:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

Idem, jamais eu ce genre de message sur les finances :slight_smile:
Faut Ă  tout prix remonter trĂšs vite !

1 « J'aime »

Dommage ces 4 derniers matchs un peu plus délicat faute de quoi tu serais 2Úme je pense !

J’ai confiance en toi pour la fin de saison en tout cas :smiley:

1 « J'aime »

AprĂšs la relĂ©gation, nouvelle claque, financiĂšre cette fois. On peut dire que tu n’as pas Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© par les emmerdes. Mais au final, tu t’en sors pas trop mal pour l’instant. Allez, faut donner un petit coup d’accĂ©lĂ©rateur en seconde partie de saison, histoire de s’assurer la remontĂ©e au plus vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Il faut rĂ©ussir Ă  passer la tempĂȘte financiĂšre. Peut-ĂȘtre d’autres ventes Ă  venir. En tout cas, la montĂ©e est dans tes cordes, j’ai l’impression que tu vas rĂ©ussir une meilleure phase retour, avec une tactique qui commence Ă  fonctionner, le retour de ton attaquant vedette. Une bonne dynamique et une excellente fin de saison pour revenir en D7, ce serait parfait!

1 « J'aime »

Hey bah alors, on fait des folies avec son portefeuille ? :doge:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

FIN SAISON 27 (2043-2044)

Salut Ă  tous,

On retrouve pour la fin de 27Ăšme saison oĂč on Ă©tait Ă  la lutte pour les barrages Ă  l’issue de la phase aller.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Un seul départ est à signaler : le défenseur Milton recruté en début de saison (25 matchs pour 6,89 de moyenne).

DĂ©penses totales : 0 €

Aucune arrivĂ©e n’a eu lieu durant la phase retour puisque les 3 joueurs nous rejoignent aprĂšs la fin du championnat. Le milieu Syers est surement le plus prometteur.

  • LE CHAMPIONNAT

Avec 8 matchs sans victoire au printemps, notre parcours n’est pas top et les barrages semblent s’éloigner malgrĂ© du mieux sur le dernier mois de compĂ©tition.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On finit finalement en milieu de classement Ă  une dizaine de points des barragistes.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Shane Pelling (58 %)

Joueur le plus utilisé, le milieu axial Pelling remporte logiquement le trophée.

:2nd_place_medal: Doug Farmer (18 %)

Etonnamment co-meilleur buteur, Farmer finit second.

:3rd_place_medal: Henry Austin (14 %)

Avec 11 buts et 10 passes, Austin est celui qui a su tirer son Ă©pingle du jeu en attaque.

  • BILAN

MĂȘme si sportivement la saison fut trĂšs moyenne, j’ai rĂ©ussi Ă  nettement diminuer ma masse salariale afin de pouvoir remettre la marche avant pour l’annĂ©e prochaine oĂč l’objectif sera la promotion.

Prochain post : Mi-28

15 « J'aime »

Dommage de rater les barrages. La montée sera vraiment nécessaire la saison prochaine, rien que pour les finances :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas simple cette saison encore :frowning:

J’aurais tellement aimĂ© arriver jusque ce niveau sur ma partie :sob:

1 « J'aime »

seul point positif de cette saison, la situation financiĂšre s’amĂ©liore ^^

1 « J'aime »

L’ascension est encore longue mais tu as dĂ©jĂ  sauvĂ© la situation financiĂšre c’est bien

1 « J'aime »

AprĂšs le coup de canon de l’annĂ©e derniĂšre et l’interdiction de recrutement, il Ă©tait peu probable que de viser une remontĂ©e dans la foulĂ©e. :smirk:
C’est une pĂ©riode de transition que cette saison.
Je peux voir que tes matchs à domicile ne sont pas trop mauvais, sans tenir compte de tes défaites contre les deux promus.
Par contre, tu douilles en dĂ©placement. Joues-tu avec la mĂȘme tactique?

En tout cas, quelle persévérance dans ta story : Respect !!!

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur ta story :astonished: :astonished: :astonished:
Impressionnant je n’ai rien lu, mais rien que le rĂ©sumĂ© et pratiquement 30 saisons de faites et presque 2 ans que cette story est en cours 
 ! RESPECT
Je vais prendre en route du coup. @Wasyl j’espùre que tu arriveras à faire autant sur une prochaine story :wink:

3 « J'aime »

J’ai enfin rattraper mon retard, c’est vraiment dur mais ne lache pas. Tu vas y arriver c’est sur :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Vivement que tu sortes de cette spirale nĂ©gative ! Le retour Ă  l’équilibre de ta masse salariale devrait t’y aider.

Sinon, sympa le petit 8-5 contre Old Roan
 Z’avez oubliĂ© de mettre des gardiens ? :joy:

1 « J'aime »

@Wasyl : je me doute, vraiment toutes mes condoléances pour ta mésaventure :frowning:

@Frimimout : en effet je n’ai pas de tactique diffĂ©rente entre les matchs Ă  domicile et Ă  l’extĂ©rieur, ce serait peut-ĂȘtre un point d’amĂ©lioration Ă  creuser 


@Guillaume : c’était les vacances avant l’heure :joy:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 28 (2044-2045)

Salut Ă  tous,

AprĂšs une 27Ăšme saison qu’on pourrait qualifier de saison de transition, nous voilĂ  stabilisĂ©s en D8 avec pour objectif une remontĂ©e rapide dans la division supĂ©rieure.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

4 joueurs nous quittent dont 3 Ă©lĂ©ments importants. Connor a disputĂ© 30 matchs en dĂ©fense centrale la saison passĂ©e mais sa note moyenne (6,69) n’ont pas fait de lui un Ă©lĂ©ment indispensable de l’effectif. Sur le cĂŽtĂ© gauche, Cooper Ă©tait arrivĂ© en S25 (108 matchs au total pour 6,73 de moyenne).

Enfin, notre prometteur buteur Norris-Eagle - un des plus gros salaires - signe vers un club de D2. En 2 saisons, ses performances furent bonnes (10 passes dĂ©cisives et 35 buts en 69 matchs pour 7 de moyenne) mais elles n’auront pas suffi Ă  tirer l’équipe vers le haut.

DĂ©penses totales : 0 €

Les finances et la masse salariale étant stabilisées, on a pu cette année recruter pas mal de monde, la plupart ayant uniquement des primes mais un salaire fixe trÚs bas.

Parmi les joueurs pas titulaires en début de saison (qui seront présentés un peu plus bas), on peut citer Adams qui sera notre gardien remplaçant ou le défenseur droit Hodgson arrivé au club il y a 6 ans mais qui était parti il y a un an.

  • LA TACTIQUE

George Rixon
Brett Cooper
Stephen Lockyer
Jim Christie
Rob Harvey
John Syers
Shane Pelling
Rory Power
Doug Farmer
Jermaine Jarvis
Martin Richards

On change une nouvelle fois de tactique cette saison pour passer un 4-2-4 trĂšs offensif :

UtilisĂ©e sur les derniers matchs de al prĂ©cĂ©dente saison elle avait notamment donnĂ© lieu Ă  un 8-5 ce qui me laisse penser que les 0-0 ne seront peut-ĂȘtre pas lĂ©gion. 4 nouvelles recrues intĂšgrent le onze titulaire qui est complĂ©tĂ© par les meilleurs Ă©lĂ©ments de la saison passĂ©e tels que Pelling ou Farmer sur le dernier podium du trophĂ©e de joueur de l’annĂ©e.

  • LES MATCHS AMICAUX

Les matchs amicaux se dĂ©roulent plutĂŽt bien avec une dĂ©fense pas si permĂ©able qu’on pouvait l’imaginer. On peut signaler la superbe victoire contre Wycombe qui joue en D3.

  • LE CHAMPIONNAT

Avec seulement 2 défaites en 21 matchs on réalise une superbe phase aller. Le chemin est encore long mais le changement tactique et le recrutement ont fait beaucoup de bien.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

A mi-parcours, on est en tĂȘte du classement avec une dizaine de points d’avance sur le 1er non barragiste. Avec 20 buts inscrits de plus que la seconde attaque, c’est clairement notre point fort mais la dĂ©fense tient la route Ă©galement, Ă  l’image de la prĂ©saison.

  • LES COUPES NATIONALES

AprÚs 2 tours passés facilement, on échoue contre une équipe de milieu de tableau de D6. On peut avoir un peu de regrets sur le replay car on loupe 2 pénaltys.

image

On a moins de rĂ©ussite en FA Trophy oĂč on s’incline contre une Ă©quipe d’une autre poule de D8.

Il ne nous reste plus que la coupe rĂ©gionale oĂč on affrontera une autre D8.

  • BILAN

AprĂšs 2 saisons trĂšs compliquĂ©es, on retrouve de trĂšs bonnes performances qui nous mĂšneront au titre en fin de saison je l’espĂšre.

Prochain post : Fin S28

16 « J'aime »

Le changement tactique qui paye ? :grin:

1 « J'aime »

Ça y est ça repart enfin vers l’avant!

1 « J'aime »

C’est bon ça. Je sens que les bonnes saisons vont s’enchaüner maintenant.

Triste du départ de Spencer par contre :frowning:

1 « J'aime »

Allez ! Gros dĂ©but de saison, bravo ! Je ne sais pas si c’est plutĂŽt grĂące aux recrues ou au mercato, mais c’est prometteur.

On compte sur toi pour ne pas craquer sur cette seconde partie de saison !

1 « J'aime »

Ca repart en avant ! On compte sur toi pour aller chercher la montée :slight_smile:

1 « J'aime »