@Darkheaven : Pour Bournemouth, je pense que tu confonds avec l’AFC Bournemouth qui était en PL la saison dernière IRL (et qui IG joue en PL). Le club qui est dans ma division est le Bournemouth FC qui joue IRL en D9 donc rien d’incroyable ![]()
En termes de contrat, je peux offrir maximum 1500 €/mois avec quelques primes pour un budget salarial de 25 000 €/mois.

Salut à tous,
On se retrouve pour la fin de la 22ème saison où on avait en ligne de mire les barrages pour espérer monter en D7 dès notre première saison à ce niveau.
- LES TRANSFERTS

Encore quelques départs mais maintenant que je peux offrir des salaires on peut espérer des départs payants assez rapidement.
Les latéraux Weiss (27 matchs pour 6,77) et Ezewele (15 matchs pour 6,88) n’ont joué qu’une saison au club. Le buteur Christie n’était plus utilisé après avoir connu son heure de gloire lors de son arrivée en S19 (80 matchs pour 62 buts et 18 passes, 7,43 de moyenne). Enfin, le milieu axial Johnson, revenu au club il y a un an après un passage en S17, s’en sort avec une moyenne de 6,94 sur 33 matchs joués.

On comptabilise 7 arrivées avec 3 joueurs à vous présenter, Maddison étant arrivé après la fin de saison et Cullen s’étant blessé pour de longs mois.
Le latéral droit Hodgson vient remplacer numériquement Weiss. L’ailier Mewis-Delacoe et le n°10 Johnson (révélation de la fin de saison) viendront renforcer l’attaque.
- LE CHAMPIONNAT

On a redémarré la phase retour avec un terrible bilan de 8 défaites et 9 matchs et plusieurs changements dans le onze titulaire nous ont permis de redresser la barre après de longues semaines de disette. Notre bonne fin de saison sera probablement trop tardive pour nous qualifier en barrages.
On termine finalement dans le ventre mou, à la 11ème place. Rapidement distancés pour les barrages sans toutefois jamais être inquiétés par une éventuelle relégation, la fin de saison a été effectuée en roue libre.
- LES STATISTIQUES

Avec 42 matchs, le MC McDaid a été le plus régulier tout au long de la saison.
Parti sur des très bonnes bases, le buteur Nunn a calé après la mi-saison et a été remplacé par Dack sur les derniers mois.
Joueur le plus utilisé et meilleur passeur, l’ailier gauche Bannister mérite sa place sur le podium.
- BILAN
Après une phase retour un poil décevante (il faut dire qu’on avait plus de coupes à jouer), on abordera la S23 avec comme ambition de disputer au moins les barrages. Le prochain post arrivera ce weekend probablement car je viens d’atteindre la mi-saison hier ![]()
Prochain post : Mi-S23