:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

@DuckyEtienne Je vais déjà essayer d’atteindre la PL avant de penser à un autre récit mais si je dois en refaire un je penserai surement à la technique de @Wasyl pour sortir des regens de Montserrat de mon centre :wink:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 22 (2038-2039)

Salut à tous,

Après une brillante promotion en D8, on se retrouve pour notre 1ère saison à ce niveau.

• LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Comme d’habitude, on se retrouve toujours avec quelques départs forcés. Les 4 principaux concernent le secteur défensif puisque ce sont tout d’abord le gardien Gashi (67 matchs à 6,84) et le DC Sinclair (59 matchs à 7,03) qui partent alors qu’ils étaient titulaires.

Les 2 défenseurs droits Roberts (152 matchs à 6,9 de moyenne depuis la S19) et Askew ((14 matchs à 6,64 la saison passée) font également leurs valises.

Dépenses totales : 0 €

Nous sommes toujours au statut semi-pro mais depuis cette saison je ne peux plus proposer de contrats avec uniquement des primes. Tous les joueurs demandent des salaires donc forcément je suis obligé de réfléchir à 2 fois avant de signer quelqu’un maintenant :sweat_smile:

Parmi les recrues qui auront du temps de jeu avant la mi-saison, on peut citer le gardien White-McDonald qui remplacera Gashi et le MOC Johnson qui avait déjà fait un passage chez nous en S17.

• LA TACTIQUE

Granit Gashi
Peter Preddie
Kenneth Muhammed
Precious Nwankwo
Ryan Weiss
Darren McDaid
Lee Dickinson
Jason Williams
Roger Buckley
Joe Bannister
Kenny Nunn

On va pas changer une tactique qui vient de nous faire monter après tant d’années de galère évidemment. Hormis Weiss qui vient d’arriver on garde globalement les mêmes joueurs qu’en fin de saison dernière.

• LES MATCHS AMICAUX

La présaison est assez étrange puisqu’après le match inaugural on parvient à rester invaincus mais on arrive pas à battre nos U18 lors du dernier match.

• LE CHAMPIONNAT

On débute formidablement bien la saison avec 3 victoires avant de rentrer un peu dans le rang. Le bilan est au final assez équilibré et plutôt positif pour notre première saison à ce niveau.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement on est à la porte des barrages avec une intéressante 6ème place. Ces barrages qui nous avaient tellement manqués en D9 car pas intégré à l’update …

Le 1er est automatiquement promu tandis que la seconde promotion se joue entre les 4 demi-finalistes. Il faut savoir que les demi-finales et la finale de barrages se jouent sur un match sec disputé sur terrain neutre donc il n’y a pas énormément d’avantages à terminer second ou 5ème.

• LES COUPES NATIONALES

La FA Cup s’arrête net cette saison après une défaite à Blackpool, ancienne équipe de PL qui est descendue jusqu’en D7.

image

Nouvelle compétition, le FA Trophy est une coupe qui oppose les équipes de D5 à D8.

A l’issue d’un match très engagé, on se fait surprendre en fin de prolongation contre une équipe de D8.

En Isthmian League Cup (clubs de D7 et D8), on perd également dès le premier match en étant réduit à 10 au bout de moins d’un quart d’heure.

• BILAN

Pour la première fois en 22 saisons, on ne disputera aucune coupe en seconde partie de saison mais le bilan reste cependant plutôt bon en championnat. L’objectif pour la fin de saison sera d’accrocher les barrages pour espérer franchir rapidement cette division.

Prochain post : Fin S22

15 « J'aime »