:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

Très jolie montée avec un suspense finale intense! Les montées commencent à montrer aussi qu’il y a des écarts de niveaux significatifs :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo pour la montée !

Perso je pensais que tu serais vainqueur bien plus tôt vu ta série Mais Eastbourne Borough a également sorti une grosse seconde moitié de saison :dizzy_face:

1 « J'aime »

Parfaite cette montée ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Damn cette dernière ligne droite :astonished:

1 « J'aime »

Dénouement heureux pour cette saison ! Après les années de galère dans la division en-dessous, c’est mérité ! :grin:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 24 (2040-2041)

Salut à tous,

Après un titre de champion pour notre 2ème saison en D8 nous voilà maintenant en D7, une division composée de 24 équipes.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Le milieu Dickinson est le seul joueur qui part, il signe vers un club de notre division après avoir joué 164 matchs (7,14 de moyenne) depuis son arrivée en S18. Il avait été élu joueur de la saison en S21.

Dépenses totales : 0 €

Sept nouveaux joueurs nous rejoignent avec tout d’abord le gardien Kenna qui vient renforcer le poste car j’ai fait la S23 avec un seul gardien dans l’équipe senior :grin:

Newell, Donohue et Walker viendront renforcer la défense tandis que Dale évolue au poste de buteur.

  • LA TACTIQUE

Mark White-McDonald
James Battams
Kenneth Muhammed
Sam Maddison
Martin Hodgson
Frank Bradley
Terry Fitzgerald-Bunn
Sam Derbyshire
Billy Johnson
Robbie Mewis-Delacoe
Stuart Jones

Seuls Jones et Bradley intègrent le onze de départ qui reste donc très similaire à celui de l’an passé. Cependant 3 joueurs en défense seront indisponibles pour (au minimum) le premier match donc certains remplaçants pourront saisir le chance et bouleverser la composition de départ établie.

  • LES MATCHS AMICAUX

On finit la présaison par 4 victoires qui nous permettent d’aborder les matchs officiels avec de la confiance.

  • LE CHAMPIONNAT

On réalise un bon début de saison avec seulement 1 défaite sur les 8 premiers matchs. La suite est plus compliquée avec notamment 7 matchs sans victoire. on termine tout de même sur une bonne série en restant invaincus sur les 4 derniers matchs, il s’agira de poursuivre cette série ne début de phase retour.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, une série de matchs reportés à cause de la météo font qu’on a 3 matchs de retard sur les autres équipes. On est cependant tout de même légèrement distancés des places de barragistes, un peu à l’image de notre première saison en D8 il y a 2 ans. Il faudra

  • LES COUPES NATIONALES

On quitte brutalement la FA Cup après une très lourde défaite contre l’AFC Rushden & Diamonds qui joue une division au-dessus la notre.

image

On passe enfin nous premiers tours en FA Trophy avant de s’incliner en prolongation contre Dartford qui joue en D6.

Dans la coupe régionale c’est par contre encore un échec dès notre entrée en lice pour la 3ème fois en 3 ans. La séance de tirs au but est épique puisqu’on perd 11-10 après 28 tirs.

  • BILAN

Cette saison est presque une copie conforme de la S22 qui était notre 1ère saison en D8. La configuration ne nous avait pas vraiment réussi donc tout laisse à penser qu’obtenir la promotion ne sera pas chose fracile.

Prochain post : Fin S24

13 « J'aime »

Oh King’s Lynn Town :heart_eyes:

2 « J'aime »

ah c’est pas si mal et puis avec 3 matchs en retard, tu peux te rapprocher des places de barragistes à condition de soigner ta défense :stuck_out_tongue:

tes joueurs commencent à avoir un niveau intéressant mais tu ne sembles pas avoir de « pépite ».

1 « J'aime »

Ca sent la saison de transition avant de jouer le titre la saison prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas évident mais au moins sur les trophées national tu arrives à passer quelques tours :slight_smile:

1 « J'aime »

Tes défaites en championnat sont toutes à l’extérieur sauf une. Ce qui me laisse à penser que recoller aux places de barragistes est possible, tout en revoyant la tactique lors de match en déplacement.
J’y crois :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

FIN SAISON 24 (2040-2041)

Salut à tous,

Il est temps de se retrouver pour la fin de notre première saison en 7ème division. A mi-course on commençait à être distancés de la course aux barrages.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Peu utilisé, un milieu de terrain est prêté pour un an.

Dépenses totales : 0 €

4 joueurs nous rejoignent pour la fin de saison. Les milieux axiaux Chambers-Newell et Penning auront l’occasion de se montrer durant la phase retour.

  • LE CHAMPIONNAT

La phase aller est très mauvaise avec seulement 6 victoires en 23 matchs, la promotion ne sera pas pour cette année. On pourra retenir le 7-4 contre Croydon avec un double de notre gardien sur penaltys :smiley:

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On termine à une anecdotique 16ème place après une phase retour où, comme il y a 2 ans, on est très rapidement hors du coup pour les barrages ou pour la relégation. Plus mauvaise défense du championnat, il faudra nous renforcer pour l’an prochain.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Robbie Mewis-Delacoe (76 %)

Meilleur buteur et meilleur passeur du club, l’ailier droit remporte un second titre consécutif.

:2nd_place_medal: Terry Fitzgerald-Bunn (12 %)

Avec 51 matchs, le milieu axial est le second joueur le plus utilisé de l’effectif.

:3rd_place_medal: Neil Simmons (8 %)

Avec une défense très perméable, c’est une surprise de retrouver un défenseur central sur le podium même si ce fut le meilleur joueur défensif de l’équipe.

  • BILAN

La S24 est donc très similaire à la S22 puisque pour notre première saison à ce niveau on finit dans le ventre. Il faut espérer que la saison prochaine soit aussi fructueuse que la S23 qui nous avait vu terminer champions.

Prochain post : Mi-25

17 « J'aime »

Les secondes moitiés de championnat et toi n’êtes vraiment pas potes :dizzy_face:

Toujours rien d’intéressant au niveau des regens du club ?

1 « J'aime »

Ouf ca fait mal cette seconde partie de championnat! En espérant une prochaine saison avec de meilleurs résultats!

1 « J'aime »

En effet, faut revoir ta défense et peut être aussi le schéma tactique ?

1 « J'aime »

Incroyable ta longévité c’est impressionnant ! Jaime cette story ! Allez on croit en la montée la saison prochaine

1 « J'aime »

Il n’y a que moi qui ne vois pas les screens? J’ai juste un carré blanc et vert en haut à gauche du tour du screen.

1 « J'aime »

Elle fait mal cette seconde partie de saison mais je sens que tu vas faire un bon mercato pour réajuster tout ça

1 « J'aime »

On pourra retenir le 7-4 contre Croydon avec un double de notre gardien sur penaltys

Kamoulox !

Seule éclaircie dans un début de saison un poil brutal :dizzy_face:

1 « J'aime »

@Wasyl : Rien d’intéressant niveau regens et je ne peux pas développer mes infrastructures car les finances oscillent entre -100 k€ et 0 € :worried:

@Darkheaven : Je me donne encore une saison avant de revoir la tactique :wink:

@Segmann : Ah non c’est bizarre tu es le seul à avoir le souci visiblement, lesouci est toujours là ?

FAIRWARP FC

MI-SAISON 25 (2041-2042)

Salut à tous,

On arrive à la 25ème saison et en étant partis de la D22, certains auraient probablement déjà gagné la C1 :sweat_smile: De notre côté, on dispute notre seconde saison en D7 et le monde pro n’est donc plus très loin !

  • LES TRANSFERTS

Aucun départ n’est à signaler durant cette première moitié de saison.

Dépenses totales : 0 €

Une quinzaine de joueurs nous rejoignent pendant cette phase aller.

Parmi les joueurs qui ne seront pas titulaires en début de saison (dont le profil sera présenté un peu plus bas), les latéraux Adams et Cooper ainsi que le défenseur central Boshell viennent renforcer un secteur en difficulté l’an passé.

Dans les buts, Clayton viendra épauler le titulaire en place tandis que l’ailier gauche Byrne et le buteur Austin sont les 2 principales recrues offensives.

  • LA TACTIQUE

Mark White-McDonald
George Docker
Dale Taylor
Martyn Donohue
Martin Hodgson
Dean Martin
Matthew Bennett
Sam Derbyshire
Jonny Chambers-Newell
Robbie Mewis-Delacoe
Andy Dale

On garde pour l’instant la même tactique mais on la changera probablement si cette saison n’est pas concluante. Les recrues Docker et Martin sont intégrées respectivement au poste de défenseur gauche et au milieu de terrain.

  • LES MATCHS AMICAUX

Après une défaite en introduction contre une équipe de D3, on enchaîne 8 victoires consécutives pour bien terminer la présaison.

  • LE CHAMPIONNAT

On réalise un parcours plutôt bon malgré quelques défaites régulières. L’arrivée d’Austin a fait du bien pour redorer une attaque un peu faiblarde en début de saison.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Un peu comme l’an passée, on est à portée des places de barragistes avec une 8ème place et un match de retard. Seules 2 équipes ont encaissé moins de buts que nous, il faut donc croire que notre mercato en défense a porté ses fruits.

  • LES COUPES NATIONALES

On réalise encore un bon parcours en FA Cup, en s’inclinant seulement contre Torquay United qui joue en D5.

image

En FA Trophy on s’arrête au même stade que l’an passé avec une défaite contre Stamford qui joue en D6.

Pour notre 4ème participation dans la coupe régionale, on s’en tire avec … une quatrième défaite. On s’incline en prolongation contre une équipe de D8 après et en plus à domicile, pas très glorieux …

  • BILAN

Rien n’est pour le moment joué pour la montée mais nos problèmes défensifs semblent réglés ce qui nous permet d’espérer une bonne issue pour la fin de saison !

Prochain post : Fin S25

15 « J'aime »