
Salut à tous,
Après un titre de champion pour notre 2ème saison en D8 nous voilà maintenant en D7, une division composée de 24 équipes.
- LES TRANSFERTS

Le milieu Dickinson est le seul joueur qui part, il signe vers un club de notre division après avoir joué 164 matchs (7,14 de moyenne) depuis son arrivée en S18. Il avait été élu joueur de la saison en S21.

Sept nouveaux joueurs nous rejoignent avec tout d’abord le gardien Kenna qui vient renforcer le poste car j’ai fait la S23 avec un seul gardien dans l’équipe senior
Newell, Donohue et Walker viendront renforcer la défense tandis que Dale évolue au poste de buteur.
- LA TACTIQUE

Seuls Jones et Bradley intègrent le onze de départ qui reste donc très similaire à celui de l’an passé. Cependant 3 joueurs en défense seront indisponibles pour (au minimum) le premier match donc certains remplaçants pourront saisir le chance et bouleverser la composition de départ établie.
- LES MATCHS AMICAUX

On finit la présaison par 4 victoires qui nous permettent d’aborder les matchs officiels avec de la confiance.
- LE CHAMPIONNAT

On réalise un bon début de saison avec seulement 1 défaite sur les 8 premiers matchs. La suite est plus compliquée avec notamment 7 matchs sans victoire. on termine tout de même sur une bonne série en restant invaincus sur les 4 derniers matchs, il s’agira de poursuivre cette série ne début de phase retour.
Au classement, une série de matchs reportés à cause de la météo font qu’on a 3 matchs de retard sur les autres équipes. On est cependant tout de même légèrement distancés des places de barragistes, un peu à l’image de notre première saison en D8 il y a 2 ans. Il faudra
- LES COUPES NATIONALES

On quitte brutalement la FA Cup après une très lourde défaite contre l’AFC Rushden & Diamonds qui joue une division au-dessus la notre.


On passe enfin nous premiers tours en FA Trophy avant de s’incliner en prolongation contre Dartford qui joue en D6.

Dans la coupe régionale c’est par contre encore un échec dès notre entrée en lice pour la 3ème fois en 3 ans. La séance de tirs au but est épique puisqu’on perd 11-10 après 28 tirs.
- BILAN
Cette saison est presque une copie conforme de la S22 qui était notre 1ère saison en D8. La configuration ne nous avait pas vraiment réussi donc tout laisse à penser qu’obtenir la promotion ne sera pas chose fracile.
Prochain post : Fin S24