:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

En effet, faut revoir ta défense et peut être aussi le schéma tactique ?

1 « J'aime »

Incroyable ta longévité c’est impressionnant ! Jaime cette story ! Allez on croit en la montée la saison prochaine

1 « J'aime »

Il n’y a que moi qui ne vois pas les screens? J’ai juste un carré blanc et vert en haut à gauche du tour du screen.

1 « J'aime »

Elle fait mal cette seconde partie de saison mais je sens que tu vas faire un bon mercato pour réajuster tout ça

1 « J'aime »

On pourra retenir le 7-4 contre Croydon avec un double de notre gardien sur penaltys

Kamoulox !

Seule éclaircie dans un début de saison un poil brutal :dizzy_face:

1 « J'aime »

@Wasyl : Rien d’intéressant niveau regens et je ne peux pas développer mes infrastructures car les finances oscillent entre -100 k€ et 0 € :worried:

@Darkheaven : Je me donne encore une saison avant de revoir la tactique :wink:

@Segmann : Ah non c’est bizarre tu es le seul à avoir le souci visiblement, lesouci est toujours là ?

FAIRWARP FC

MI-SAISON 25 (2041-2042)

Salut à tous,

On arrive à la 25ème saison et en étant partis de la D22, certains auraient probablement déjà gagné la C1 :sweat_smile: De notre côté, on dispute notre seconde saison en D7 et le monde pro n’est donc plus très loin !

  • LES TRANSFERTS

Aucun départ n’est à signaler durant cette première moitié de saison.

Dépenses totales : 0 €

Une quinzaine de joueurs nous rejoignent pendant cette phase aller.

Parmi les joueurs qui ne seront pas titulaires en début de saison (dont le profil sera présenté un peu plus bas), les latéraux Adams et Cooper ainsi que le défenseur central Boshell viennent renforcer un secteur en difficulté l’an passé.

Dans les buts, Clayton viendra épauler le titulaire en place tandis que l’ailier gauche Byrne et le buteur Austin sont les 2 principales recrues offensives.

  • LA TACTIQUE

Mark White-McDonald
George Docker
Dale Taylor
Martyn Donohue
Martin Hodgson
Dean Martin
Matthew Bennett
Sam Derbyshire
Jonny Chambers-Newell
Robbie Mewis-Delacoe
Andy Dale

On garde pour l’instant la même tactique mais on la changera probablement si cette saison n’est pas concluante. Les recrues Docker et Martin sont intégrées respectivement au poste de défenseur gauche et au milieu de terrain.

  • LES MATCHS AMICAUX

Après une défaite en introduction contre une équipe de D3, on enchaîne 8 victoires consécutives pour bien terminer la présaison.

  • LE CHAMPIONNAT

On réalise un parcours plutôt bon malgré quelques défaites régulières. L’arrivée d’Austin a fait du bien pour redorer une attaque un peu faiblarde en début de saison.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Un peu comme l’an passée, on est à portée des places de barragistes avec une 8ème place et un match de retard. Seules 2 équipes ont encaissé moins de buts que nous, il faut donc croire que notre mercato en défense a porté ses fruits.

  • LES COUPES NATIONALES

On réalise encore un bon parcours en FA Cup, en s’inclinant seulement contre Torquay United qui joue en D5.

image

En FA Trophy on s’arrête au même stade que l’an passé avec une défaite contre Stamford qui joue en D6.

Pour notre 4ème participation dans la coupe régionale, on s’en tire avec … une quatrième défaite. On s’incline en prolongation contre une équipe de D8 après et en plus à domicile, pas très glorieux …

  • BILAN

Rien n’est pour le moment joué pour la montée mais nos problèmes défensifs semblent réglés ce qui nous permet d’espérer une bonne issue pour la fin de saison !

Prochain post : Fin S25

15 « J'aime »

En effet la défense ça va mieux mais du coup ton attaque est moins performante :stuck_out_tongue:
A la faveur d’une bonne série, tu peux jouer les barrages et espérer la montée…mais ça semble difficile pour le moment.

1 « J'aime »

Non c’est bon, va savoir pourquoi :man_shrugging:

1 « J'aime »

L’équipe semble plus solide que la saison passée !

Maintenant que tu es débarrassé des Coupes je te vois bien barragiste :smiley:

1 « J'aime »

Faut s’accrocher, mais les barrages semblent à ta portée. Courage :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a moyen d’allez chercher les play offs même si on en est qu’a la moitié .

1 « J'aime »

Allez c’est le moment de réalisé un exploit ! GO FAIRWARP !!!

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

FIN SAISON 25 (2041-2042)

Salut à tous,

On se retrouve déjà pour la fin de la 25ème saison où vous me pensez capable d’atteindre les barrages. Réponse un peu plus bas !

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Deux joueurs partent avec le gardien Clayton (30 matchs pour 51 buts encaissés cette saison, 6,74 de moyenne) ainsi que le DC Maddison arrivé et rapidement titulaire en S23 mais peu utilisé depuis (53 matchs pour 6,87).

Dépenses totales : 0 €

Par mi les 4 recrues, seuls le gardien Wright et le MC Maddison seront utilisés puisque les 2 autres sont arrivés en toute fin de saison alors qu’il ne restait plus de match à disputer.

  • LE CHAMPIONNAT

Alors qu’on est restés constants grâce à une défense solide lors de la 1ère partie de saison, c’est la débandade complète lors de la phase retour :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Avec seulement 5 victoires, l’issue de la saison ne fait que peu de doutes.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On réalise une meilleure saison que l’an passé avec 2 places de gagnées mais ça fait de longs mois qu’on avait déjà dit adieu aux barrages … La défense a compétemment craquée en seconde partie de saison puisqu’on est passés de 27 buts encaissés en phase aller à 54 en phase retour …

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Jonny Chambers-Newell (60 %)

Joueur le plus utilisé, notre MOC comptabilise la meilleure note moyenne et remporte logiquement le trophée.

:2nd_place_medal: Henry Austin (17 %)

PAS titulaire en début de saison, le buteur Austin nous a rejoint en cours de phase aller et s’est rapidement imposé comme titulaire à son poste.

:3rd_place_medal: Robbie Mewis-Delacoe (14 %)

Meilleur passeur du club, l’ailier droit complète le podium après avoir remporté les 2 derniers trophées.

  • BILAN

Après cette fin de saison très décevante, un gros mercato voire un ajustement tactique sera nécessaire pour viser plus haut et se rapprocher de la Football League. Pour se remettre de nos émotions, le prochain post sera consacré à mes aventures à Montserrat :palm_tree:

Prochain post : Bilan Montserrat 2038-2042

12 « J'aime »

Violent cette seconde partie de saison :open_mouth:

hqdefault
4 « J'aime »

Ca ne donne pas envie d’arriver dans cette division tes résultats :sac:

1 « J'aime »

Oh bah mince alors . La prochaine c’est la bonne .

1 « J'aime »

quelle déculottée ! :frowning:

1 « J'aime »

Coup dur, la deuxième partie de saison qui ne confirme pas le bon travail de ton équipe lors de la première partie, voilà qui est fâcheux
Courage!

1 « J'aime »

C’est plus la D7
C’est la D-faite :kappa:

3 « J'aime »

Ouch cette seconde partie de saison… La grande question c’est surtout de savoir si tu es en surrégime en début de saison, ou en sous-régime en fin de saison. :thinking:

1 « J'aime »