouveler l’effectif pour atteindre notre objectif l’an prochain.

Prochain post : Mi-31

12 « J'aime »

Quand ça ne veut pas ça ne veut pas :frowning:

Espérons que la saison prochaine te réussisse mieux !

1 « J'aime »

faudrait peut être un schéma tactique un peu plus défensif, non ?

1 « J'aime »