:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

Bournemouth à ce niveau !!
l’équipe peut accrochée une place de barragistes ! :slight_smile:

c’est quoi le max que tu peux offrir comme contrat ?

1 « J'aime »

Si je ne dis pas de bêtises @Wasyl a affronté Fairwap 2

2 « J'aime »

C’est serré mais je te vois aller en barrages :smiley:

L’élimination en Coupe va te permettre d’être frais pour le championnat qui plus est :slight_smile:

1 « J'aime »

Un petit effort et ça peut le faire on croit en toi ! :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

Que de tension pour la fin de la saison :scream:

1 « J'aime »

@Darkheaven : Pour Bournemouth, je pense que tu confonds avec l’AFC Bournemouth qui était en PL la saison dernière IRL (et qui IG joue en PL). Le club qui est dans ma division est le Bournemouth FC qui joue IRL en D9 donc rien d’incroyable :slight_smile:

En termes de contrat, je peux offrir maximum 1500 €/mois avec quelques primes pour un budget salarial de 25 000 €/mois.

FAIRWARP FC

FIN SAISON 22 (2038-2039)

Salut à tous,

On se retrouve pour la fin de la 22ème saison où on avait en ligne de mire les barrages pour espérer monter en D7 dès notre première saison à ce niveau.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Encore quelques départs mais maintenant que je peux offrir des salaires on peut espérer des départs payants assez rapidement.

Les latéraux Weiss (27 matchs pour 6,77) et Ezewele (15 matchs pour 6,88) n’ont joué qu’une saison au club. Le buteur Christie n’était plus utilisé après avoir connu son heure de gloire lors de son arrivée en S19 (80 matchs pour 62 buts et 18 passes, 7,43 de moyenne). Enfin, le milieu axial Johnson, revenu au club il y a un an après un passage en S17, s’en sort avec une moyenne de 6,94 sur 33 matchs joués.

Dépenses totales : 0 €

On comptabilise 7 arrivées avec 3 joueurs à vous présenter, Maddison étant arrivé après la fin de saison et Cullen s’étant blessé pour de longs mois.

Le latéral droit Hodgson vient remplacer numériquement Weiss. L’ailier Mewis-Delacoe et le n°10 Johnson (révélation de la fin de saison) viendront renforcer l’attaque.

  • LE CHAMPIONNAT

On a redémarré la phase retour avec un terrible bilan de 8 défaites et 9 matchs et plusieurs changements dans le onze titulaire nous ont permis de redresser la barre après de longues semaines de disette. Notre bonne fin de saison sera probablement trop tardive pour nous qualifier en barrages.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On termine finalement dans le ventre mou, à la 11ème place. Rapidement distancés pour les barrages sans toutefois jamais être inquiétés par une éventuelle relégation, la fin de saison a été effectuée en roue libre.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Darren McDaid (36 %)

Avec 42 matchs, le MC McDaid a été le plus régulier tout au long de la saison.

:2nd_place_medal: Kenny Nunn (27 %)

Parti sur des très bonnes bases, le buteur Nunn a calé après la mi-saison et a été remplacé par Dack sur les derniers mois.

:3rd_place_medal: Joe Bannister (23 %)

Joueur le plus utilisé et meilleur passeur, l’ailier gauche Bannister mérite sa place sur le podium.

  • BILAN

Après une phase retour un poil décevante (il faut dire qu’on avait plus de coupes à jouer), on abordera la S23 avec comme ambition de disputer au moins les barrages. Le prochain post arrivera ce weekend probablement car je viens d’atteindre la mi-saison hier :slight_smile:

Prochain post : Mi-S23

15 « J'aime »

J’avais pas vu qu’il y avait Winchester ahah

Allez.ne lâche rien c’est dur de ne pas.monter mais patience ça viendra

1 « J'aime »

dommage pour cette deuxième partie de saison :frowning:
en espérant que ce soit mieux la prochaine fois :wink:
tu as déjà reçu des offres payantes pour tes joueurs ?

1 « J'aime »

L’hiver a fait mal :open_mouth:

1 « J'aime »

Outch les 5 premiers matchs retours ont vraiment fait mal :scream:

1 « J'aime »

La reprise fait vraiment mal, c’est dommage après cette bonne entame en première moitié de saison :confused:

1 « J'aime »

Penses-tu renforcer ta défense afin d’éviter 78 buts encaissés au cours de cette saison? :cold_face:
Ou de tactique?
Sinon, le trio de tête de mi-saison à confirmer leurs dominations et logique pour eux de grimper à l’étage supérieur.
Accrocher le top 6 serait honorable pour cette deuxième saison à ce nouvel échelon. :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Les barrages seraient une très belle chose la saison prochaine. Ce serait bien pour toi de pas trop stagner à cet échelon :slight_smile:

1 « J'aime »

Oof, sacré retour sur Terre que cette reprise :astonished:

1 « J'aime »

@Darkheaven : non je n’ai pas reçu encore d’offres payantes mais pour l’instant seulement une petite dizaine de joueurs reçoivent un salaire car je n’ai pas renouvelé les contrats des joueurs arrivés auparavant :wink:

@Frimimout : Lé défense est en effet ma principale préoccupation car c’est notre gros point faible depuis quelques années …

FAIRWARP FC

MI-SAISON 23 (2039-2040)

Hello,

On se retrouve déjà pour le début de la 23ème après une première saison correcte à ce niveau. L’objectif pour cette saison est clair : finir dans le top 5 pour accrocher les barrages de promotion.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Le seul départ à signaler est un DC qui n’a joué que 2 matchs en 2 saisons.

Dépenses totales : 0 €

Seul recrue du mercato estival, Usman viendra renforcer les ailes. Les 4 autres arrivées se feront juste avant la mi-saison et n’auront donc pas eu de temps de jeu en début de saison.

  • LA TACTIQUE

Mark White-McDonald
James Battams
Kenneth Muhammed
Sam Maddison
Martin Hodgson
Darren McDaid
Terry Fitzgerald-Bunn
Sam Derbyshire
Billy Johnson
Robbie Mewis-Delacoe
Alistair Dack

On conserve la même tactique mais la composition change pas mal par rapport au onze de départ en début de saison dernière puisqu’en défense 3 défenseurs et le gardien font leur apparition. Johnson, Mewis-Delacoe et Dack qui ont réalisé une très bonne fin de saison dernière gardent la place qu’ils avaient gagné dans le onze de départ.

  • LES MATCHS AMICAUX

La présaison n’est pas extraordinaire mais la série de 4 matchs sans défaite pour finir permet de faire le plein de confiance.

  • LE CHAMPIONNAT

La saison commence pas une improbable série de 5 matchs sans encaisser de buts, signe que notre défense s’est vraiment renforcée cette année.

On a ensuite un petit coup de mou avec 6 matchs sans victoire mais avec « seulement » 3 défaites sur cette période et toutes par un seul but d’écart.

Une défaite sur les 10 matchs suivants et nous voilà en train d’imaginer le meilleur pour la suite du championnat.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement on se retrouve avec une 3ème place très intéressante, d’autant plus que nous avons un match en retard par rapport à nos concurrents. L’attaque reste à un bon niveau tandis que notre défense est excellente avec seulement 18 buts encaissés en 21 matchs.

Je me méfie particulièrement de Newhaven qui est notre bête noire avec 1 seule victoire contre eux (l’année de notre montée en D8) en 12 matchs officiels.

  • LES COUPES NATIONALES

On réalise un très bon parcours en FA Cup en égalisant notre meilleure performance dans la compétition. Les 4 premiers tours à domicile ont bien aidés et on a même sorti Croydon qui joue en D6.

On sort avec les honneurs après une défaite honorable sur le terrain de l’AFC Flyde, qui vient d’être relégué en D5.

image

En FA Trophy, on bute encore dès notre premier match contre un autre club de D8 après avoir pourtant joué à 11 contre 10 pendant 30 minutes.

Même bilan dans la coupe régionale où on s’incline encore dès notre entrée en lice à domicile contre un club de notre division.

  • BILAN

Virtuellement premiers si on venait à gagner notre match en retard, la phase aller s’est très bien passée. Sortis des 3 coupes, on pourra se concentrer sur la promotion en championnat comme l’an passé, en espérant avoir (beaucoup) plus de réussite.

Prochain post : Fin S23

13 « J'aime »

c’est bien parti pour cette saison :slight_smile:
le bon parcours en Cup permet à tes finances de remonter un peu je suppose.

1 « J'aime »

Allez je crois à la première place moi !

Tu gagnes en retard t’es à égalité avec le premier et après tu ne la laches plus :smiley:

1 « J'aime »

La montée, la montée, la montée
Les coupes on s’en fout, il faut vraiment viser la montée cette année en essayant de ne pas trop perdre comme la saison dernière au début des matchs retour!

1 « J'aime »

Aucun club ne se détache cette saison, tu as une carte à jouer d’autant plus que parmi les équipes du TOP 5, tu en recevras 4 pour seulement un déplacement.
Les scores étaient serrés lors de la phase Aller, donc tu peux grappiller peut-être quelques points sur tes concurrents directs.

1 « J'aime »

@Darkheaven : mes principales sources de revenus sont les apports du président ainsi que la billetterie. La FA Cup est donc très importante car elle attire les spectateurs à domicile et me permet de jouer certains matchs à l’extérieur dans des stades beaucoup plus grands :wink:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 23 (2039-2040)

Salut à tous,

Voici la fin de la 23ème saison avec pour objectif une montée en 7ème division en fin de championnat :crossed_fingers:

  • LES TRANSFERTS

Dépenses totales : 0 €

Aucun départ n’est à signaler durant cette phase retour tandis que la seule arrivée est un latéral de 39 ans (un des derniers non regen de ma partie) qui prendra sa retraite en fin de saison sans avoir disputé le moindre match.

  • LE CHAMPIONNAT

Malgré 2 défaites consécutives au milieu et une défense un peu moins à son avantage, on réalise une bonne phase retour. Au soir de la 41ème journée (et donc avec un seul match à disputer), le classement est le suivant :

On vient de perdre 2-5 à domicile conte Eastbourne Borough alors qu’une victoire nous aurait assuré le titre et qu’un nul nous aurait permis d’être maîtres de notre destin lors de la dernière journée.

Pour le dernier match, on se rend à Old Roan (13ème) tandis que nos concurrents accueillent Swindon Supermarine (16ème). On doit gagner et espérer que notre adversaire direct ne s’impose pas, la différence de buts étant en notre faveur.

Notre victoire se dessine rapidement tandis que l’autre match accouchera d’un score nul et vierge, on est champions !!! :trophy:
Vainqueur des barrages, Eastbourne Borough nous accompagnera finalement à l’étage supérieur :

Classement complet

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Robbie Mewis-Delacoe (42 %)

Avec un très beau double double et la meilleure note moyenne, l’ailier droit arrivé l’an dernier remporte le trophée logiquement.

:2nd_place_medal: Darren McDaid (33 %)

Vainqueur l’an passé, le milieu s’empare de la 2ème place mais il s’est malheureusement blessé pour de longs mois en fin de saison et manquera donc le début de saison prochaine.

:3rd_place_medal: Frank Bradley (16 %)

Moins décisif que les 2 premiers, le MOC Bradley est resté sur le même niveau de performances que l’an passé où son arrivée lors de la phase retour avait fait un bien fou à l’équipe.

  • BILAN

Même si on ne domine pas le classement autant que lors de mes premières saisons, on parvient à enchaîner les promotions plus rapidement et nos (més)aventures connues en D9 s’éloignent petit à petit. La S24 se fera en 7ème division :tada:

Prochain post : Mi-24

17 « J'aime »