:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

Super compliqué en championnat pour l’instant. Faut s’accrocher. Courage :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vraiment pas évident de développer un club depuis le bas de l’échelle, mais faut rien lâcher !!

1 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard
Toujours aussi passionnant

1 « J'aime »

le début fut très compliqué mais tu sembles te reprendre petit ) petit, ce qui laisse augurer une meilleure deuxième partie de saison et pourquoi pas la remontada jusqu’aux barrages avec ton nouveau buteur vedette :smiley:

1 « J'aime »

Oh que c’est dur. Il y a un peu de mieux sur la fin, j’ai hâte de voir ta seconde partie de saison pour voir si finalement ta tactique porte ses fruits. Par contre, ta jeune recrue offensive fait partie des quelques satisfactions du début de saison !

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

FIN SAISON 26 (2042-2043)

Salut à tous,

Après une phase aller très compliquée, on se retrouve pour la seconde partie de saison où le spectre de la relégation n’était pas loin.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 2 000 €

Deux joueurs nous quittent et pour la première fois une compensation financière est payée (merci les « joies » du semi-professionnalisme). Arrivé en début de saison, le DC Thompson (35 matchs à 6,63) est suivi 10 jours plus tars le milieu axial Martin (22 matchs à 6,74 depuis la S25).

Déjà bien fourni quantitativement, aucune recrue n’est à signaler dans l’effectif.

  • LE CHAMPIONNAT

Le premier match est dans la lignée des précédents mais derrière c’est la débandade complète puisqu’on enchaîne les défaites pendant plusieurs semaines … :face_with_head_bandage:

Déjà très en danger à la mi-saison, la relégation semble désormais inévitable.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Sans surprise vu nos résultats, on termine à une piteuse 24ème place, à distance respectable du 1er non relégable même si on y croyait encore à 3 matchs de la fin.

  • LES COUPES NATIONALES

Etonnement on était pas éliminés de toutes les coupes à la mi-saison mais on rétablit l’ordre après une piteuse défaite à domicile contre une équipe de D8.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Jonny Chambers-Newell (36 %)

Bien qu’il ait réalisé une bonne saison, le milieu Chambers-Newell est élu joueur de l’année pour la seconde saison consécutive, cette fois-ci de manière un peu surprenante.

:2nd_place_medal: Danny Green (27 %)

Meilleur note moyenne de l’effectif, le milieu Green prend la seconde place.

:3rd_place_medal: Derek Maddison (23 %)

La 3ème place est également pour un milieu axial, Maddison, meilleur passeur du club.

  • BILAN

Seul le joueur à plus de 5 buts, le jeune Norris-Eagle est complétement oublié du trophée de joueur de l’année. Il n’a cependant pas pu empêcher la relégation du club et la prochaine saison (en D8 donc) s’annonce très compliquée. Les finances ont dégringolé dans le rouge et je m’attend à au mieux une interdiction et au pire un retrait de points pour la prochaine saison :frowning:

Prochain post : Mi-27

16 « J'aime »

Outch quelle saison :frowning:

Mais au moins ton récit n’est pas un long fleuve tranquille ! Tu vas revenir plus fort dans cette division-ci par la suite :smiley:

1 « J'aime »

Aie la descente qui met un coup d’arrêt fort aux ambitions
Va falloir avoir les reins solides pour lancer la remontée

1 « J'aime »

Dommage cette relégation mais après tout ces exploits c’est aussi un peu normal de « craquer » faut revenir plus fort encore

1 « J'aime »

Ouf, beaucoup de rouge dans les résultats. Dommage :confused:

1 « J'aime »

quand je repense au nombre de saison qu’il t’a fallu pour monter dans cette division ! :frowning:
bon courage !!!

et en plus avec tes pbs financiers, tu risques d’être pénaliser ! :frowning:

1 « J'aime »

Espérons qu’avec ce coup dur, tu vas reculer pour mieux sauter…

1 « J'aime »

C’est dur, surtout que c’était serré :thinking:

1 « J'aime »

Elle fait mal la relégation, faut revenir avec un effectif plus dense !

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 27 (2043-2044)

Salut à tous,

Après quelques semaines de pause dans ma partie pour bien préparer cette 27ème saison, me voila de retour. Fraichement relégué en D8 et avec un solde financier négatif, le club est dans le dur :

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 11 500 €

4 joueurs quittent le club pour rejoindre une équipe d’un niveau supérieur dont les milieux axiaux Marin (22 matchs pour 6,74 de moyenne) et Green (7 matchs pour 7,02). En défense, ce sont le gardien Jones (21 matchs pour 6,68) et un des joueurs les plus anciens du club, le défenseur droit Hodgson arrivé lors de la S22 (173 matchs pour 6,75).

En plus de ces 4 départs, pas moins de 25 joueurs sont licenciés suite à la diminution de moitié de notre budget salarial …

Suite à un embargo sur les transferts, le club débute cette nouvelle saison avec seulement une quinzaine de joueurs dans l’équipe première.

Dépenses totales : 0 €

Fort heureusement, l’interdiction de recruter s’est terminée fin septembre et le club a pu se renforcer, notamment en défense où des joueurs U18 ont du être utilisés pour faire le nombre.

C’est donc pas moins de quatre défenseurs centraux qui nous rejoignent : Milton, Smith-Coker, Connor et Lockyer.

  • LA TACTIQUE

George Rixon
Brett Cooper
Carl Grandison
Gavin Weaver
Martin Hodgson
Danny Green
Shane Pelling
Simon Ross
Sam Derbyshire
Henry Austin
Spencer Norris-Eagle

La précédente tactique ne fonctionnant plus, un changement s’imposer pour redémarrer du bon pied. Etant une sacré bouse à ce niveau-là, j’ai fini par opter par la technique du patron présentée sur le forum :

Notre buteur vedette s’est blessé pour quelques mois et avec les suspensions et autres petites blessures, des U18 au niveau pitoyable devront participer à ce début de saison, en particulier sur les postes défensifs.

  • LES MATCHS AMICAUX

J’ai opté cette année pour des adversaires relativement faibles afin de débuter la saison avec un max de confiance et ça s’est globalement plutôt bien passé.

  • LE CHAMPIONNAT

On commence la saison de la pire des manières avec 2 défaites consécutives mais heureusement on finit par se reprendre derrière et l’atmosphère au sein de l’équipe revient progressivement à la normale.

On termine sur 4 matchs sans victoire qui nous font faire un peu de surplace au classement.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est à la porte des barrages mais c’est très serré car jusqu’à la 18ème place tout le monde peut y croire.

Pour rappel le champion est promu directement et il n’y a pas d’avantage particulier à terminer 2ème plutôt que 5ème pour les barrages (demi finale et finale sur match sec sur terrain neutre).

  • LES COUPES NATIONALES

En FA Cup, on tombe contre une D7 lors de notre 2ème match.

image

Pas beaucoup plus de réussite ici où on perd contre une équipe qui joue dans une autre poule de D8.

Enfin, la coupe régionale nous voit également échoué contre une équipe de l’échelon supérieur.

  • BILAN

Après une phase aller correct et suite à un prêt contracté par le club, la situation s’améliore au fil des semaines mais une mauvaise série de résultats pour casser la bonne ambiance. La remontée en D7 est donc prioritaire.

Prochain post : Fin S27

15 « J'aime »

Ca s’annonce pas trop mal.
Le retour de ton attaquant vedette pour la seconde partie de saison risque de te faire du bien et faire la différence pour accrocher les barrages.

1 « J'aime »

Depuis le temps que je joue à FM ce message m’était totalement inconnu. :astonished:

3 « J'aime »

Idem, jamais eu ce genre de message sur les finances :slight_smile:
Faut à tout prix remonter très vite !

1 « J'aime »

Dommage ces 4 derniers matchs un peu plus délicat faute de quoi tu serais 2ème je pense !

J’ai confiance en toi pour la fin de saison en tout cas :smiley:

1 « J'aime »

Après la relégation, nouvelle claque, financière cette fois. On peut dire que tu n’as pas été épargné par les emmerdes. Mais au final, tu t’en sors pas trop mal pour l’instant. Allez, faut donner un petit coup d’accélérateur en seconde partie de saison, histoire de s’assurer la remontée au plus vite :slight_smile:

1 « J'aime »